| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 15:51:05 ![]() ![]() |
car_rod | Qu'y-a-t-il à venir chez Canon cette année?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fin février les nouveauté canon seront annoncées mais un 20D neuf à 800, il faut pas rever |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Eos 5D si tu en as les moyens, sinon 20D mais il faudra mumtiplier tes focales par 1.6
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Niveau prise en main, ils sont très proche.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bailey's Un piou sinon rien | ok merci, je vais attendre alors. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 09:59:31 ![]() ![]() |
car_rod |
|
_nicolas_ | quels objos ?
|
Master-Of-Puppetz | Bah si, pour débuter ca marche très bien et ca économise par exemple l'achat d'un 18-55, pas vraiment mieux, du kit de base canon. |
effisk 我不讲中文 | Salut les boys,
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Calcoran Lurker professionnel :). | 20D dès qu'il sera devenu "mauvais" pour cause de sortie de 35D |
effisk 我不讲中文 | oui bon pour l'instant le 20D est hors budget. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
car_rod |
|
_nicolas_ |
|
Fuschia | Bonjour!
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Un reflex numerique "potable" ça commence à quel prix? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tous les reflex numériques du marché permette de faire de très bonnes photos maintenant, si tu es juste en budget, privilégie les optiques, c'est plus important que le boitier et ça se garde beaucoup plus longtemps. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Tu veux dire acheter un reflex trés bas prix et remettre des optiques, ou on peut acheter le boitier et l'optique à part? |
anda84 | 600 EUROS il te faut quoi de plus avec carte et sacoche.A ce prix là t as un bridge en plastique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Okay donc mini 700 déja et on rajoute les optiques ensuite. Sacré marge par rapport à l'argentique. |
ElfiK Make U'r choice Oo' | J'imagine, je voulais juste savoir le premier prix des reflex numeriques sans tomber sur l'apn playskool...Pour me rendre compte que c'était au dela de mes moyens. Merci |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux toujours prendre un kit avec le 18-55 de base, ça coute pas bien plus cher que le boitier nu et sans etre exeptionel, en diphragmant d'un ou deux diaph, les résultats sont corects. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'irais même jusqu'à dire qu'en absence planifiée d'autres optiques que celle de base, autant acheter un boitier pour son confort donc D5D ou *istDL. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
big e | Ah bon? 552 euros avec le 18-70 sur topvision-online.de. |
big e | Moi aussi je veux bien ton istDS gratuit. A ce prix là je trouverais bien quoi en faire! |
mrduss Rien que du bonheur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |