Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mm

n°640179
Boulet_Man
Posté le 19-06-2005 à 09:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boulet_Man a écrit :

D'ailleur a quel moment on utilise des iso plus élevé ?

Une tite réponse ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 09:45:01  profilanswer

n°640215
totoatoute​heure
Posté le 19-06-2005 à 10:55:11  profilanswer

ouf c'est bien du 400 ISO !
Si pour toute la série des photos (j'ai vérifié seulement sur 2 d'entre elles) l'exposition et la balance des blancs ont été laissées en automatique par le gars, alors je dis chapeau.
Pour moi c'est nickel et je retrouve bien la savoir faire Canon sur ces points-là car je trouve que ces photos sont idéalement exposées (à mon goût bien sûr) et colorées.
Mais comme les images sont passées par ACDSEE on ne sait pas vraiment le traitement éventuel par lequel elles sont passées

pour Houlalahop. Plus le ISO est grand, plus la "pellicule" est sensible à la lumière
A temps d'exposition égal (vitesse) ça permet donc de "mieux voir" dans le noir
Le problème est que la photo est entâchée de "bruit", ces espèces de piquants qui tapissent toute l'image
Dans les appareils numériques pour augmenter l'ISO on amplifie électroniquement ce que capte le capteur. Mais tout capteur donne du bruit, en final augmente la lumière reçue mais aussi le bruit inévitable.

n°641014
totoatoute​heure
Posté le 20-06-2005 à 00:00:48  profilanswer

j'ai été soufflé par la qualité de ces photos
http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=13861935

C'est un peu casse-pied car il faut faire enregistrer l'image sous... mais ça permet ensuite de voir les photos originales en taille entière et sans post-traitement
L'auteur a simplement adopté une baisse de luminosité (chose déjà retenue par l'auteur du blog dont j'ai mis le lien un peu avant) et la balance des blancs sur nuageux au lieu de automatique. L'ISO a été verrouillé à 50
L'auteur a également utilisé un convertisseur 1,5x

Je trouve les résultats sompteux aussi bien en terme d'exposition que des couleurs
Par curiosité j'ai retouché selon ma méthode et mes préférences habituelles et je tombe sur le cxx!
Franchement si ce résultat est un résultat normal et habituel pour cet appareil, je casse la tirelire bien avant l'échéance que je m'étais fixé!

n°641046
psy_clone
Posté le 20-06-2005 à 00:54:13  profilanswer

je ne sais pas si quelqun a deja posté ce lien mis il me semble interessant : http://www.panasonic.ca/english/au [...] atures.asp

n°641240
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 20-06-2005 à 13:13:52  profilanswer

totoatouteheure a écrit :

j'ai été soufflé par la qualité de ces photos
http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=13861935

C'est un peu casse-pied car il faut faire enregistrer l'image sous... mais ça permet ensuite de voir les photos originales en taille entière et sans post-traitement
L'auteur a simplement adopté une baisse de luminosité (chose déjà retenue par l'auteur du blog dont j'ai mis le lien un peu avant) et la balance des blancs sur nuageux au lieu de automatique. L'ISO a été verrouillé à 50
L'auteur a également utilisé un convertisseur 1,5x

Je trouve les résultats sompteux aussi bien en terme d'exposition que des couleurs
Par curiosité j'ai retouché selon ma méthode et mes préférences habituelles et je tombe sur le cxx!
Franchement si ce résultat est un résultat normal et habituel pour cet appareil, je casse la tirelire bien avant l'échéance que je m'étais fixé!

J'avais également vu ces photos, elles sont magnifiques, plus que la qualité technique, on sent quand même que l'auteur à l'oeil.

psy_clone a écrit :

je ne sais pas si quelqun a deja posté ce lien mis il me semble interessant : http://www.panasonic.ca/english/au [...] atures.asp

? Hors sujet.

n°641440
Geppy
Posté le 20-06-2005 à 17:04:00  profilanswer

D'accord pour "l'oeil du photographe".

Mais certaines photos révèlent une abérration chromatique que je trouve sévère :

Franges mauves sur les poils blancs du dromadaire (ou chameau),

Franges vertes sur le dos du flamand rose qui "pose" en solo.

Je serais curieux de voir les mêmes photos avec un autre appareil...

n°641513
Trublion
Posté le 20-06-2005 à 18:28:05  profilanswer

Bonjour,

Voici deux autres photos prises ce week end sur Lyon avec mon S2.
Le zoom étant mis à contribution et souvent au maximum (merci le stabilisateur):

http://perso.wanadoo.fr/trublions/images/342.JPG , statue au sommet de la basilique de Fourvière.

http://perso.wanadoo.fr/trublions/images/343.JPG , ours brun au parc de la Tête d'Or.

(merci d'actualiser votre page s'il y a plantage ou demi photo ;) )

Geppy a écrit :

Mais certaines photos révèlent une abérration chromatique que je trouve sévère :

Franges mauves sur les poils blancs du dromadaire (ou chameau),

Franges vertes sur le dos du flamand rose qui "pose" en solo.

Je serais curieux de voir les mêmes photos avec un autre appareil...

Faut-il passer son temps à ausculter pixel par pixel chaque photo histoire de trouver la soi-disant anomalie chromatique ?
Si oui, alors aucun appareil ne pourra satisfaire (et il n'est pas prêt d'exister) l'appétit qualitatif des plus exigeants des photographes.
En tout cas, moi je trouve les photos des messages ci-dessus sacrément belles.

n°641585
totoatoute​heure
Posté le 20-06-2005 à 19:37:52  profilanswer

Ces 2 photos sont impeccables.
D'après les exifs c'était en mode automatique intégral. Si par hasard il y a des disparités dans la qualité des S2, celui-ci semble très bon y compris concernant le bruit
Car j'ai vu des photos de S2 beaucoup plus bruitées que celles-là, même à 50 ISO

En tout cas merci pour ces 2 exemples d'origine non retouchés

C'est vrai, un défaut de cet appareil est la présence de CA. Mais c'est un prix que j'accepterai bien de payer compte tenu des autres qualités.

Il y a des photos qui sont vaches: ce sont les paysages car ces scènes fourmillent de détails. J'ai toujours l'impression que les APN ne sont pas à la hauteur pour ce type de photos. Probablement un truc psychologique qui fait qu'on s'attend à trouver les mêmes détails sur les photos qu'à l'oeil humain.
A l'inverse pour les macros on est très tolérant sur la résolution car l'appareil voit mieux que notre oeil. Du coup les macros nous paraissent toujours extra (enfin à moi en tout cas)
En plus il y a presque toujours ce problème de contraste entre un ciel lumineux et le sol plus ou moins foncé qui donne l'impression que la photo est trop sombre si on ne veut pas surexposer les parties claires

Je serais curieux de voir comment le S2 restitue ce genre de scène

n°641727
Breizh 56
Posté le 20-06-2005 à 21:49:34  profilanswer

Merci Trublion
 Ton ours brun au parc de la Tête d'Or.
Il n'a pas une carie?  
Bien sympa sinon  

Message édité par Breizh 56 le 20-06-2005 à 21:51:45
n°641866
amfam
Posté le 21-06-2005 à 00:26:43  profilanswer

Après avoir tout envisagé (réflex canon 300D, pentax ist ds, minolta dimage A200, Sony DSC H1, panasonic FZ20, canon S2 IS...), ma décision était prise, j'allais commander le panasonic FZ5 : 100 euros de moins que le S2 et je pense finalement que les évolutions technologiques sont tellement rapide que ce n'est pas la peine de dépenser plus... d'autant que le FZ5 n'a reçu que des avis satisfaits... MAIS la question de dernière minute qui me fait encore hésiter est de savoir si l'écran orientable du S2 ne serait pas quelque chose qui me manquerait dans certaines circonstances : foule, photo près du sol... Est-ce vraiment un critère à prendre en compte ? Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 00:26:43  profilanswer

n°641886
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 21-06-2005 à 05:25:47  profilanswer

ben moi j'ai utilisé un canon G3 puis un A85 (2 canon donc). le premier a l'ecran orientable, pas le second.je ne dirais pas que c'est primordial mais c'est vrai que c'est vraiment pratique. tu n'es pas obligé de tenir l'appareil au niveau des yeux tous le temps, pour la foule c'est génial. par contre je ne saurais dire si ça vaut 100€ de plus.
   pour moi c un argument qui penche en faveur du S2.voilà, j'éspère avoir pu t'aider un petit peu (ou bien a t'embrouiller dans ton choix :d).

Message édité par manutere le 21-06-2005 à 05:28:57
n°641898
sebmechani​cs
Posté le 21-06-2005 à 07:50:53  profilanswer

A savoir que l'écran du FZ-5 est très bon, tu peux le regarder vraiment d'en bas en voyant ce qu'il y a dessus, je suis épaté par rapport aux écran LCD de PC. Donc, pour moi l'orientable n'est vraiment indispensable qu'en autoportrait.

n°641963
amfam
Posté le 21-06-2005 à 10:20:35  profilanswer

Manutere et Sebmchanics merci vous ne m'embrouillez pas au contraire, un écran orientable peut-il être aussi une cause de fragilité ? l'autre critère qui peut pencher en faveur du S2 est l'utilisation de piles rechargeables AA ce qui permet de se dépanner quand on est à cours de charge...
Mais enfin est-ce tout cela vaut 100 euros parce que sinon je pense que le FZ5 et le S2 ont tout les deux les défauts de leurs qualités, les limites de leurs capteurs par exemple...

n°642075
sebmechani​cs
Posté le 21-06-2005 à 12:52:24  profilanswer

Moi, j'ai touours préféré les piles li-ion qui sont plus performantes au niveau emcombrement/poids/performance.

De plus pour une vingtaine d'euros supplémentaire, tu peux acquérir une batterie pour ton FZ, plus puissante que l'originale. De plusa vec le li-ion, tu peux la laissée chargé sans l'utiliser assez longtemps. Par contre, elles viellissent dans le temps.
Par contre, déçu par le système de recharge du FZ, il faut sortir la batterie de l'ppareil pour la recharger, ou alors acheter un adaptateur externe pour le brancher directement sur l'appareil, quelle pingrerie de la part de panasonic !

Bref, pour finir, j'ai un appareil photo fuji qui a maintenant près de 6 ans et toujours la même batterie Li ion, et bien l'autrefois, j'ai fait 300 photos au flash de suite pour tester l'autonomie, la batterie était à peine déchargée, j'ai du abandonner.

@+

n°642102
totoatoute​heure
Posté le 21-06-2005 à 13:23:18  profilanswer

Mon humble avis
Il y a quelques années je ne voulais pas d'un APN avec des accus propriétaires
C'était l'époque où ils étaient toujours NiMh, qui se vidaient très vite car les appareils consommaient encore plus que maintenant. Quand on achetait une nouvelle batterie, on la payait très cher et tombait mal 1 fois sur 2 !!
Bref il n'y avait pas beaucoup d'intérêt aux batteries propriétaires

Mais j'ai changé d'avis et je préfère maintenant les accus LiOn propriétaires
- parcequ'ils sont LiOn donc meilleure capacité, on les recharge quand on veut sans problème de mémoire de charge
- parce que c'est beaucoup plus pratique à échanger quand on tombe en rade en plein milieu d'une utilisation
(genre, eu milieu d'une foule compacte: enlever les 4 vieux accus, ne pas les mélanger avec les neufs, les mettre dans le bon sens alors qu'on n'a plus de main de libre ...) alors qu'on a seulement 1 seul bloc sans possibilité de se tromper de sens avec les LiOn proprio
- très souvent le système de fermeture du comportiment de pile est plus fiable car il y a verrouillage de l'accus en place indépendant du bout de plastique qui ferme le compartiment alors qu'avec les accus NiMh c'est la porte qui retient les accus et il y a une certaine pression pour maintenir les piles en place
- et en fin de compte, même si ça reste plus onéreux le prix des batteries proprio devient raisonnable après 1 an

J'aurais préféré que le S2 ait un accus proprio. Pour les partisans du panasonic, il faut ajouter au prix du S2 un chargeur rapide et un jeux d'accus

n°642156
Eldok
Posté le 21-06-2005 à 14:09:46  profilanswer

sebmechanics a écrit :

Moi, j'ai touours préféré les piles li-ion qui sont plus performantes au niveau emcombrement/poids/performance.

De plus pour une vingtaine d'euros supplémentaire, tu peux acquérir une batterie pour ton FZ, plus puissante que l'originale.

Par contre, déçu par le système de recharge du FZ, il faut sortir la batterie de l'ppareil pour la recharger, ou alors acheter un adaptateur externe pour le brancher directement sur l'appareil, quelle pingrerie de la part de panasonic !

@+

C'est contradictoire ce que tu dit.
Justement si tu aquiert une batterie suplémentaire, c'est bien mieux de la recharger à l'extérieur, comme ça tu monopolise pas ton appareil avec les chargements, tu peux utiliser l'appareil pendant qu'une batterie charge.  :hello:

Message édité par Eldok le 21-06-2005 à 14:12:16
n°642179
sebmechani​cs
Posté le 21-06-2005 à 14:35:14  profilanswer

Oui, malheureusement, le FZ, dispose d'un chargeur externe, et en option, ils proposent le chargeur externe/interne, qui est le même que celui fournit d'origine, à la seule différence qu'il possède un cable pour alimenter l'APN. Je trouve qu'ils ont été radin là dessus.

n°642189
kidpadlle_​79
Posté le 21-06-2005 à 14:47:01  profilanswer

Salut à tous .
Etant pro-canon (EOS 300), j'ai porté mon dévolue sur le S2 . Je trouve les images prisses sur le Forum pas mal du tout , en tout cas mieux que mon petit Samsung ....

Cependant depuis une semaine je désespère de le trouvé sur les principaux site de vente avec parfois un mois de délai . Snif !!
Quelqu'un aurrai une idée pour le trouvé à un prix raisonnable (500 €) ??

n°642286
Wedge-
ben voyons ...
Posté le 21-06-2005 à 16:42:38  profilanswer

pixmania :o

n°642315
kidpadlle_​79
Posté le 21-06-2005 à 17:05:27  profilanswer

Ils sont fiable chez Pixmania ?? Pourquoi :o  

n°642504
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-06-2005 à 19:22:36  profilanswer

Review dispo chez dpreview.
http://www.dpreview.com/reviews/canons2is/

Concernant pixmania, y'a un bon de réduction de 10 euros que j'ai trouvé: svm0506.

Ps: je récupère mon S2is demain si tout se passe bien, mais je sais pas si j'aurai reçu ma SD 1GO commandée ailleurs. Avec 16 MO, je vais pas allez loin.  :o  

n°642534
Wedge-
ben voyons ...
Posté le 21-06-2005 à 19:50:50  profilanswer

kidpadlle_79 a écrit :

Ils sont fiable chez Pixmania ?? Pourquoi :o

si si,ils sont fiable j'ai jamais eu de pb avec eux
le :o est mis comme ça ... sans réfléchir

n°642548
dede_26
Posté le 21-06-2005 à 19:59:29  profilanswer

Bonjour,

Moi aussi, je recherche un bon prix pour pouvoir acheter cet appareil.

Pour le moment, je n'ai vu que 519Euros, pour le pack Plus (avec chargeur et piles)
et puis certain qui l'on achetait en Suisse à 437Euros (version normale, je pense) !!

UPDATE: Nomatica le vend à 481.89Euros (pas en stock, pour l'instant, en version normale)

Alors, à combien acheter cet appareil (version pack plus et normale) ??

Message édité par dede_26 le 21-06-2005 à 20:03:45
n°642598
rosco.p.co​ltrane
Posté le 21-06-2005 à 20:34:20  profilanswer

dede_26 a écrit :

Bonjour,

Pour le moment, je n'ai vu que 519Euros, pour le pack Plus (avec chargeur et piles)
et puis certain qui l'on achetait en Suisse à 437Euros (version normale, je pense) !!

UPDATE: Nomatica le vend à 481.89Euros (pas en stock, pour l'instant, en version normale)

chez materiel.net  
ici à 509.90 pack plus et dispo demain  [:darthmavis]normalement...
EDIT : 517.18 avec les fdp pour les non-nantais :p

Message édité par rosco.p.coltrane le 21-06-2005 à 20:39:20
n°642623
dede_26
Posté le 21-06-2005 à 20:55:41  profilanswer

rosco.p.coltrane a écrit :

chez materiel.net  

>>509.90 mais y'a les frais de port: ca fait combien alors ?

519 Euros chez www.rue-montgallet.com

n°642630
_Pat_
Posté le 21-06-2005 à 21:01:13  profilanswer

dede_26 a écrit :

Bonjour,

Si vous faites un tour du côté de Genève:

http://www.prodimex.ch/pinfoart.as [...] canon%20s2

n°642713
dede_26
Posté le 21-06-2005 à 22:13:07  profilanswer

sur certaines photos du S2 is, dans le test de DPREVIEW, on voit bien les problémes de sensibilité et d'abérration chromatique:

http://img2.dpreview.com/gallery/c [...] g_0764.jpg
http://img2.dpreview.com/gallery/c [...] g_0743.jpg

n°642741
kidpadlle_​79
Posté le 21-06-2005 à 22:37:22  profilanswer

rosco.p.coltrane a écrit :

chez materiel.net  

Apparement sur pas mal de site internet il signal des arrivages demain donc je pense que je vait attendre pour les appeller pour me le confirmer et après ... chauffe la carte bleu  :bounce:  

dede_26 a écrit :

sur certaines photos du S2 is, dans le test de DPREVIEW, on voit bien les problémes de sensibilité et d'abérration chromatique:

Bizarement je ne voie pas du tout de prb avec ces photos , je trouve les trouve même pas mal du tout :??:  :??:  
C'est quoi exactement les abération chromatique et elle sont où ??

n°642773
totoatoute​heure
Posté le 21-06-2005 à 23:06:00  profilanswer

Je cherchais justement des photos avec beaucoup de détails comme celles-là
Effectivement ces aberrations chromatiques nuisent à la netteté générale des photos

pour kidpadlle, on constate ce défaut dès qu'il y a un fort contraste dans une photo, plus ou moins selon le zoom et l'ouverture de l'objectif
ici on le voit de façon assez légère sur le poteau à gauche de la 1° photo. Le poteau a une légère frange rouge à gauche et une légère frange verdatre à droite. Les personnages à gauche du poteau ont aussi un phénomène similaire

Mais ce ne sont pas ces manifestation évidentes mais relativement acceptables (pour moi) d'aberrations chromatiques qui me gênent le plus
c'est plutôt un effet moins évident mais plus vicieux: les feuilles de l'arbe de gauche sont comme dédoublées, comme si je regardait toute cette partie gauche de la photo à travers des jumelles dont les 2 parties ne viseraient pas tout à fait la même chose

Merci pour le lien dpreview, je vais maintenant lire avec beaucoup d'intérêt la review

n°642789
dens83
Posté le 21-06-2005 à 23:26:01  profilanswer

Bonjour à tous!
Je suis ce topic depuis des pages et des pages, donc depuis un bon mois...
Le choix de mon futur (et premier!) apn n'a pas été facile, entre le fz5 et le s2is.  
Mais hier j'ai craqué, et j'ai commandé un s2is sur LDLC, avec un chargeur rapide, et une  Kingston Elite Pro SD Card 512 Mo, le tout pour 560 euros, frais de port compris.
D'abord, bien sur, peu d'info sur la dsponibilité, si ce n'est qu'il n'est pas dispo avant 5 jours...  
Ensuite il est soit disant en version Power-Plus (ce qui signifie exactement???) alors que c'était un des prix les moins cher du net (481 euros, et la version normale 499 euros!!! c un bug ça, non???).
Mais aprés lecture des posts récents et réflexion je commence a douter. N'ai-je pas fait une bétise? Dois-je annuler la commande pour en repasser une chez materiel.net par exemple, pour etre sur du delai au moins???
Et merci à tous d'avoir alimenté ce topic qui m'a beaucoup appris et permis de choisir mon premier apn dont je rêve depuis si longtemps!!!

n°642795
funtea
Posté le 21-06-2005 à 23:32:22  profilanswer

hello
désolé je n'ai pas pu faire de photo en extérieur au crépuscule, je m'y suis hier et j'ai dû m'acclimiter aux multiples réglages pour trouver des combinaisons gagnantes.

en attendant de vous trouver des clichés "crépusculant" qui montrent défaut et avantage, voilà le lien sur quelques clichés pris en mode "tout auto".
vous verrez sur les photos d'intérieur (avec et sans flash) qu'il y a du bruit, probablement parce que l'ISO a été réglé sur 100 plutôt que 50. Remarquez, n'ayant pas fait de test en mode manuel, je ne peux pas confirmer...
nota: photos prises par un novice en mode tout auto (pas moi).
voilà.
http://www.croac.net/img/

Message édité par funtea le 21-06-2005 à 23:32:41
n°642803
amfam
Posté le 21-06-2005 à 23:40:27  profilanswer

La version power plus comprend des batterie AA et un chargeur au lieu de 4 Piles non rechargeables LR6...
Tu aurais pu ne pas commander le chargeur rapide en attendant de voir ce qu vaut celui fourni par canon...

n°642855
PeNNeR
Posté le 22-06-2005 à 00:45:22  profilanswer

dede_26 a écrit :

J'ai pris à peu près les mêmes photos y'a moins d'un mois :

http://laurent.ba.free.fr/cracovie/IMG_2429.JPG

http://laurent.ba.free.fr/cracovie/IMG_2449.JPG

http://laurent.ba.free.fr/cracovie/IMG_2568.JPG

avec un Canon Ixus 430 (aucune retouche photoshop)

ps : Cracovie  :love:

Message édité par PeNNeR le 22-06-2005 à 00:51:55
n°642862
totoatoute​heure
Posté le 22-06-2005 à 01:04:35  profilanswer

merci funtea c'est intéressant de pouvoir visualiser des photos non retouchées
Je suis encore surpris par le réalisme des couleurs
Le bruit ne me gêne pas trop car je bascule toutes mes photos en 1280x960 pour coller à la résolution de mon écran plat et je ne fais aucun tirage. Là déjà le bruit s'estompe, puis neatimage améliore le résultat final
Un léger coup de contraste automatique avec acdsee 7 et la photo est parfaite à mon goût

C'est amusant pour les photos de Cracovie...
Cet ixus430! j'aimerais bien pouvoir m'en payer un, en plus du reste!! il est trop super

n°643113
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 22-06-2005 à 12:44:26  profilanswer

bon ben ça y'est j'ai passé commande. chez materiel.net . avec une sandisk ultraII 1Go.
  reste plus qu'a attendre 10 jours pour le recevoir.

n°643428
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-06-2005 à 17:58:58  profilanswer

Je l'ai.  

J'ai pas reçu ma carte de 1go, du coup avec 16 mo je suis vite obligé...de pas aller à plus de 15 mètres de chez moi.

Mais ça m'empeche pas de faire quelques tests rapides. Des tofs d'ici peu.

n°643461
Wedge-
ben voyons ...
Posté le 22-06-2005 à 18:36:08  profilanswer

pareil, sauf que j'ai recu ma carte de 512 :D

n°643478
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-06-2005 à 18:54:38  profilanswer

Allez, quelques vite faite, lumiere pas terrible, orage en approche.  

http://img208.echo.cx/img208/3818/img0010cropjpgr8hb.th.jpg
Recadrée un peu  :ange: .

http://img208.echo.cx/img208/3882/img0018r4pg.th.jpg

http://img208.echo.cx/img208/9276/img0029r3lx.th.jpg

http://img208.echo.cx/img208/1904/img0034r2jj.th.jpg

Voilà, sinon ce premier contact s'annonce très positif, l'appareil est beaucoup, beaucoup plus réactif que mon A80, le mode super macro est sympa, et les images qui en sortent me paraissent des plus correctes pour moi. Encore des tas de trucs à tester. Content. :)

n°643565
totoatoute​heure
Posté le 22-06-2005 à 20:10:28  profilanswer

veinard! (et même veinards)
Ces photos sont biens. Tu as pas fait trop de traitement avant de nous les présenter??

n°643566
BernardJ
Posté le 22-06-2005 à 20:12:47  profilanswer

dens83 a écrit :

Bonjour à tous!
...
Mais hier j'ai craqué, et j'ai commandé un s2is sur LDLC...
...

Idem et en Powerplus aussi, j'ai commandé le 9 et toujours rien, lorsque j'appelle, pas d'info sur le délai. Dommage, j'attends...  :cry:

n°643568
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-06-2005 à 20:15:30  profilanswer

totoatouteheure a écrit :

veinard! (et même veinards)
Ces photos sont biens. Tu as pas fait trop de traitement avant de nous les présenter??

aucun, si ce n'est de les resizer, et pour la premiere, de la recouper un peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formatage microdrive su Canon S1 ISCANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ???
choix entre sony et canon!!!Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700
kodak 7630 ou canon power s A95Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000
Canon Delphy : recadrage ??appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ?
Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)