| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 11:07:56 ![]() ![]() |
deniks | Salut Zouzou.
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
zouzou06 |
|
zouzou06 | Bon voilà j'ai pris une EOS 1200D en occas avec 18-55 ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 09:24:05 ![]() Si tu veux un truc rapidement, pas cher, et qui prendra des portraits de meilleure qualité que ce zoom, trouve-toi un 50 1.8 d'occase à 70€ |
zouzou06 |
|
SA_Avenger |
Le diaphragme s'ouvre bien, en fait en chipotant dans les settings pour certains mode genre le M et là ça passe (ça reste assez sombre malgré tout je trouve pour du plein jour) parce que je peux changer les iso et la vitesse. Vers 1/10 et iso 800 ça commence à aller, la vidéo a réfonctionné ensuite ainsi que certains autres modes où j'ai pu changer aussi les settings. Par contre en mode AV, scn ou auto c'est mort pour l'instant il se met automatiquement en 1/100 (quand c'est pas 1/500) iso 1600 et c'est presque totalement noir. Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 14-12-2016 à 13:34:26 |
zouzou06 |
Bonsoir , Message cité 1 fois Message édité par zouzou06 le 16-12-2016 à 22:57:52 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ben c'est wikipedia... tu vas par exemple sur la page de Nikon, tout en bas "historique des appareils", tu fais "afficher". Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-12-2016 à 23:04:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zouzou06 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 23:53:39 ![]() ![]() |
Bourinattor |
La photo de jour tu es en 1/10 a 800 iso et F combien? Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 18-12-2016 à 01:41:01 |
deniks |
etienn |
Message édité par etienn le 19-12-2016 à 08:24:23 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn | le M/A c'est comme A (autofocus donc), mais ca veut dire que ton objectif autorise le fait que tu force le point à la main (si tu veux retoucher le point en live). Si tu fais cela, cela "débraille" l'autofocus tant que tu manipule la bague de point et cela ne force pas sur le moteur.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Stephen341 | D'accord, merci |
Stephen341 | Du coup le D7200 avec le 16-85 sera mieux qu'avec le 18-105 ?
|
deniks | Bonjour,
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous ! toujours dans l'optique de changer mon 40D (2008 l'animal, il vit encore, mais j'ai peur qu'il me lache), je suis toujours en pleine refelxion entre 70D,80D, et 760D.. Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 22-12-2016 à 15:44:06 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 24-12-2016 à 16:44:33 |
Bourinattor | Regarde quand même que tu n'ai pas la correction électronique a -3il... |
spriou | bonjour, je cherche un appareil pour voir ou photographier du "petit" (objets de 1 mm ou moins)
|
grotius |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
deniks | Pourquoi pas un 50mm avec une bague d'inversion et des bagues allonge? (voir du M42) --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
grotius | Parce que ce serait du bricolage et que pour des trucs de 1mm faut commencer à avoir un peu de matos. |
deniks |
Message édité par deniks le 01-01-2017 à 22:06:56 --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
cosmoschtroumpf dawa powered | Avec le numérique en fonction de la taille des capteurs on applique un "crop factor" pour avoir un "équivalent 24x36" (taille de la pellicule argentique). C'était quoi ton autre objectif ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-01-2017 à 23:32:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vyla | Ah bon ? L'objo de base 18-55. Vas y c'est nase 135 alors |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |