| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 19:45:46 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu comptes faire quoi comme photos ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un 35-80 pour du paysage sur un 100D ou 700D ça ne sera vraiment pas adapté. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui ça ira très bien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 28-11-2015 à 11:07:14 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Toutes les marques se valent à peu près sur les cartes mémoire, mais regarde plutôt les vitesses de lecture et d'écriture. |
nightspanda | C'est vrai. --------------- /Site Internet/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pas mieux. Il vaut peut-être mieux éviter du noname d'origine obscure, surtout au prix du GB de nos jours, mais la plupart des marques se valent sur la fiabilité, seule les performances peuvent fluctuer sensiblement. Si un conseil doit être donné, c'est de préférer plusieurs cartes de capacité moyenne à un seul monstre: d'une part les capacités intermédiaires sont généralement plus fiables et éprouvées que le dernier cri, d'autre part en cas de défaillance, il vaut mieux perdre 25 ou 50% des clichés que la totalité. Ah, et il faut décharger dès que possible, bien sûr Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-11-2015 à 23:51:46 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 29-11-2015 à 15:10:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 09:53:29 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Pour les rafales aussi c'est utile. Entre une noname de base et une carte vraiment rapide j'ai vraiment vu la différence (2 fois plus de photos avant de passer sur le buffer) |
nightspanda |
--------------- /Site Internet/ |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dede45100 |
--------------- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui enfin à 600mm une ouverture plus grande serait super dure à gérer niveau AF... Par rapport à f/5.6, c'est à peine un tiers de stop de différence, sachant que ton 100-400 sera à cette ouverture une fois le TC monté dessus, avec la dégradation que le TC va y ajouter. Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-12-2015 à 20:36:18 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dede45100 | ben j'ai regarder et je suis pas super emballer ca manque de luminosité --------------- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La luminosité des clichés n'a rien à voir avec l'ouverture --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dede45100 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 21:39:45 ![]() Euh, sans vouloir mettre mon grain de sel, pour info il y a un topic dédié aux objos pour Canon :
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2015 à 21:44:03 |
Jp03 In Cagole we trust | si tu as les mêmes réglages (=vitesse) à 2.8 ou 8... tu crames ta photo à 2.8 ou elle est sombre à 8.
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-12-2015 à 21:44:07 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dede45100 |
--------------- |
dede45100 | faudrait que je trouve un moyen de l'essayer, apres ai-je besoin de 600mm ? --------------- |
david42fr | Va voir ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5438342 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Non, mais tu peux avoir la même luminosité avec des réglages differents. Dire "ces photos sont sombres, l'objectif est donc trop sombre" est faux. Si tu veux, il existe des objectifs répondant à tes attentes, au prix d'une bangole et au poids d'une mobylette
Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-12-2015 à 23:21:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nightspanda |
--------------- /Site Internet/ |
dede45100 | Je pense pareil d'essayer avec un 300 f4 is et au pire rajouter un extender 1.4 ça me fera un 420 5.6 d'hab --------------- |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |