| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
standy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 18:34:13 ![]() ![]() |
standy |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Cainis s'improvise. |
Environ 415 g avec accumulateur et carte mémoire, mais sans bouchon de boîtier ; environ 365 g (boîtier seul) Message cité 1 fois Message édité par Cainis le 01-11-2018 à 20:12:04 |
standy |
|
Cainis s'improvise. | Un portrait serré je veux dire presque que la tête de la personne, voir la tête même pas entière genre juste le regard à l'extrême |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 21:08:28 ![]() ![]() |
Cainis s'improvise. | Le a600 oui, avec un autre objectifs que celui de kit. Pourquoi tu t'es orienté vers un reflex si tu cherches un appareil relativement compact ? |
Cainis s'improvise. | Ah d'accord ! (mes excuses si tu l'avais déjà dit) |
standy | Mais donc le EOS m100 serait un bon compromis mais l'objectif du kit est un F3.5... je crois que c'est pas bon pour les bokeh?! |
Cainis s'improvise. | https://youtu.be/tDuGEBSk_jY
|
Cainis s'improvise. | L'objo de kitouvre à f 3.5 à focal 18, à focal 35 il doit ouvrir à env f5 comme le nikon, il n'est pas à ouverture constante |
cartemere |
|
claptraps | Si tu veux juste du bokeh, tu chopes un 5d en occas et un 50stm, t'en as pour 400/450 balle au total, |
Hrolf |
Oui enfin dans le genre compact et leger on a fait mieux que le 5D quand même non ? Sinon effectivement si tu veux un beau bokeh pour un prix accessible, tu vas certainement devoir passer à une focale fixe. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
claptraps |
Message cité 1 fois Message édité par claptraps le 02-11-2018 à 11:44:18 |
Hrolf |
Bha il trouve le D3500 trop lourd. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Cainis s'improvise. |
Nos pratiques sont différentes mais(/alors) ton discours est riche pour moi, merci. |
Cainis s'improvise. | Si il était prêt à faire consession sur le poids c'est sûr qu'un grand capteur serait beaucoup plus cool (et je pense au hybride Sony A7, mais hors budget je crois) |
standy |
Message cité 2 fois Message édité par standy le 02-11-2018 à 13:03:38 |
Cainis s'improvise. | Et sur apsc, les 17/50 2.8 de Sigma ou Tamron (voir le 17 70 contemporary de Sigma)? D'occasion pour pas exploser le budget. |
Cainis s'improvise. |
|
Cainis s'improvise. | Je crois qu'il y a souvent des bons plans, peut-être après Noël ou à Noël si tu n'es pas pressé, ça te laisse en plus le temps de bien savoir /comprendre. |
Cainis s'improvise. |
|
Cainis s'improvise. | https://www.lesnumeriques.com/objec [...] /test.html |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Pour illustrer mon propos :
|
Cainis s'improvise. | https://store.canon.fr/canon-object [...] rimelenses
|
Cainis s'improvise. |
|
Cainis s'improvise. | Standy ne veut pas d'occasion. Effectivement sinon, oublions les optiques qui demandent des bagues d'adaptation, j'avais pas vu |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |