| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sisicaivrai le 11-01-2008 à 08:29:11 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 08:28:36 ![]() ![]() |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 11-01-2008 à 09:58:25 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ok, merci pour vos infos Message cité 1 fois Message édité par sisicaivrai le 11-01-2008 à 09:59:52 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lasmatik Humpff |
|
jio to shoot or not to shoot... | l'objectif du kit, souvent un 18-55 ou un truc dans ce goût là, reste une bonne solution pour débuter, il revient pas cher du tout et permet de faire du paysage (18mm c'est déjà pas mal) et du portrait (sans avoir la douceur d'une focale fixe à grande ouverture). En général ensuite le premier achat qui suit est un téléobjectif macro (sigma ou tamron 70-300 macro par exemple), déjà parce que ça coûte pas cher (150€), parce que ça fait de la macro, et 3ème raison parce que ça fait super pro de se balader dans la rue avec un gros objectif sur son reflex Si tu peux investir un peu plus tu peux aussi directement commencer avec un objectif polyvalent ET lumineux ET éventuellement macro comme les sigma 18-50 ou 24-70 f/2.8 macro ou le TAMRON 17-50 f/2.8 (non macro) ou pour un peu moins cher un sigma 17-70 f/2.8-4.5 macro. Message cité 2 fois Message édité par jio le 12-01-2008 à 01:47:29 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 01:41:38 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sisicaivrai Life is Beautifullll | le K100d est à 400 euros avec objo et une SD 1Go, je suis à 2 doigts de craquer... Les optiques à motorisation ultrasonique incompatibles, ça va vraiment être pénalisant pour moi plus tard? Ou on parle d'objo à plus de 500 euros? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 12-01-2008 à 13:50:37 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
big e |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
rmpage | Ok |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non si tu ne mets pas un nouvel objectif tous les 6 mois maximum sur ton appareil, celui-ci s'autodétruit |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rmpage | Ouki, merci de vos réponses, si j'en ai d'autres je repasserais |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 19:25:45 ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
D80. A priori il est bien meilleur au niveau construction, prise en main, viseur... comme dit double clic, va en magasin et prend les en main, tu verras lequel tu préfères. Message édité par jio le 13-01-2008 à 19:58:12 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
remi92320 |
rmpage | J'ai lu que le viseur du 400D était un petit peu petit. C'est gênant pour un débutant ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
big e |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Teytoon qui pointe | je quote un de mes messages poster sur ici pour avoir un avis par ici:
Message édité par Teytoon le 14-01-2008 à 20:24:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |