| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:53:02 ![]() ![]() |
matsab |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 18:48:53 ![]()
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 20:25:56 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
sito59 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Taedr |
|
lalsaco | Il y a des rumeurs qui courrent pour le K200 et K20 pour le 24 janvier... Message cité 1 fois Message édité par lalsaco le 29-11-2007 à 13:26:43 |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Taedr |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
rogger |
|
sito59 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un bon sac, c'est pas donné non plus |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est vrai, mais c'est moins important qu'un bon trepied à mon gout |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Contrairement au trépied, le sac sert tout le temps |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Mais le sac n'améliore jamais la qualité de la photo. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour, j'aurais besoin d'un p'tit feedback sur le 10D siouplait.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Il est utilisable jusqu'à quel ISO ? 400 ? 800 ?
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
eniluap |
Message édité par eniluap le 30-11-2007 à 14:19:48 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | En effet.
coolboarder Allons-y ! |
|
rogger | Autre question: Pour un débutant, qu'est-ce que vous trouvez plus judicieux:
Message cité 1 fois Message édité par rogger le 30-11-2007 à 16:03:51 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je dirais qu'en regle générale il vaut mieux investir dans des optiques (si possible bonne) que dans des boitiers. Si tu es débutant achete le K100D avec l'objo du kit voire un p'tit 50mm bon marché et vraiment sympa en général car ca te fait au moins un objectif qui ouvre bien (bon pour apprendre a gérer la profondeur de champs). Fais toi la main , apprend, ensuite tu verras normalement tu voudras un p'tit télé. Essaye un télé de base ca s'achete et se vend bien en occaz' c'est pas ce qui manque (quoique chez pentax je sais pas). Tu auras ainsi à loisir de voir un peu ce que tui préfères comme focales. Ensuite et bien se diriger vers des objectifs qui ciblent bien tes besoins. Enfin changer de boitier. (Ca n'est qu'un avis et pas une généralité et c'est comme ca que je ferais je pense) Message édité par Novocaine_80 le 30-11-2007 à 16:39:22 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est comme ça que j'ai fait sur plusieurs années en tout cas... Message édité par raoul_volfoni le 30-11-2007 à 17:43:28 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |