|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
---|
yoyotoph |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 23:57:34 |
Samsam68 |
|
zemumu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si tu as le budget, sony |
phyllo scopus inornatus |
Totoche17 |
|
phyllo scopus inornatus | Oui, à priori je vais me reprendre un FZ. Mais il commence déjà à se faire vieux. Déjà 6 ans. Je suis surpris qu'il n'est pas déjà un successeur. |
Tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 10:40:03 |
SHAMSHIR | Perso je cherche dans les 1000 euros un bon zoom, un bon autofocus qui peut faire des photos de très près et un bon temps de réaction... |
Totoche17 |
|
SHAMSHIR |
|
Samsam68 |
|
zemumu |
--------------- Vincent - Galerie perso |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Merci pour les conseils.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Samsam68 |
|
Guillaume1958 | J'ai eu le Finepix hs10, j'en garde un bon souvenir et de bonnes photos. |
eraser2k | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par eraser2k le 25-10-2021 à 16:04:12 |
Totoche17 |
|
Guillaume1958 |
|
eraser2k | merci pour vos réponses
|
Guillaume1958 |
|
alffir |
Le faible zoom d'un RX100 risque de frustrer les utilisateurs lambda, surtout que je pense que le zoom sera utile pour des photos de quelques manifestations. Message édité par alffir le 29-10-2021 à 17:47:40 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dkiller | J'ai envie d'un bridge avec un gros gros zoom qui soit de qualité en plein jour. Quel modèle? |
bimbambim | Salut, est ce qu'il y a un p1100 en approche ? il est déja vieux le P1000... |
Ukuleliste | Salut le topic ! Message cité 1 fois Message édité par Ukuleliste le 15-08-2022 à 17:02:54 |
zemumu |
--------------- Vincent - Galerie perso |
Ukuleliste | Et que pensez vous du Stylus 1S ? Il est vraiment compact, je pense me tourner vers lui (et moins cher que Panasonic) |
phyllo scopus inornatus |
Ukuleliste |
|
Guillaume1958 |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Bonsoir,
--------------- matos à vendre |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Publicité | Posté le |