| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 21:17:44 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cainis s'improvise. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cainis s'improvise. |
|
Cainis s'improvise. |
|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 22:03:31 ![]() ![]() |
standy |
|
Bourinattor |
|
standy | Vers quelle rue a bastille car y en a tellement....
|
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Bonjour à tous, |
Totoche17 |
|
standy |
|
claptraps | Tu mets la sangle en bandoulière sur ton épaule valide, ça devrait aller |
Bourinattor |
|
standy |
|
standy | Pour demarrer, du coup il est au meme prix quie le m100........je reflechis |
eihcew | Mouches, 'culage.
--------------- Photographe de mariage |
standy |
Message cité 1 fois Message édité par standy le 05-11-2018 à 20:34:25 |
Cainis s'improvise. | Trop de pixels ça alourdi les fichiers et faut que l'ordi suive pour traiter les raw (mon ordi rame un peu avec les 24mp du D3200). |
Cainis s'improvise. | Le D3500 a l'air vraiment cool sinon (je suis ultra content de mon D3200, il a juste l'air d'être le même en mieux). C'est personnel, mais j'adore notamment son ergonomie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |