| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
bertHu | Reprise du message précédent :
--------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880 |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 18:56:59 ![]() ![]() |
layork | Bonjour,
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | On me renvoie ici pour :
|
dj-sly |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il y a le test de photographyblog avec des samples en taille réel et même une vidéo a télécharger : http://www.photographyblog.com/rev [...] le_images/ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Même en supposant que ce soit possible ca n'a aucun interet a moins que le flash cobra soit utilisé en deporté bien sur. |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 11:04:21 ![]() ![]() |
a 88 Miles | Bonjour,
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ne te base pas trop sur le comparatif du site lesnumeriques, c'est pas forcement trés représentatif, le SX10 IS me semble un bon choix et meilleur que l'olympus. |
quillan |
Moi qui ai les deux ou presque (SP-565 UZ et SX 10) je peux te dire que le Canon est de très loin supérieur à l'Olympus. Je ne pense pas que le 590 soit meilleur que le 565.
|
a 88 Miles | Ok merci, j'ai finalement opté pour le canon, j'espère ne pas le regretter, mais je ne pense pas d'après ce que j'en ai lu. |
keicheux | je suis a peu pres dans la meme situation que toi,
|
Mikhail |
--------------- |
quillan |
gen2 |
Message édité par gen2 le 18-08-2009 à 14:25:43 |
Mikhail |
adoy aka KingOfNuls | Comme le dit si bien quillan... le CHDK!
Message cité 1 fois Message édité par adoy le 18-08-2009 à 19:46:15 |
Mikhail |
--------------- |
gen2 | Pas la peine d'être agressif, essaie d'être plus constructif et de détailler tes réponses et là on te comprendra. |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 19-08-2009 à 07:36:17 --------------- |
gen2 | Dire à quelqu'un qui vient d'acheter un appareil qu'il va regretter son achat sans autre explication, ce n'est pas ce que j'appelle être constructif, mais bon passons... |
grotius |
|
Mikhail |
--------------- |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Nan mais faut voir à qui vous parlez aussi. Mikhail quoi, la légende de la cat. science de HFR. Expert en tout et n'importe quoi et surtout en n'importe quoi en fait. |
Loizo | Une petite question, je compte m'acheter un FZ38 (question pratique, le poid et le prix sont un critere essentiel sur le court terme), pensez vous que l'on puisse obtenir de joli bokeh avec un bridge ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Loizo | Il est a 53mm la donc c'est pas enorme comme focale. Sinon ca depend du compact, je n'arrive pas a la meme chose avec mon vieux sony dsc p93... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Le bokeh correspond a la "forme" du flou c'est ca ?
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 22-08-2009 à 12:21:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
chups74 | Bonjour tout le monde, Je me pose une question : j'ai actuellement un réflex Pentax K100D Super avec un 18-55mm et un 50-200mm, un 50mm F/1.4 et un Pentax 540 FGZ. Je me tate à le vendre pour m'acheter un bridge. Pensez vous que mes exigences seront vaines ? Mon K100Ds + 18-55mm peut se vendre dans les 280€, avec l'ajout du 50-200mm, je pense en tirer dans les 400€, j'ai aussi un flash, le plus haut de gamme de Pentax, qui devrait se vendre 250€, donc... Je n'aimerais pas rajouter d'argent, au contraire, en gagner pour que ça vaille le coup. Si quelqu'un à une idée, un modèle qui pourrait convenir à mes besoins ou si c'est trop bête de changer, dites le moi. Merci à vous Message édité par chups74 le 22-08-2009 à 19:04:49 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
chups74 | Merci master d'avoir pris le temps de me répondre.
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |