| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 14:24:45 ![]() ![]() |
vyla |
Bah apparemment cet objectif est plus lumineux, et puis il ouvre plus aussi donc c'est intéressant. Je serai incapable de pas toucher à la focale si je m'entraîne |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui mais ouvrir à taquet pour du paysage, c'est pas un peu dommage?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
vyla |
J'aime pas les portraits |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
Tu as pensé au samyang 14mm f2. 8 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
vyla | Non j'ai surtout pensé au 24 mm car je l'ai trouvé à 130€ sur internet |
Jp03 In Cagole we trust | Franchement, au risque de me répéter, dans ton cas je ne vois pas l'utilité de te prendre un 24...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 11-01-2019 à 18:03:42 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 17:58:01 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben petit retour sur mes envies de grip pour mon 80d tout beau tout neuf: j'en parle un peu plus en détail dans le topic du 80D mais j'ai acheté un neewer et un canon, pour comparer: le rapport qualité/prix d'un neewer est terriblement bon (même à 27€) mais comme je suis un beauf je vais garder le canon acheté à vil prix et renvoyer le neewer à amazon (donc il devrait finir en reconditionné sur amazon comme celui de okrasitna).
Combien as tu payé le canon ? --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
johnclaude You know nothing johnclaude | 110€ le canon. Pour du neuf j'aurai pas mieux.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 14-01-2019 à 09:38:44 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ilium Candeur et décadence |
|
Tu vois une différence au niveau du toucher --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
johnclaude You know nothing johnclaude | Comme je l'ai dit, j'ai donné plus de détails dans le topic du 80D
Message édité par johnclaude le 14-01-2019 à 23:09:19 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
vyla |
|
grotius | Alors prend un 35mm voir un 23mm ou alors le classique tamron 17-50 f2.8 |
vyla | Oui enfin le 35mm ou le 17-50 c'est pas du tout le même prix... 23mm tu voulais dire 24? |
romneo | Un 760d quasi neuf + 24mm f/2.8 STM à 700€, vous trouvez que c'est une bonne offre? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il vaut si cher que ça le 24mm?ça me paraît cher --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
romneo |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ouaip c'est trop cher (j'étais sur smartphone, donc pas pratique pour chercher les prix des objectifs). Le boitier tape sans doute 300/350€ seul, l'objectif d'occasion sans doute pas plus de 120, donc à ce prix là c'est une affaire mais pas pour l'acheteur.
romneo | J'hésite fortement à partir sur le 760D ou le Lumix Gx9, sachant que je vais partir 2 mois en voyage et donc je vais photographier beaucoup de paysage/architecture |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 19-01-2019 à 11:16:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Stephen341 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 17:51:58 ![]() Non, c'est franchement trop cher.
|
Je suis sur un d7100 pour un ami avec 18-55 @500€ sur eBay (8000 déclenchements) Message édité par okrasitna le 19-01-2019 à 18:04:32 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Stephen341 | D'accord, merci à vous! |
Stephen341 |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
onina | C'est quoi vos sites de prédilection pour acheter d'occas' ? Et c'est quoi qu'il faut vérifier en premier lieu sur un boitier ou un objectif ? |
Message édité par Jp03 le 19-01-2019 à 20:05:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
nicolas9569 | Yes c'est sûr! Photo de paysages principalement (rando, voyages). Après quelques portraits mais rarement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |