| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 09:01:13 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 10-11-2021 à 09:57:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mko |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
mko | merci interessant --------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mko | Yep je sais Message édité par mko le 10-11-2021 à 13:31:52 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-11-2021 à 19:06:38 --------------- |
Dæmon | Canon Rp justement non ? Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 10-11-2021 à 19:09:10 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 19:08:48 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Dæmon |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 19-11-2021 à 20:00:03 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
the-monk Ça passait c'était beau | Elle a quoi comme boitier actuellement? |
GladiaS |
C'était un reflex alors, non ? Étonnant qu'il ne fonctionne plus, surtout s'il ne sert pas énormément d'après ta description.
--------------- --- Gladia --- |
brobro |
Mercius In Frog we trust. |
brobro | Exact ! |
zerist | Bonjour ici,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
zerist |
zerist | Pardon je me suis mal exprimé, j'ai vu ce 250D qui représente un budget que je suis capable de débloquer aujourd'hui (~250-300 en comptant la revente de mon 650D), est-ce qu'il constitue un upgrade intéressant ?
brobro |
GladiaS |
Il est moins actif que le topic reflex (celui-ci) mais il y a un topic dédié aux hybrides, en attendant d'avoir des réponses la-bas, tu trouveras déjà peut-être quelques idées d'appareils PS : pose-toi tout de même les bonnes questions sur ton achat. Tu dis que c'est occasionnel, du paysage sans retouche/post-production, est-ce que tu te diriges vraiment vers la bonne solution ? Pour quelle raisons l'ancien ne fonctionne plus ? quels symptômes ? Message édité par GladiaS le 12-12-2021 à 13:20:37 --------------- --- Gladia --- |
Slaythevampi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |