| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 15:35:51 ![]() ![]() |
standy |
|
eihcew | En Reflex "compact" "avec du bokeh pour les portraits" et à prix abordable, 100D + 50mm 1.8, et c'est marre.
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 02-11-2018 à 16:22:09 --------------- Photographe de mariage |
Cainis s'improvise. |
|
Cainis s'improvise. | Ou alors, un hybride. |
standy |
standy | Comment je sais a quelle distance je dois m'approcher ? ca sera au pif en faisant des essais?
Message édité par standy le 02-11-2018 à 22:34:12 |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Tu peux calculer à l'avance... Message cité 1 fois Message édité par pierrephotonew le 02-11-2018 à 23:04:22 |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 22:56:50 ![]() ![]() |
standy | Ah ca se loue ?
|
standy |
|
Cainis s'improvise. | Désolé Standy, je jette l'éponge. J'estime t'avoir dit suffisamment de choses pour que tu puisses faire ton propre avis. On tourne en rond j'arrête. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 07:29:46 ![]() 2 pages pour dire tout et rien...
|
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 09:51:49 ![]() Ok, donc effectivement la recherche du moindre poids prend tout son sens.
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2018 à 09:56:41 |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Re, Message cité 1 fois Message édité par pierrephotonew le 03-11-2018 à 13:35:44 |
grotius |
|
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Je répondais à l'affirmation "On m'avait dit que un 4/3 a aucun interet" que je trouve excessive. Message cité 1 fois Message édité par pierrephotonew le 03-11-2018 à 18:26:16 |
Cainis s'improvise. | La photo que tu montres n'est pas représentative, faire un portrait comme ça c'c'est possible avec un micro 4/3, oui, mais comme on doit galerer. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
standy |
|
Cainis s'improvise. |
Message cité 1 fois Message édité par Cainis le 03-11-2018 à 20:27:24 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cainis s'improvise. |
Cainis s'improvise. |
|
Cainis s'improvise. | Quand même, surtout pour Standy, par clarté: la taille du capteur influe sur le bokeh, la vidéo que je t'avais mis en parle, (re) regarde là si besoin. |
Cainis s'improvise. |
"Quand le sujet est détaché du fond" |
standy | C'est pas en studio mais en plein air, shooting amateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |