| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 15:38:29 ![]() ![]() |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La qualité de construction est pas mauvaise, mais le piqué est pas terrible à PO |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
Teytoon qui pointe |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Teytoon qui pointe |
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 21:04:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 21:17:14 ![]() |
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 21:41:34 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 22:04:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 22:06:32 |
Taedr | Plus fourni certes, mais avec des objectifs a 1500€ et plus !
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
the-monk Ça passait c'était beau | Je confirme aussi. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 22:14:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 22:16:34 |
Teytoon qui pointe | Merci pour vos avis!
Message cité 1 fois Message édité par Teytoon le 14-01-2008 à 22:52:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 22:57:26 ![]() |
Teytoon qui pointe |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 23:10:10 ![]() Voilà Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 23:24:23 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Teytoon qui pointe | Ok! Merci à tous pour votre patience, je vous tient au courant |
Lycos5 Don't feed ! | Je serai de tenter de dire garde ton sony pour l'instant, exploite le a fond et dans 6 mois tes attente vis a vis d'un boitier auront changées si tu t'interresses fortement a la photo --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Mac CuloK | pour l'instant j'ai ni l'un ni l'autre je voudrai justement savoir lequel prendre puisque les prix sont environ les même.. |
Delantera Hail Seitan. | Pas mieux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | nan mais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
manhattanman911 | merci isofouet et powerade31 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |