| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 16:02:13 ![]() ![]() |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
grotius |
|
nopnop | Sinon tu as le DSC-HX1 qui n'a pas l'air trop mal non plus : qq fonctions innovantes (gadgets ?) au niveau panoramique automatique (prise de pano en gardant juste le doigt sur le déclancheur et en balayant : utile à New York pour prendre des gratte-ciel en pied) ou en mode crepuscule(superposition de plusieurs photos pour en réduire le bruit).
|
Loizo |
introid | Et le nouveau Canon SX20IS, il vaut quoi? Sur le papier, pas mal, et jolie finition... |
NYC66 | Merci pour vos reponses...
|
dj-sly | moi j'ai acheter le sony HX1 et j'en suis bien content |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 00:28:42 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Nikon n'est pas reputé pour la qualité de ses bridges |
gen2 | Et puis avoir une sensibilité élevée sur un bridge, ça ne sert pas à grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par gen2 le 02-09-2009 à 10:16:49 |
introid | Je viens de voir le test des deux sur lesnumeriques, il est clairement à l'avantage du Pana, le Nikon aurait une qualite d'image vraiment pas top |
Mikhail | 160 mégapixels
Message édité par Mikhail le 02-09-2009 à 10:34:34 --------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
introid | Perso, j'hesite beaucoup entre le Pana FZ38 et le Canon SX20 IS, top finition, ecran orientable, il fait la HD en stereo, et la finition, super jolie!! |
introid | Il sont au meme prix |
introid | pas de souci |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 09-09-2009 à 20:43:51 --------------- |
herbeapipe | Bonjour à tous, |
Liloo_92 |
|
grotius |
|
lawrence3434 |
Tu as le FUJI S100fs ou son remplacant qui va sortir ce mois ci s200exr Message édité par lawrence3434 le 18-09-2009 à 18:52:23 |
lawrence3434 |
|
patacrotte | J'ai deux questions à vous poser (pour le moment):
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Le F100FS a tout ça (mais le mode bulb limité à 30 sec) ça doit se trouver sur d'autres bridge aussi mais je suis plus très au courant des nouveautés la dedans --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
patacrotte | Merci de ta réponse.
|
xomoh | le s200exr sera bien meilleur?? parce que la je trouve le s100fs au meme prix que le s200exr... --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |