| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 20:27:15 ![]() ![]() |
fjuston | Pourquoi D750 plutôt que D610 ? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 22:45:09 ![]() Parce que la prise en main du D750 est juste |
Jack Store | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Jack Store le 14-05-2018 à 23:05:22 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Pour info, si tu fais du safari et que tu veux des longues focales, le micro 4/3 permet d'avoir des focales très longues dans un format très compact. Je ne dis pas que c'est ce qu'il te faut, j'informe juste de cette option --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 15-05-2018 à 23:13:03 |
Samsam68 | Je plussoie, j'ai fait un voyage au Kenya l'an dernier (Masai Mara), et le FZ1000 s'y est très bien comporté. Pour avoir un équivalent en reflex, il faut plus lourd et plus cher... Au moins un APS-C et deux bons objectifs pour couvrir jusqu'à 300 mm (et plus si ce sont les piafs qui t'intéressent). (Cela dit, si j'y retourne, ce sera avec plus de matos... mais ça passe allègrement la barre des 1000€) Message cité 1 fois Message édité par Samsam68 le 15-05-2018 à 08:32:24 |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 08:26:09 ![]() ![]() |
metajef |
|
Jack Store |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
metajef |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
grotius |
|
Jack Store |
Message cité 1 fois Message édité par Jack Store le 16-05-2018 à 17:04:34 |
metajef |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jack Store |
Message édité par Jack Store le 16-05-2018 à 20:41:20 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
cartemere |
|
Faluja Désanusseur de moules | Un APS-C, le mieux que tu trouves avec ton budget avec un tamron 100-400 et rulaize --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
metajef |
|
Jack Store |
Donc ça serait : Et d'après metajef à voir pour un 50mm 1.8 d'occasion. Ce serait quoi les prix en occasion ? Pas que j'achète trop chère. Si j'achète, pour l'instant c'est de la prospection Je vois d'ailleurs un Canon 70D avec un 17.55 2.8 à 700€ sur leboncoin (avec 2 batteries, un pare soleil, un filtre de protection canon protect et une sacoche) Message édité par Jack Store le 17-05-2018 à 16:22:05 |
etienn |
Jack Store |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |