| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 13:41:32 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Par exemple aussi... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pablo el picaso Born a lover.. | Je me suis décidé pour le canon
--------------- Topic Depeche Mode |
nick11 |
|
sito59 |
anda84 | le 55-200 n est pas polyvalent !!!!! le sport oui mais en plein soleil alors car l objo n est pas trés lumineux...... |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
sito59 |
Kezakel |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 20:53:49 ![]() ![]() |
sito59 |
|
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | C'est une forme de fetichisme? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
- SnKrFrKr - | On peut dire ca comme ca |
samo2705 | Je te dirai de prendre un FZ50 d'après ces critères, il te faut pas un réflex. |
sito59 | Bon, c'est le bon topic pour un conseil sur les reflex numériques... mais je n'y connais pas grand chose et ai un peu de mal à trouver une récap dans ce sujet...
Message cité 2 fois Message édité par sito59 le 05-11-2007 à 13:27:17 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sito59 |
|
Taedr |
Message cité 1 fois Message édité par Taedr le 05-11-2007 à 17:37:57 |
gwarf27 X-T3 User |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Oui enfin les milliers d'objo les 9/10 sont mf, et quand on voit le confort qu'apporte l'af ...
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | De sa catégorie... |
sito59 | et donc ? Message édité par sito59 le 06-11-2007 à 13:19:19 |
krokoh | J'en pense pas du bien car quand on voit qu'ils mettent 3 étoiles au D40 et 5 au D40x alors que ce sont strictement les mêmes appareil (le D40x a juste un capteur à plus de MPix, ce qui n'est pas le critère n°1 pour un reflex...)
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 06-11-2007 à 14:53:21 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
sito59 |
|
latruffe Bdovore |
sito59 |
|
latruffe Bdovore | Non, je parlais pour la qualité du viseur. Même un néophyte saura l'apprécier.
|
Gizzzmo | Bonjour, je souhaiterai acheter un reflex numérique et je lorgne sur le K10D depuis environ 1 an maintenant... Je compte m'acheter mon reflex vers noël mais aujourd'hui, avec l sortie du 40D, le prix du 30D a vraiment baissé et je me demande maintenant si le K10D est le meilleur choix...ou pas --------------- www.guillaumemenant.fr |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Je pense que ca dépend beaucoup de ce que tu comptes mettre comme optique sur ton futur reflex. Juste un trans standard et un télé basique ou alors un TGA, des focales fixe qui ouvrent, du télé grosse ouverture etc. Dans le premier cas le K10d est très bien, dans le second cas vise plutot du Canon. Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 08-11-2007 à 22:08:23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour Cello qui va arriver ici.
Message édité par Poogz le 09-11-2007 à 20:52:08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cello | Poogz,
Message édité par Cello le 09-11-2007 à 21:14:42 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |