| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
pimmousse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 13:19:57 ![]() ![]() |
eniluap |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 18:38:16 ![]()
|
eniluap |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 11:41:31 ![]() ![]() |
Kezakel | boitier + 2 objo à 800€, ca va pas faire beaucoup de choix pour les objos ... |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
C'est chaud quand meme...
--------------- Mika ! #Lyon |
eniluap |
|
Athrun Zala | je n'ai absolument aucune idée de ce qu'est un bridge, il m'a dit qu'il voulais un reflex alors je demande des infos pour reflex |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Taedr | +1 |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 22-11-2007 à 12:24:28 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 18:45:50 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
coolboarder Allons-y ! | Je rebondis à peu là dessus car ce sont des questions que je me pose actuellement :
Message cité 3 fois Message édité par coolboarder le 26-11-2007 à 15:44:26 |
Taedr |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais l'avantage avec la stab objo, c'est que la visée est elle aussi stabilisée |
Nicky_rr L'art est la manière |
La stab sur capteur marche parfaitement bien, elle est cependant un peu moins efficace que la stab dans l'objectif. Elle ne coûte pas la même chose non plus. Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 26-11-2007 à 15:58:27 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
coolboarder Allons-y ! |
|
Taedr | idem, K100D
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mouais bof, même avec un objo qui ouvre à 5.6, au final le capteur reçoit quand même plus de lumière qu'un bridge qui ouvre à 2.8. C'est pas trop comparable |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 19:36:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 19:36:53 |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |