| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 17:15:14 ![]() ![]() |
betan | Ce que je veux faire c'est surtout : |
meske |
|
meske | ca suffirai : edit : Ou voir ce qu'il existe en "bon" zoom transtandard en monture pentax et choisir le boitier ensuite (k10 ou k100). Message édité par meske le 12-11-2007 à 17:55:03 |
betan | Mais si je n'ai pas d'objectif >80mm, ne vais-je pas être bloqué dès que je vais faire moindre "portrait" un peu loin, prendre le détail d'un monument un peu haut??? Et donc l'option eos 350d + 18-55 + 70-300 ça vous semble pas terrible? Flute alors, je suis encore plus perdu! Message cité 1 fois Message édité par betan le 12-11-2007 à 18:18:52 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 19:51:18 ![]() Ya pas de secret, pour du portrait c'est, focales-fixes qui ouvre bien |
Micmax Râleur de naissance. | Nan, c'est un modèle qui veut bien |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 20:00:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 21:04:41 ![]()
|
Micmax Râleur de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 21:16:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2007 à 21:16:22 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pour moi l'archi c'est prendre la globalité d'un monument, pas un zoom sur juste une partie.
|
betan | OK, je me suis sans doute mal exprimé. Pour moi c'est un tout dans le sens (photo général, détails, rendus des couleurs, reliefs, ombre, etc.) |
meske | Il a parlé "détail d'un monument", j'ai pensé gargouille, toussa |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 350D/400D et D40/D40x c'est kif kif niveau taille, c'est pour les petites mains |
meske | bah le premier est le plus lumineux et il s'en sort pas mal : http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 19:27:03 ![]() 28-75 2.8 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 22:52:09 |
betan | Ok.... Il me reste plus qu'à trouver un eos 350 nu pas cher sur Internet ou dans des magasins le bradant!
|
meske | Essaye peu etre de le trouver d'occaz, consacre ton budget à te faire un bouquet de "bonnes" optiques |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
betan | et vous n'auriez pas un bon objo à me conseiller en 17-150, ou .... Comme cela je change moins souvent, donc moins de poussières!
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Le problème avec les grand range en objo c'est que souvent la qualité en pâtit.
|
betan | ok.....merci pour tous ces conseils.... |
latruffe Bdovore |
|
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 14-11-2007 à 17:50:22 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |