|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent : --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 15:28:18 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je peux essayer, mais ça risque de prendre temps. Message édité par rat de combat le 24-07-2024 à 15:50:51 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant! | J'avais testé avec le zoom au max, j'ai pu prendre des photos nettes. Après c'était avec le ciel bleu et en plein jour...
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant! | EDIT: Excusez moi, mais y'a un bug ou la personne qui m'avait demandé des photos avec des réglages précis a effacé ses messages aussi?? Que se passe-t-il?
Message édité par rat de combat le 09-08-2024 à 21:17:44 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
alffir | Je vais te réponde avec mon expérience avec un appareil proche, le FZ1000, en ayant eu un reflex et en gardant mon hydride plein format à côté, j'ai un peu essayé le RX10 mk4 d'une amie.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
phyllo scopus inornatus | J'ai un RX10 4 que j'utilise en auto et il n'y a pas de soucis particulier. |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 11:03:06 |
power600 Toujours grognon | Après le D80 et ses traces d'impacts mystérieuses sur le capteur, voici le FZ150 et ses crasses sur le capteur Message édité par power600 le 02-12-2024 à 07:48:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mineur68 | Plop
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
power600 Toujours grognon | https://www.lesnumeriques.com/compa [...] 49095.html
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
alffir | Perso j'ai pris un FZ1000 d'occasion un "gros" capteur me semble plus intéressant qu'un énorme zoom.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Mineur68 | J'ai fini par me décider pour le Lumix DMC-FZ82D, pour le zoom puissant, l'encombrement et le prix réduits (et dans les tests il s'en sortait apparemment mieux que le Canon).
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
besoin de vos conseils | Conseils création de labo photo |
Conseils photos de nuit | Fourmis :: quelques conseils SVP. |
Novice a besoin de vos conseils SVP !! | Duel de bridges: lumix fz5 vs canon s2 is vs fuji s5600 |
differences entre bridges et compacts.. | Que pensez vous de ces deux Bridges? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Bridges |