| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 10:13:18 ![]() ![]() |
Gabii |
|
etienn | Je parlais d'un "vrai" compact, de ce genre:
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Gabii |
|
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 31-10-2018 à 10:56:47 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn | Oui en rando/paysage.
Gabii |
|
etienn | Tu fais bien comme tu veux. Et à ta place je le prendrais. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 13:19:00 ![]() ![]() |
etienn |
Gabii | Yep, le 50 c'est vraiment l'objectif principal que j'utilise. Il est top. |
etienn | Trés bon choix. (comme pour tout uga tok pour aps-c).
Gabii |
|
nical_73 |
Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 31-10-2018 à 15:27:22 |
etienn |
nical_73 |
|
Cainis s'improvise. | Sur apsc je confirme 12-24 c'est top. En fixe 50mm pas génial, 35 bien mieux. |
gonc |
Utilisation : photos de voyage essentiellement et un peu de famille. Nous nous posons la question de changer de réflex pour monter en gamme, gagner en pixel/rapidité/ISO mais en restant dans un budget raisonnable et sans devoir changer les objectifs. J'ai pensé au D5500 par exemple. Typiquement, la photo de soirée en ville lors de nos voyages, c'est assez relou à 1600ISO (photos plein de grains, parfois très légèrement flou etc.). Nous n'avons pas de pied et nous ne voulons pas vraiment en prendre (contrainte de se balader avec etc.) Ou alors le recadrage post prod qui rogne pas mal la taille de la photo. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 02:16:28 ![]() Oui, avec un D5500 ce sera sans doute mieux.
|
grotius | Le D5500 c est plus pour les fonctionnalités, niveau capteur le D3400/D3500 feront mieux que ton D3100 et pareil que la serie 5/7. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 08:34:39 ![]() Un écran sur rotule, c'est bien pratique pour les prises de vues exotiques |
dazouille ex dazi | du coup je vais partir sur un d5600 avec 18/105 sur mamazon --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Godyfou |
|
Cainis s'improvise. |
Cainis s'improvise. | Petit poids tourne toi plus vers les hybrides sinon. Pourquoi un reflex plus qu'un hybride ? |
standy | D3500 avec quel objectif?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |