| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 16:32:17 ![]() ![]() |
florianarc ou Photographe Nomade |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ouai voilà, changer de modèle pour gagner 0,5 Ev de dynamique, je veux bien, mais changer totalement de marque, repartir +1 an en arrière en dextérité et aisance à cause d'un changement radical d'ergonomie, il faudrait que ce soit motivé par un blocage technique majeur, ce qui n'est pas le cas, Nikon/whatever est hors de propos. Le 6D, comme le dit Etienn, est a priori plus adapté : plus léger, avec un capteur mieux exploité. Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-02-2015 à 17:09:20 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | OK, merci, ça ne fait pas masse de remplaçants éventuels! ils va falloir que je le bichonne avec mon vieux 70-200/2.8 (sigma je vous rassure!) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Si tu veux du monobloc plein format, en effet ça ne sera pas simple... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
TigreGenou_ | un 5d1 grippé ? |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Monobloc il a dit |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 09:30:48 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il est surtout APS-C, non ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 11:39:18 ![]() Les 1D sont des APS-H , les 1Ds sont FF.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 11:41:20 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je me renseigne pour un proche , j'y connais pas grand chose en photo...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-02-2015 à 12:20:52 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Totoche17 |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Et en terme d'AF, c'est équivalent? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 16:27:19 ![]() Par rapport à un 1d2 je ne saurais te dire.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Go topic sac photo --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pas mieux. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 17:33:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 17:36:01 ![]() |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 18:40:40 ![]() HS je sais, mais je partage quand même :
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 09:06:23 ![]() 5D |
david42fr |
EDIT: en fait wikipédia me donne la réponse: ça donne une bonne idée. Message édité par david42fr le 23-02-2015 à 09:30:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 09:27:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 09:41:22 ![]() Moi, ce que je vois c'est un tableau récapitulatif des dates de sortie des boîtiers par catégorie.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2015 à 09:41:46 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour 400 balles, un 5D sachant qu'il pourra jeter son 55-250 à la poubelle et donc se limiter au 50 mm qui n'est en plus pas extraordinaire du tout... En tous cas, le 40D j'oublierai, il ne représente quasiment aucune évolution au niveau image (résolution moindre, à peine plus de dynamique), il vaudrait mieux s'abstenir si ce n'est pas possible de taper dans le 60D mini. La seule solution intéressante à mes yeux vu le budget serait de revendre tout (sauf le tak) pour avoir le budget nécessaire à acquérir un 5D et un 1.4/50 au minimum. C'est impossible, puisque certains accorderont de l'importance à à l'AF, quand d'autres ne jureront que par le capteur. Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-02-2015 à 09:51:31 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
david42fr |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Yop.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |