| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent :
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 20:38:09 ![]() ![]() |
tom_gab |
|
double clic Why so serious? | http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 4B005.html
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tom_gab |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Taedr |
|
obiwan44 | J'ai fini par commander l'EOS 400D nu + 18/55 IS
|
olivier_lucas |
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 13:18:45 ![]() ![]() |
obiwan44 |
|
goodman_2020 |
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | K100D super et 18-55 |
mixpro95 |
Message édité par mixpro95 le 10-12-2007 à 16:50:24 |
Taedr | Pack tres interessant et oui a toutes tes questions ! --------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
mixpro95 | La stabilisation est donc meilleure sur le super, mais de beaucoup ?
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
goodman_2020 |
j'avais jeté un oeil aux tests du s5 suite au conseil de quelqu'un (peut etre toi d'ailleurs) mais j'avais renoncé du fait de défauts assez imprtant (comme gros manque de piqué partiuliermeent visible sur des photos de comparaisons avec un petit D80)
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 23:01:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 23:06:28 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Gizzzmo |
Pour la question du prix, comme le disait l'islandais, le prix des objectifs stabilisés Canon/Nikon sont beaucoup plus chers que les Pentax car la stabilisation est intégrée au boitier chez Pentax. Mais de toutes façon quelque soit la marque si tu veux de (très) bons objectifs, ça coute cher. Pour ma part, je compte prochainement passer au reflex en achetant le K10D + 16-45 (910€ actuellement) et compléter par un flash assez rapidement. Message édité par Gizzzmo le 11-12-2007 à 11:15:04 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
gysmovoile Pur beurre :o | le 20D et le 30D c'est le meme boitier avec juste (en gros) un écran plus grand et la mesure spot ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kezakel |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gizzzmo | Ca n'est peut-être pas la bonne solution de se décider à la va-vite avant de partir en vacances. Pour moi les limites d'un bridge (bien que ne connaisse pas particuliérement le tient) sont essentiellement en intérieur comme ton expérience à l'église. Je pense qu'en Australie tu n'aura pas trop de soucis de luminosité et la différence entre un bridge que tu connais un peu et un reflex (avec un kit de base) que tu viens d'avoir sera très minime. Si j'étais toi je réfléchirai un peu avant d'investir pour savoir ce dont tu as besoin (AF rapide, quelles focales, montée en iso...) et acheter ensuite un reflex en ayant ces données en tête. Et enfin si tu voulais te décider avant tes vacances, je te conseillerai un K10D + 16-45 f/4 N'hésitez pas à me corriger si je dis des bétises Message édité par Gizzzmo le 13-12-2007 à 16:43:25 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |