| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 18:43:04 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Si je compare d810 et d7200 sur dXo, voilà ce que je vois :
Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-02-2016 à 10:16:00 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
maxoum5162 | Bonjour à tous, |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ton deuxième point n'est pas vraiment vrai. Concernant la qualité des images, ça sera même plutôt l'inverse : plus l'amplitude sera faible, mieux ça sera.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
maxoum5162 |
|
Jp03 In Cagole we trust | chez Canon, tu as le 100D
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 08-02-2016 à 10:48:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
maxoum5162 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 11:04:39 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | sinon tu as un kit 18-135 à 800€ sur Amazon
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 08-02-2016 à 11:24:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
maxoum5162 |
|
Jp03 In Cagole we trust | La première fois que ma fille a utilisé une focale fixe, elle m'a dit :
Message édité par Jp03 le 08-02-2016 à 11:49:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Total : 653 €
Total : 656 €
Total : 659 €
Bourinattor | Je serais plus partit sur un 18-140/105/135 que sur un 18-55 avec un 70-300 si vraiment il y a besoin de décrocher la lune |
juninho38 |
|
bastinho | personne n'a de retours à faire sur les 3 liens LBC ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
maxoum5162 | Super, un grand merci pour tous ces retours. Je suis un débutant total en effet.
|
Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-02-2016 à 13:54:40 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 08-02-2016 à 13:28:27 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
maxoum5162 |
|
bastinho | Merci pour vos retours. Je n'ai jamais teste autre chose que du 18-55, si le 18-200 est si moyen faut que je me rabatte sur quoi, un 18-105 ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
carbon38 Dead Rabbit! :o | le 18-200 aura l'avantage d'être polyvalent. Faut pas exagérer, il n'a rien à envier a un 18-105. |
Les 35 1.8 sont un peu hors de portée dans son budget, mais c'est en effet une focale que je recommanderai bien si on souhaite une focale fixe pour autre-chose que du portrait posé : 35 en aps-c est une focale très naturelle, parfaite pour le reportage. Il y a le DA 35 f/2.4 de Pentax qui est à 170 € environs (+40€ par rapport au kit proposé plus haut), sinon c'est 210 € pour le 1.8/35 de Nikon, et côté Canon... peut-être le 2.8/40 pancake ? Sinon, il reste une possibilité : attendre d'attérir, filer chez B&H et économiser 100 € sur l'équipement Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-02-2016 à 15:45:50 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
carbon38 Dead Rabbit! :o | j'ai vendu le mien 130€ d'occaz. Dur de faire plus abordable comme objectif. |
maxoum5162 | Bonjour à tous,
Prix : 428 €
Prix : 579 €
Prix : 599 €
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as réussi à cerner les caractéristiques essentielles des boitiers dans tes plus et tes moins. |
Jp03 In Cagole we trust | Il ne te reste plus qu'à aller le voir, pour te rendre compte.
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 09-02-2016 à 12:03:05 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
deniks |
|
maxoum5162 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gugus | Dire que le tactile, wifi, et écran orientable n'a aucun intérêt c'est un peu extrémiste quand même ça à certainement beaucoup moins d'importance que le reste des spec, mais ce n'est pas pour autant inutile, c'est juste un peu de confort en plus dans des situations spécifiques. Message cité 1 fois Message édité par gugus le 09-02-2016 à 13:04:53 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
maxoum5162 |
|
metajef | Je pensais aussi que l'écran orientable ou le wifi ne me serviraient pas trop, mais à l'usage c'est pratique (pas forcément indispensable, mais pratique).
|
deniks |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |