Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mm

n°638159
totoatoute​heure
Posté le 16-06-2005 à 14:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
un autre avis dans ce blog http://www.digicamhelp.com/canon-s2-blog/
et des photos retouchées du même auteur http://www.pbase.com/gailb/s2
à la fin "no processing" quelques photos non retouchées

J'ai commencé par être très défovablement impressionné par le bruit de la 1° photo
La photo d'origine non retouchée présentée à la fin m'a un peu rassuré bien que je la trouve quand tout de même assez bruitée pour du 50 ISO

Je crains que ce chapitre du bruit ne soit un gros point faible

Message édité par totoatouteheure le 16-06-2005 à 14:30:29
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 14:27:32  profilanswer

n°638348
Gruber Han​s
Posté le 16-06-2005 à 18:36:47  profilanswer

"Je pense qu'il faut oublier le samsung pro815 avant même qu'il ne sorte... parce que s'il n'y a pas de stabilisateur avec un zoom de 432 !!!
Alors je pense que cela sera rédhibitoire... "

Des generations de photographes ont pris des photos à des focales bien plus importantes, et SANS stabilisation.

De plus la stabilisation gomme les mouvement de l'objectif mais en aucun cas ceux du sujet; un stabilisateur n'est vraiment utile que sur les sujets immobiles ou à faible mouvements.

Il ne faut pas esperer faire de la photo animaliere en shootant à 1/100 eme en tele par exemple (sauf peut etre pour photographier une limace dans un arbre).

n°638353
sebmechani​cs
Posté le 16-06-2005 à 18:43:45  profilanswer

Moi, perso, je préfère les batteries lithium, je trouve qu'elles sont plus légères, j'ai de mauvaises expériences avec les piles rechargeable nimh qu'il faut changer régulièrement, pour la batterie du FZ5, elle est quand même pas chère du tout.
Pour le design, je préfère le FZ-5/20 qui me rappellent les réflex de Leica, du genre le R4 et que j'aurais du mal à m'offrir un jour. Et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me faire au design du canon. Par contre, j'ai pris en main le canon, il tient beaucoup mieux dans la main que le panasonic qui même pour mes petites mains possède une pognée trop petite et peu agréable.
Et l'ergonomie, çà compte enormément.
Niveau rapport qualité prix, le FZ-5 est le gagnant je pense. Il devrait encore baisser.

n°638481
amfam
Posté le 16-06-2005 à 21:35:25  profilanswer

Gruber Hans a écrit :

"Je pense qu'il faut oublier le samsung pro815 avant même qu'il ne sorte... parce que s'il n'y a pas de stabilisateur avec un zoom de 432 !!!
Alors je pense que cela sera rédhibitoire... "

Des generations de photographes ont pris des photos à des focales bien plus importantes, et SANS stabilisation.

De plus la stabilisation gomme les mouvement de l'objectif mais en aucun cas ceux du sujet; un stabilisateur n'est vraiment utile que sur les sujets immobiles ou à faible mouvements.

Il ne faut pas esperer faire de la photo animaliere en shootant à 1/100 eme en tele par exemple (sauf peut etre pour photographier une limace dans un arbre).

Les bridges sont légers et si on doit risquer de rajouter ses tremblements aux mouvements éventuels du sujet pour lequel on peut espérer que sur une série de prises, il aura été immobile sur l'une...

Sinon je repose la question, quelqu'un a-t-il déjà envisager l'achat du Minolta Dimage A200 plitôt que le canon powershotS2 IS ou le sony cybershot DSC H1 ???

Mon choix devrait se porter sur un de ces trois....

n°638489
sebmechani​cs
Posté le 16-06-2005 à 21:42:24  profilanswer

Le A200 est un peu plus chère que le S2 ou le Z20 de pana.
Selon les tests, le bruit et la qualité d'image est très bien

n°638626
LeTartuffe
Posté le 16-06-2005 à 23:34:53  profilanswer

Trublion a écrit :

De rien roscoe  ;)  

Les deux suivantes sont de nuit, sur trepied, 50 ISO, flash coupé et avec une expo de 15 secondes.
La seconde illustrant la puissance du zoom :

http://perso.wanadoo.fr/trublions/images/291.JPG

http://perso.wanadoo.fr/trublions/images/292.JPG

C'est marrant, en fin, facon de parler mais sur les deux photos de nuits, il y a soit une poussiere soit des pixels defectueux sur les deux photos. Au meme endroit. Pour trouver l'endroit, c'est sur la facade de l'immeuble, au dessus de la lumiere qui provoque un halo vers le haut, tu comptes deux fenetres volets fermés en haut et trois fenetre a droite dont celle du milieu a les volets ouverts (pour situer). Et bien sous cette troisieme fenetre il y a un point bleu juste sous le rebord. Tu retrouves le meme au meme endroit sur la photo de la tour blanche en gros plan. C'est bizare...j'espere que ce n'était qu'une poussière.

n°638681
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 17-06-2005 à 04:56:24  profilanswer

LeTartuffe a écrit :

C'est marrant, en fin, facon de parler mais sur les deux photos de nuits, il y a soit une poussiere soit des pixels defectueux sur les deux photos. Au meme endroit. Pour trouver l'endroit, c'est sur la facade de l'immeuble, au dessus de la lumiere qui provoque un halo vers le haut, tu comptes deux fenetres volets fermés en haut et trois fenetre a droite dont celle du milieu a les volets ouverts (pour situer). Et bien sous cette troisieme fenetre il y a un point bleu juste sous le rebord. Tu retrouves le meme au meme endroit sur la photo de la tour blanche en gros plan. C'est bizare...j'espere que ce n'était qu'une poussière.

oui et meme 1 point rouge tout a gauche placé au meme endroit sur les deux photos, c zarb  :??: j'espere que ce n'est rien.

edit et meme 2 point rouges. je pense que ça doit etre de la poussiere sur l'objectif.

Message édité par manutere le 17-06-2005 à 04:58:13
n°638690
big e
Posté le 17-06-2005 à 06:53:59  profilanswer

Sur la première photo, en gros plan, on dirait bien un pixel mort...

n°638695
BernardJ
Posté le 17-06-2005 à 07:51:22  profilanswer

big e a écrit :

Sur la première photo, en gros plan, on dirait bien un pixel mort...

Effectivement, il doit s'agir de 3 pixels morts (2 rouges et un bleu)
Peut-être faut-il vérifier si ils apparaissent aussi avec des temps de pause inférieurs à 15s ?
J'ai déjà vu ça sur un Epson de 6 ans où le pixel mort n'apparaissait pas toujours

Message édité par BernardJ le 17-06-2005 à 07:54:55
n°638699
totoatoute​heure
Posté le 17-06-2005 à 08:06:19  profilanswer

Ce sont des "hot pixel"
il en apparait inévitablement avec des temps de pauses importants

C'est la raison pour laquelle au-delà de 1,3 s de temps de pause (chez Canon) l'appareil prend une 2° photo avec des paramètres identiques mais en fermant l'objectif.
Il fait ensuite la différence entre les 2 photos, et théoriquement les parties communes entre les 2 photos sont éliminées. Donc les pixels morts ou simplement chauds qui apparaissent toujours aux mêmes endroits sont éliminés
Le résultat n'est pas forcément toujours parfait car selon le temps depuis lequel l'appareil a commencé à chauffer (en gros, depuis sa mise en route) les pixels peuvent être sensiblement plus chauds lors de la 2° prise. Lors de la 2° prise ces pixels chauds sont plus brillants et la différence entre les 2 clichés n'est alors pas totalement nulle

Ce qui serait anormal, c'est que l'on retrouve ces pixels chauds pour des temps de pause plus courts, de l'ordre de 1 s

Il existe des logiciels gratuits qui permettent d'éliminer ses pixels chauds, sans altérer le reste de l'image
Par exemple j'utilise pour cela "hotpixels.exe"

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 08:06:19  profilanswer

n°638776
LeTartuffe
Posté le 17-06-2005 à 10:17:55  profilanswer

@totoatouteheure

Merci pour cette info, je ne conaissait pas ce mode de fonctionnement des APN. Pitetre parceque le miens a un temps de pause max de 4s que je n'utilise que tres rarement. Et quand je l'utilise c'est pour faire des photos des etoiles....et retrouver un pix mort parmis les etoiles :D

Bon às savoir pour hotpixels.exe

n°638785
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 17-06-2005 à 10:44:01  profilanswer

ah c pour ça que lorsque j'ai pris des photos d'un ciel étoilé  (temps de pause 10sec :d), j'avais des étoiles de couleurs bizarres!!!!  :d:d:d

Message édité par manutere le 17-06-2005 à 10:45:01
n°638796
LeTartuffe
Posté le 17-06-2005 à 11:08:23  profilanswer

MEga LOL

n°638819
amfam
Posté le 17-06-2005 à 11:48:43  profilanswer

Sur le site le numérique.com, le canon S2 IS est répertorié pour réaliser des duels comparatifs de photos...
http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1
Le canon n'y est pas à son avantage pour ce qui des photos en environnement peu éclairé !
Qu'en pensez-vous...

n°638864
Mav92
Posté le 17-06-2005 à 12:52:32  profilanswer

2 photos de nuit, avec 15sec d'exposition :

http://mav.fr.colt.net/img/S2-IS-6.jpg

Et 4 sec d'exposition :

http://mav.fr.colt.net/img/S2-IS-7.jpg

Je précise qu'il faisait nuit noir et qu'on ne voyait absolument pas la couleur des murs du batiment en face à l'oeil nu, ainsi que le vert des plantes au premier plan.

En revanche si quelqu'un peut me dire ce que c'est que ces 4 ovnis dans le ciel, je suis preneur, j'imagine que c'est provoqué par les lampadaires en dessous, mais je ne l'explique pas ...

Message édité par Mav92 le 17-06-2005 à 12:53:22
n°638867
Wedge-
ben voyons ...
Posté le 17-06-2005 à 12:57:55  profilanswer

après, ça dépend du temps de pause que tu met ... et ça je suis pas sur qu'ils en tiennent compte

n°638973
Gruber Han​s
Posté le 17-06-2005 à 15:23:15  profilanswer

"En revanche si quelqu'un peut me dire ce que c'est que ces 4 ovnis dans le ciel, je suis preneur, j'imagine que c'est provoqué par les lampadaires en dessous, mais je ne l'explique pas ..."

ces lumieres proviennent des reflexions entre les lentilles; meme un traitement antireflet ne supprime pas tout.

on considere que 4% du rayonnement est reflechi par une surface en verre non traité; une lentille traitée par contre reflechi de 0 à 0,5% suivant l'angle et la longueur d'onde (et suivant la qualité du traitement aussi).

en temps normal tu ne vois rien, mais vu que tu as un ciel sombre et des lampes tres lumineuses les reflets parasites apparaissent.

pour les attenuer au maximum il suffit de placer l'appareil perpendiculaire aux plus grandes sources lumineuses, ce qui permet de confondre l'image parasite avec sa source.

je ne sais pas si j'ai ete tres clair ;)

n°638978
Mav92
Posté le 17-06-2005 à 15:30:24  profilanswer

Très clair  :jap:  

Avec celle ou ya 4sec de temps de pose on ne les voit pas. Ici 15sec n'étaient pas nécessaire, mais c'était pour tester ;)

n°639039
totoatoute​heure
Posté le 17-06-2005 à 17:03:10  profilanswer

Je trouve ces photos de nuit rassurantes
quelques pages avant, les photos de nuit paraissaient sombres pour des temps de pause de 15s
ici ça me parait beaucoup plus habituel

Merci encore pour tous ces exemples

pour amfam:
Lorsqu'une source lumineuse intense est photographiée dans un environnement sombre, on ne peut pas restituer à la fois la source lumineuse correctement et le décors sombre
Par exemple quand tu photographies un gateau d'anniversaire avec ses bougies alors que la lumière ambiante a été éteinte, faut-il bien voir la pièce en acceptant que les bougies se transforment en un gros halo lumieux totalement indistinct, ou faut-il privilégier de bien discerner les bougies mais en acceptant que la pièce sombre ressorte totalement noire?

C'est une question de choix et le mode automatique ne reflète que le goût personnel de celui qui l'a programmé

Pour ma part, il m'est souvent arrivé avec un mode tout automatique de photographier la scène d'un concert brillamment éclairé par des spots, alors que la salle tout autour est plongée dans le noir
Les photos que j'avais prises étaient inexploitables:
l'appareil avait fait une moyenne entre le sombre et le clair, alors que seul le clair était important. Tous les détails de la scène étaient totalement surexposés

C'est bien pour ça qu'il existe un mode manuel, ou spot dans ces appareils, pour permettre de faire un choix personnel

n°639046
Mav92
Posté le 17-06-2005 à 17:11:00  profilanswer

Quelques photos du Bourget :

http://mav.fr.colt.net/img/Bourget2.JPG

http://mav.fr.colt.net/img/Bourget6.JPG

http://mav.fr.colt.net/img/Bourget9.JPG

http://mav.fr.colt.net/img/Bourget10.JPG

http://mav.fr.colt.net/img/Bourget11.JPG

http://mav.fr.colt.net/img/Bourget12.JPG

Toutes prises en mode P et en téléobjectif (on était assez loin quand même),
merci le stabilisateur !!  :jap:  
Je me suis rendu compte en partant que c'est du parking qu'on les voit le
mieux !! Dans 2 ans, je me mettrai la bas pour les démos en vol !  :bounce:  :sol:

Message édité par Mav92 le 17-06-2005 à 17:11:40
n°639100
totoatoute​heure
Posté le 17-06-2005 à 18:28:45  profilanswer

c'est du tout bon

n°639246
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 17-06-2005 à 20:38:07  profilanswer

je trouve les photos qd meme pas mal dans une utilisation de "tous les jours". en tout cas merci a toi Mav92, c vraiment trés gentil de nous montrer tes photos.grace a toi je me suis décidé. le S2 reste un bon choix (meme s'il n'est pas parfait).

Message édité par manutere le 17-06-2005 à 20:42:39
n°639254
BernardJ
Posté le 17-06-2005 à 20:44:41  profilanswer

Pas mal, le seul problème c'est que j'ai commandé chez LDLC 'Canon PowerShot S2 IS - Power Plus - garantie 2 ans Europe' et que j'attends toujours...
 :cry:  
Je suppose qu'il y en a d'autres qui ont commandé le même produit au même endroit...
 :)

n°639280
JpegToffeu​r
Posté le 17-06-2005 à 21:08:28  profilanswer

Bouef, ça vignette fort sur la 3è photo de Mav92, sinon c'est pas mal au niveau du piqué.

Par contre Mav92 t'as du progrès à faire au niveau du cadrage. Pas une seule ne me plait (hormis la 4è qui est presque bonne) :(

n°639295
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-06-2005 à 21:23:35  profilanswer

J'ignorais que le topic s2 etaint un topic artistique destiné à faire des photos que te plaisent.

Vous avez surement raison de casser les pieds des trop rares personnes qui possèdent l'appareil et qui en plus nous donnent des exemples.  :sarcastic:  

n°639330
Breizh 56
Posté le 17-06-2005 à 21:52:52  profilanswer

Merci à ceux qui se décarcassent pour nous donner leurs premières photos.
Comme ils ne les possèdent que depuis fort peu, ils n'ont pas encore eu le temps de découvrir tous leurs défauts ou qualité et les astuces qui peuvent plus ou moins les corriger ou les améliorer.
Il ne faudrait pas oublier que le S2, Z20, Z5 etc. sont des appareils assez polyvalents. De ce fait ils ne peuvent être parfaits dans toutes leurs fonctions. Il faut comme tout trouver un compromis. Si l'on veut un résultat parfait il faut un reflex ses objectifs GA Télé bonnette etc., une chambre un 6x6 etc. pour avoir le top au bon moment. Un plus prévoir la petite remorque pour le transport.
Je vais certainement en juillet  ou août ajouter un S2 à mon reflex Canon argentique car il commence à bien me plaire.

n°639345
JpegToffeu​r
Posté le 17-06-2005 à 22:05:24  profilanswer

Binary Finary a écrit :

J'ignorais que le topic s2 etaint un topic artistique destiné à faire des photos que te plaisent.

Vous avez surement raison de casser les pieds des trop rares personnes qui possèdent l'appareil et qui en plus nous donnent des exemples.  :sarcastic:

Je ne parle pas d'art, t'y vas un peu fort ;)

Etant allé au Bourget je suppose qu'il compte garder ses photos.
Je soulignais juste qu'il aurait pu s'appliquer un chouilla plus, c'est dans son intérêt que je parlais.

Désolé d'avoir été un peu sec dans ce cas :sweat:
Mais pas la peine de répondre sur le même ton :na:

n°639346
rosco.p.co​ltrane
Posté le 17-06-2005 à 22:06:16  profilanswer

Mav92 a écrit :

Quelques photos du Bourget :

http://mav.fr.colt.net/img/Bourget2.JPG

http://mav.fr.colt.net/img/Bourget6.JPG

http://mav.fr.colt.net/img/Bourget9.JPG

http://mav.fr.colt.net/img/Bourget10.JPG

http://mav.fr.colt.net/img/Bourget11.JPG

http://mav.fr.colt.net/img/Bourget12.JPG

Toutes prises en mode P et en téléobjectif (on était assez loin quand même),
merci le stabilisateur !!  :jap:  
Je me suis rendu compte en partant que c'est du parking qu'on les voit le
mieux !! Dans 2 ans, je me mettrai la bas pour les démos en vol !  :bounce:  :sol:

[:tkilla] merci pour les photos du Bourget, ça coïncide avec l'utilisation que je voudrais faire (en autres choses)  du S2 :) .
z'en veux d'autres !! :love:  

n°639384
funtea
Posté le 17-06-2005 à 23:08:37  profilanswer

hello
j'ai reçu mon S2 IS commandé en Suisse le 10 juin et reçu le 14 par la Poste.
prix CHF : 678.- (437 euros en considérant 1.55 pour le change)

voilà mes premières impressions moi qui possèdaient il y a encore quelques jours un hp845 (4 megapix)...

je photographie principalement des paysages au crépuscule, donc dans des conditions pas forcément idéales. Je mettrai quelques liens vers les photos aussitôt qu'il fera beau dans ma fichue région du Jura et que j'aurai le temps de prendre un peu d'altitude (les montagnes tout autour de moi, ça gâche vite un couché de soleil).

en attendant, voici une photo prise en macro (pas super macro)
http://www.croac.net/img/test1.jpg

le S2 est plus petit que ce que je pensais, surement parce que j'avais dans l'idée d'avoir un encombrement aussi important que mon ancien HP.
mais en fait, ça ne gêne pas et on s'y fait au bout d'une quinzaine de minute. Je me demande ce que ça fait de prendre cet appareil quand on a des gros doigts (pour info: j'ai plutôt des doigts de pianiste, donc fin)

ce qui me semble le plus embêtant, c'est le mode de mise au point manuel (MF dans le guide d'utilisation). Elle est difficile à réaliser, ou plutôt, à appréhender. Pour moi cela vient de la résolution de l'écran rotatif (pas la peine de parler du viseur qui n'aiderait pas du tout dans ce cas). Par contre, quand on maitrise le tout, c'est vrai que le fait que la mise au point soit bloquée tant qu'on ne rappuit pas sur MF est un avantage. Il y a eu bien des fois où j'aurais eu besoin de ce dispositif.

pour le moment, j'utilise une carte mémoire 128mo standard, je pense quand investir dans une 512 à débit plus rapide (ça vaut le coup finalement ou pas?)

bon c'est clair, il y a une multitude de fonctions et de réglages possibles, et quand on vient d'un HP n'offrant pas tout ce qu'offre le S2, il faut un temps et du temps pour assimiler.

a plus tard - je vais profiter du week-end pour étudier l'appareil.
parait-il il va faire beau !

n°639506
totoatoute​heure
Posté le 18-06-2005 à 08:58:55  profilanswer

merci aussi funtea.
on est tous là à guetter de nouvelles photos

Pas la peine qu'elles soient artistiques. On a vraiment envie de voir comment l'appareil se débrouille tout seul quand on appuies sur le déclencheur tout simplement

Ensuite, nul doute qu'on améliore parfois considérablement une photo par post-traitement. Mais le but ici est bien de jauger comment l'appareil se comporte dans une utilisation courante où l'on n'a pas toute la nuit pour préparer les meilleurs conditions de prise de vue

C'est à dire que par honnêteté il faut montrer les photos "réussies" comme les autres. Par exemple s'il fallait faire 10 photos en mode automatique pour récolter 1 photo excellente alors que 9 photos sont complètement à côté de la plaque sur le plan technique, je ne pourrais me décider pour un tel appareil

n°639539
psy_clone
Posté le 18-06-2005 à 10:14:28  profilanswer

j'hesite aussi entre les 3 appareil (z5.fz20.S2), j'ai commencé par virer le Z5, parceque j'au moins été convaincu, il reste les deux toujours en competition , personnelement je trouve que le FZ20 est plus interessant avec quelque options (histogramme en temps reel, plus lumineux, bague manuelle, flash plus puissant portée 7m contre 4m du S2),et plus d'option manuelle (apparement) que le S2), par contre il a un poid important,et batterie (pas pratique en cas de panne d'energie)
le S2 lui a un atout majeur pour moi: des video 640x480 en 30/s de tres bonne qualité, j'ai vu l'exemple sur le site de canon, franchement c digne des camescope numerique, et surtout a possibilité de prendre une foto pendant l'enregistrement d'une video (aussi un bouton special video), vous me direz que c'est des appareil photo pas des camescope mais vu que les performances sont assez proches des deux je compte sur les options pour le departager
bref, j'hesite toujours , entre le bon flash du FZ20, et la video du S2 , sinon pour le reste (zoom, qualité, bruit, aberration chromatique, yeux rouges ... j pense que les deux sont pareils (ou du moins se rapprochent beuacoup)
je reste indecis et j compte sur vos avis et vos photos realisées pour me decider, merci en tt cas , je reste suivre ce sujet :)

n°639540
BernardJ
Posté le 18-06-2005 à 10:19:04  profilanswer

psy_clone : Idem en tous points (ou pixels ?)  :pt1cable:  :hello:

n°639547
psy_clone
Posté le 18-06-2005 à 10:30:47  profilanswer

http://www.magazinevideo.com/compa [...] 07-149.htm pour comparer, c plus pratique (mais y'a pas le S2

n°639585
Mav92
Posté le 18-06-2005 à 11:21:41  profilanswer

@JpegToffeur : je suis d'accord avec toi sur le fond (pas sur la forme en revanche  :non:  :D ). Mais va dont essayer de shooter en téléobjectif max un avion qui passe à plus de 300km/h en le cadrant correctement avec un appareil que tu n'a pas encore en main  :heink:  :pt1cable:  

Pas facile ... Celle ou c'est dommage, c'est pour le super Constellation, il lui manque le nez, car le reste de la photo est très bien, mais en finale, ça va vite quand même ...

@autres : de rien pour les photos, j'en mettrai d'autres lundi car je suis en week-end et j'en prends un certain nombres, vais essayer quelques macros d'ailleurs ...

n°640068
totoatoute​heure
Posté le 18-06-2005 à 22:47:30  profilanswer

Mon Dieu, pourvu que ce soit du 400 ISO!
http://www.pbase.com/steven68/image/44634154 et toute la série

n°640074
Boulet_Man
Posté le 18-06-2005 à 23:05:27  profilanswer

D'ailleur a quel moment on utilise des iso plus élevé ?
Qu'est ce qui justifit ce bruit :sweat:

n°640085
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 18-06-2005 à 23:47:39  profilanswer

Il a du laisser iso auto.

n°640089
Wedge-
ben voyons ...
Posté le 19-06-2005 à 00:11:04  profilanswer

oui, y a des chances

n°640108
Got_it
Posté le 19-06-2005 à 00:30:36  profilanswer

Bonjour,

Pour les voyageurs aux USA, le S2 est dispo chez Best Buy à 474 USD, soit entre 400 et 420 € en fonction des taxes de l'état concerné.

Je viens de revenir avec le miens tout neuf, tout beau

A+

n°640133
houlalahop
Posté le 19-06-2005 à 01:56:22  profilanswer

totoatouteheure a écrit :

Mon Dieu, pourvu que ce soit du 400 ISO!
http://www.pbase.com/steven68/image/44634154 et toute la série

C'est du ISO 400.
Il faut afficher l'image en taille maxi dans le navigateur, la sauvegarder sur le disque dur, et la rouvrir dans un logiciel qui peut lire les données EXIF.
Ce type de bruit est caractéristique de l'ISO 400 sur les Canon.
Mon A60 produit quelque chose dans le même goût à cette sensibilité.
 :hello:  

n°640179
Boulet_Man
Posté le 19-06-2005 à 09:45:01  profilanswer

Boulet_Man a écrit :

D'ailleur a quel moment on utilise des iso plus élevé ?

Une tite réponse ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formatage microdrive su Canon S1 ISCANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ???
choix entre sony et canon!!!Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700
kodak 7630 ou canon power s A95Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000
Canon Delphy : recadrage ??appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ?
Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)