| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 17:20:24 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je suis dans le même cas que toi. Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 19-11-2015 à 09:49:50 |
mazuka |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ça vaut ce que ca vaut, mais tu pourras te faire une idée des évolutions techniques des capteurs en comparant les deux boitiers sur DXO mark. |
Bourinattor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 07:14:56 ![]() |
Bébé Yoda |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 10:08:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 10:08:58 ![]() ![]() |
RomanoG | Pour avoir un reflex du même niveau (au moins) ou supérieur à un sony RX 100 II il faut partir sur quel matériel et quel budget ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 23-11-2015 à 10:56:32 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
RomanoG |
Vraiment ?! Car je trouve la qualité d'image déjà très sympa. Alors si on peut faire mieux avec n'importe quel reflex c'est du bon Je veux un boitier quand même plutot compact. |
Jp03 In Cagole we trust | Boitier compact, chez Canon tu as le 1200D --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 07:11:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 07:24:54 ![]() Outre LBC, il faut surveiller ici aussi :
|
RomanoG | Par rapport à ma demande quelques post plus haut, ce modèle ferait l'affaire ? http://www.fnac.com/Reflex-Nikon-D [...] GwodW7QI6g Nikon D5300 + AF S 18 - 105. Niveau tarif ça me convient mais est ce que ce genre d'appareil est réellement complémentaire/supérieur au sony rx100 2 ? que je souhaite garder pour son rapport qualité photo / compacité et choisir en fonction des situations compact ou reflex à emmener. Tant qu'à faire que le reflex est de bonnes perf... J'ai pu prendre en main le boîtier et je le trouve plutot compact comparer à d'autre modèle. Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 26-11-2015 à 09:14:24 |
Bébé Yoda | J'en profite pour faire ma pub, j'ai un D90 a vendre sur Lyon/Grenoble (et quelques objectifs aussi au passage). Dis moi si tu es intéressé |
alffir |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 26-11-2015 à 14:07:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Moi j'aurais tendance a dire, essaie de voir autour de toi, si des amis ont déja un appareil/des objo, histoire de pouvoir t'en faire preter..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Olorin26790 Un clavier azerty en vaux deux |
Message cité 1 fois Message édité par Olorin26790 le 27-11-2015 à 15:14:44 --------------- Toujours se méfier de ce que l'on souhaite... parfois on finis par l'obtenir |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui ce sera compatible mais pas forcément avec une qualité de ouf, si tu les as déjà ça ne coutera rien de les essayer et de vois si la qualité te va mais il ne faut pas payer pour ça. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Olorin26790 Un clavier azerty en vaux deux | dsl là je saurais pas te dire. --------------- Toujours se méfier de ce que l'on souhaite... parfois on finis par l'obtenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |