Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Novice a besoin de vos conseils SVP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Novice a besoin de vos conseils SVP !!

n°712314
-Flavien-
Posté le 11-09-2005 à 19:49:07  profilanswer
 

 :D   Bjr a tous,tt nouveau sur le forum et je vient faire appel a vos conseils.  :D  
   Je part 3 mois au nepal ...:bounce:  :bounce: ...ds 3 semaine et c'est l'occasion de ce lancer dans la photo.
   J'ai un Nikon F65 avec un objectif AF Nikkor 28-80mm depuis peu ,et j'y connait pas grand choses...
Voilou mes quelques questions:
 Est ce qu'un filtre UV est utile pour des photo de haute altitude (de 3 à 5000m) par temps sec et froid :heink:  ?
 Et un filtre polarisant ?
 Quelles est celon vous la meilleurs marque de pellicule adapté a ce type de climat,et quelle sensibilté ? C'est la saison ou il y a normalement la meilleur lumiere.
 Et si vous avez tout autre types de conseil,je suis evidament preneur.(J'suis en train de me farcir le manuel mais c pas tjrs tres clair)
 
Merci a tous pour vos reponse.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 19:49:07  profilanswer
 

n°712368
ANGEL 29
sérial shooter
Posté le 11-09-2005 à 20:25:31  profilanswer
 

-Flavien- a écrit :

:D   Bjr a tous,tt nouveau sur le forum et je vient faire appel a vos conseils.  :D  
   Je part 3 mois au nepal ...:bounce:  :bounce: ...ds 3 semaine et c'est l'occasion de ce lancer dans la photo.
   J'ai un Nikon F65 avec un objectif AF Nikkor 28-80mm depuis peu ,et j'y connait pas grand choses...
Voilou mes quelques questions:
 Est ce qu'un filtre UV est utile pour des photo de haute altitude (de 3 à 5000m) par temps sec et froid :heink:  ?
 Et un filtre polarisant ?
 Quelles est celon vous la meilleurs marque de pellicule adapté a ce type de climat,et quelle sensibilté ? C'est la saison ou il y a normalement la meilleur lumiere.
 Et si vous avez tout autre types de conseil,je suis evidament preneur.(J'suis en train de me farcir le manuel mais c pas tjrs tres clair)
 
Merci a tous pour vos reponse.


 
 
bonne lecture
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -157-1.htm
 
 
des pelloche s de 200 semble un bon compromis. voir une 400 en plus car le 28-80mm c du 3.5 / 5.6 ou truc du genre
apres faut voir si tu utilises un pied photo...........  
photo de paysage ..........


Message édité par ANGEL 29 le 11-09-2005 à 20:25:50

---------------
*** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact
n°712428
-Flavien-
Posté le 11-09-2005 à 21:15:44  profilanswer
 

c tres complet tt ca mais je v pas me trimballer avec un sac de filtres,lequelle est celon toi le plus utile pour de forte lumiere afin de faire ressortir les couleur et le ciel.
Merci

n°712456
ANGEL 29
sérial shooter
Posté le 11-09-2005 à 21:54:54  profilanswer
 

pola circulaire   :sol:
 
il bouffe un peu de lumiere  1diaph je pense  
mais de jolies nuages en evitant des reflets et en protegeant ton zoom en prime


Message édité par ANGEL 29 le 11-09-2005 à 21:57:20

---------------
*** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Novice a besoin de vos conseils SVP !!

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide: choix d'un apn entrée de gammeUel appareil photo numérique choisir SVP ???
Besoin d'un adaptateur pour chargeur aux USA?Besoin conseil
[Safari] Un site ou des conseils avant de partir ?[CONSEILS] Correction exposition
[5 Mp] Besoin de conseils - Que vaut le Nikon Coolpix 5600 ?Besoin d'explictation sur les mm des objectifs, svp !
Kodak DX3900 où se branche le câble noir SVP? 
Plus de sujets relatifs à : Novice a besoin de vos conseils SVP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR