| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Superdumas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Superdumas le 20-12-2007 à 21:38:21 |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 20:42:49 ![]() ![]() |
kangourou20 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
esperado C'était mieux avant ;-) |
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
patichon29 | Sauf que l'offre 4/3 de leica est quasi-nulle |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Superdumas |
jio to shoot or not to shoot... | là dessus on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par jio le 22-12-2007 à 01:02:20 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 01:01:19 ![]() ![]() |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 22-12-2007 à 12:18:12 |
PiXiEs75 | Hello me voilà de retour, je ne suis tjs pas décidée sur quel réflex choisir.. mais j'ai une grosse préférence pour le canon eos 400D en ce moment.. j'ai vu d'ailleurs un pack sur pixmania : |
freuuud | Salut à tous ! |
freuuud | Ok, merci |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
remi92320 |
goodman_2020 | Vaut il mieux prendre un eos 5D ou nikon D300 avec des objectifs modestes (car sinon mon budget serait explosé) ou alors un petanxK10D voire eos40d avec de bon objectifs pour une somme finale équivalenete? qu'est ce qui est a privilégier? --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
reivax59 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
|
stevens59120 | http://www.terre-de-geants.fr/
|
stevens59120 | Pentax K10D que pensé vous de ce modèle ? |
jio to shoot or not to shoot... | à mon humble avis c'est le meilleur rapport qualité/prix actuellement, mais bon ça a déjà été débattu à peu prés 10.000 x sur ce topic, si tu te poses encore des questions je te conseille de lire les 10 dernières pages qui devraient largement y répondre.
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour la nuit, le bruit on s'en fout, trépied powaa |
jio to shoot or not to shoot... | Oui mais bon, ça dépend de ce que tu veux faire, si tu veux prendre des choses en mouvement ton trépied il va pas beaucoup t'aider --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
stevens59120 | Merci pour vos répons.
|
stevens59120 | Bonjour
|
joss123 | Bonsoir tout le monde --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
remi92320 |
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message cité 2 fois Message édité par esperado le 04-01-2008 à 11:40:05 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
webzeb |
remi92320 | qu'elle est l'objectif pour + -100 € en occasion qui va bien avec le 20D ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Canon 50mm 1.8. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 16:40:40 ![]()
|
Glowrya "'L'enfer c'est les autres". | Hey hey . J'espere etre tombé sur le bon sujet Message cité 1 fois Message édité par Glowrya le 05-01-2008 à 00:31:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |