Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mm

n°680807
totoatoute​heure
Posté le 04-08-2005 à 15:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Totoches a écrit :

Dis donc pour la 11 ème tu aurais pu pousser le zoom à fond (juste pour tester la puissance hein ;) )

Sinon pour le nouveau Fujy P850, il ne me plait pas super car par rapport au S2 pas de lampe d'assistance AF, pas de possibilité de zoom en mode video  et surtout pas d'écran orientable, option que je ne connaissais pas avant et qui est vraiment super pour prendre des photos dans des conditions difficile où l'on ne peut pas se mettre pile derrière l'appareil

Le zoom de mon APN actuel est un 28-200 seulement... J'étais déjà à fond!

Je suis d'accord pour l'écran orientable. J'aurais du mal à m'en passer. Dommage pour le kodak (pas fuji) car un écran de 2,5 pouces et un viseur 215000 pixels, c'était tentant.
Puis sa vitesse max de 1/1000 s me laisse perplexe

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 15:29:15  profilanswer

n°680936
totoatoute​heure
Posté le 04-08-2005 à 18:05:34  profilanswer

photo de tristesse cet après-midi (pas une photo de Canon S2)
http://img254.imageshack.us/img254/1636/pict07468008eo.th.jpg

n°680947
hephep
Posté le 04-08-2005 à 18:40:35  profilanswer

Bon, finalement, ce sera un FZ5, plus disponible, moins cher et surtout, les photos que j'ai vu sont un peu plus fidèles à la réalité (Moins de bruit et surtout moins d'aberrations chromatiques). Enfin, ça doit se valoir à peu de chose près. En tous cas, je pense que ce sera un bon tremplin vers le reflex (Sans doute un Canon du coup).
Je vous montrerais le résultat, si vous voulez !

n°681027
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 04-08-2005 à 21:45:09  profilanswer

A propos des aberrations chromatiques, Micmax (un grand posteur de ce forum) a créé un script pour les corriger. :jap: :jap: :jap: :jap:
On peut le prendre ici : [url]http://micmax.free.fr/photos/17-85 [...] ations.atn[/url]
Quelques renseignemnts ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] Cbr%20/%3E
N'hésitez pas à le remercier pour sa contribution!! :jap: :jap: :jap:

Hephep si les aberrations chromatiques te faisaient peur, tu peux toujours les corriger!!

Message édité par Mdkart le 04-06-2017 à 08:20:39
n°681038
PeNNeR
Posté le 04-08-2005 à 22:13:22  profilanswer

ah oui j'me rappelle, j'avais vu la même technique ici : http://www.photim.net/nci/discu.ph [...] 100738jb57  :D  

C'est efficace, mais dans une certaine mesure...

n°681125
neg'gwada
rafix 971
Posté le 05-08-2005 à 01:29:44  profilanswer

drapal :o

n°681150
corsicaman
Posté le 05-08-2005 à 07:58:31  profilanswer

Et si on reparlait d'un certain Canon S2 IS  :hello:

n°681360
totoatoute​heure
Posté le 05-08-2005 à 11:55:43  profilanswer

ayé ils sont tous partis en vacance

n°681397
hephep
Posté le 05-08-2005 à 12:34:04  profilanswer

Meuh non, tout le monde n'est pas encore en vacances (encore une semaine) !
A propos, pour ceux qui recherchent une sacoche à pas trop cher, il y a une Lowepro en promo sur Topachat (19 euros). Je l'ai prise pour mon 'futur' FZ5 mais je pense que le Canon doit rentrer dedans aussi...

n°681517
bencjlv
Posté le 05-08-2005 à 15:11:19  profilanswer

Pour la sacoche, j'ais acheté ce pack là sur grosbill. Il est très bien, on peut mettre l'appareil, les cartes, le minitrépied, et les accus d'avance sans problème...

http://www.grosbill.com/fr/numeriq [...] eil-photo-

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 15:11:19  profilanswer

n°681727
neg'gwada
rafix 971
Posté le 05-08-2005 à 19:38:11  profilanswer

salut à tous, je regardais hier les tests sur le s2. Visiblement il est tres interessant, mais le fameux probleme évoqué dans le test de megapixel.net, sur les abérations chromatiques est-t-il vraiment occasionnel (genre très rare) ou bien c'est fréquent? car c'est le seul point qui me fait hésiter :/
Merci d'avance  :jap:

n°681741
Wedge-
ben voyons ...
Posté le 05-08-2005 à 19:59:15  profilanswer

perso j'en ai jamais, sauf quand je met une bonette macro (mais là ça vient de la bonette qui n'est pas achromatique)

n°681805
PeNNeR
Posté le 05-08-2005 à 21:11:33  profilanswer

neg'gwada a écrit :

salut à tous, je regardais hier les tests sur le s2. Visiblement il est tres interessant, mais le fameux probleme évoqué dans le test de megapixel.net, sur les abérations chromatiques est-t-il vraiment occasionnel (genre très rare) ou bien c'est fréquent? car c'est le seul point qui me fait hésiter :/
Merci d'avance  :jap:

Seulement quand il y a des zones cramées...et qui dit zones cramées dit photo ratée :D Donc moi ça me dérange pas plus que ça  :D

n°681876
PeNNeR
Posté le 05-08-2005 à 22:20:06  profilanswer

Une ptite de cet aprem :

http://laurent.ba.free.fr/CanonS2IS/oiseau.jpg

C'est pas facile à prendre en photo  :pt1cable:  

1/400s et j'ai même pas réussi à le figer complètement... Bon on va dire que c'est pour donner un ptit coté dynamique à la photo  :whistle:

n°681893
neg'gwada
rafix 971
Posté le 05-08-2005 à 22:48:03  profilanswer

merchi :jap:

n°681895
Babar74
Posté le 05-08-2005 à 22:57:20  profilanswer

Salut!  

Bon... pour les ceusses qui s'interogent sur le mode video en conditions extremes... voici de quoi vous rassurer!  ;) : ( heuuu... 37MB au fait... brute de fonderie qualite max!  ;) )

Edit: Oups! J'a oublie le lien... oui bon bin ca charge encore... patience!  ;)  

Vincent.
< hier sur le Lac du Bourget avec une legere brise et 50cm de creux tres peu espaces... bah... c'est rien... quand ca veut pas rigoler et qu'un gros orage deboule... c'est 1.5m voir 2m de creux en 15mn! :pt1cable: >

Message édité par Babar74 le 05-08-2005 à 23:04:34
n°681901
PeNNeR
Posté le 05-08-2005 à 23:00:05  profilanswer

Ah oui y'a un truc que j'adore avec le Canon c'est son autonomie impressionnante  :pt1cable:  

Avec mon ancien Ixus je rechargeais constament les batteries (chaque jour)...et maintenant je tiens plusieurs jours avec un seul jeu de 4 piles.  :love:

n°681902
hephep
Posté le 05-08-2005 à 23:00:18  profilanswer

Merci mais elle est où la vidéo ?

n°681912
Babar74
Posté le 05-08-2005 à 23:19:58  profilanswer

hephep a écrit :

Merci mais elle est où la vidéo ?

'tain ca charge encore... dans quelques minutes...  :ange:  

Vincent.

n°681958
Babar74
Posté le 06-08-2005 à 00:24:23  profilanswer

Babar74 a écrit :

'tain ca charge encore... dans quelques minutes...  :ange:  

Vincent.

Ayé!  ;) :

http://s43.yousendit.com/d.aspx?id [...] CRCA4L6FS1

Vincent.

n°681970
armateur
Posté le 06-08-2005 à 00:51:36  profilanswer

Salut je n'ai pas de Canon mais votre forum est trés intéressant.

n°682033
mannyweb
EOS 50D
Posté le 06-08-2005 à 10:27:37  profilanswer

Alors je te le conseil vivement!!! :D  :D  

Voilà bientôt une semaine que je l'ai et je suis vraiment très content de mon achat...! ;)  
Je passe des heures dessus à la découvertes de nouvelles astuces (car il en a pas mal..) et comme dis PeNNer; l'autonomie me laisse vraiment scotché [:aaah] !! Plus que mon petit A60..

Le seul truc que je regrette tout de même un peu;

Pour moi qui ne suis pas encore expert en photo  :pt1cable: , c'est qu'il manque le mode SPORT sur la molette... J'ai essayé de le paramètrer moi moi même sur la position C mais ça donne pas terrible.. Il faut privilègier une vitesse d'obturation maxi + une expo au maximum du possible...?  :heink:  

Se qui me sauve, c'est qu'il à déjà une vitesse fénoménale en mode AUTO s'il y pas mal de lumière. casi pas de flous sur des oiseaux qui décollent p/ex.. Mais merci si vous pouvez m'orienter sur la bonne voie des réglages à faire, pour obtenir un mode SPORT... :hello:  

n°682038
totoatoute​heure
Posté le 06-08-2005 à 10:36:49  profilanswer

c'est une question qui est déjà revenue plusieurs fois
priorité ouverture, et choisir la valeur la plus petite possible: (2,8 à 3,7 selon le zoom)
Eventuellement exposition à prédominance centrale

Ainsi l'appareil choisira automatiquement la vitesse la plus rapide possible en fonction de l'éclairage du moment et calculera l'exposition en privilégiant le centre de l'image, car en général pour les photos de sport c'est le centre de la photo qui est le plus important
Accessoirement c'est le mode qui permet d'avoir au maximum un effet de flou pour l'arrière plan, c'est qui est généralement interessant pour les photos de sport

n°682069
mannyweb
EOS 50D
Posté le 06-08-2005 à 11:15:43  profilanswer

Ok merci totoatouteheure, je vais faire des essais cet apm.. Désolé pour les forêts de ta région...... :(  

En attendant quelques plans bruts de Mikko mon chat...  ;)  

http://img215.imageshack.us/img215/7429/albumfreedomstore0885jz.th.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/240/albumfreedomstore1328yl.th.jpg

n°682083
armateur
Posté le 06-08-2005 à 11:49:49  profilanswer

[quotemsg=682033,1301,220496]Alors je te le conseil vivement!!! :D  :D  

Voilà bientôt une semaine que je l'ai et je suis vraiment très content de mon achat...! ;)  
Je passe des heures dessus à la découvertes de nouvelles astuces (car il en a pas mal..) et comme dis PeNNer; l'autonomie me laisse vraiment scotché [:aaah] !! Plus que mon petit A60..

J'hésite encore entre le s2is et le sony (tout le monde aura compris de quel modéle je parle) je  

pense que ce sont deux bons appareils.Quelqu'un qui ne s'y connait pas plus que ça en photo  

choisira en fonction du look ou de l'écran orientable pour le canon . J'ai trouvé la vidéo de  

Babar74 impressionnante pour la netteté .

n°682088
armateur
Posté le 06-08-2005 à 11:56:44  profilanswer

Dans le message précédent la premiére partie est de mannyweb  

je lui réponds dans la deuxiéme partie .Le message de mannyweb  

n'est pas encadré il doit y avoir une fonction que je n'ai pas  

compris

n°682100
mannyweb
EOS 50D
Posté le 06-08-2005 à 12:29:01  profilanswer

mannyweb a écrit :

Alors je te le conseil vivement!!! :D  :D  

Je passe des heures dessus à la découvertes de nouvelles astuces (car il en a pas mal..) et comme dis PeNNer; l'autonomie me laisse vraiment scotché [:aaah] !! Plus que mon petit A60...

J'hésite encore entre le s2is et le sony (tout le monde aura compris de quel modéle je parle) je  

pense que ce sont deux bons appareils.Quelqu'un qui ne s'y connait pas plus que ça en photo  

choisira en fonction du look ou de l'écran orientable pour le canon . J'ai trouvé la vidéo de  

TU AVAIS SIMPLEMENT OUBLIE DE CLORE MON MESSAGE PAR : [/quotemsg]   :)

n°682126
totoatoute​heure
Posté le 06-08-2005 à 13:26:15  profilanswer

c'est vrai que la vidéo de babar est vraiment très convaincante
Je pense que sa qualité est largement au moins équivalente à celle qu'on obtient avec les camescopes d'entrée de gamme
Et probablement l'antibougé est même plus efficace.
On retrouve les lentes ondulations de paysages que l'on obtient avec les stabilisateurs optiques des caméras pro

n°682138
Babar74
Posté le 06-08-2005 à 13:44:33  profilanswer

totoatouteheure a écrit :

c'est une question qui est déjà revenue plusieurs fois
priorité ouverture, et choisir la valeur la plus petite possible: (2,8 à 3,7 selon le zoom)
Eventuellement exposition à prédominance centrale

Ainsi l'appareil choisira automatiquement la vitesse la plus rapide possible en fonction de l'éclairage du moment et calculera l'exposition en privilégiant le centre de l'image, car en général pour les photos de sport c'est le centre de la photo qui est le plus important
Accessoirement c'est le mode qui permet d'avoir au maximum un effet de flou pour l'arrière plan, c'est qui est généralement interessant pour les photos de sport

Yep'... d'ailleur le mode sport est parfois une grosse connerie!  :fou:  

Si je prends exemple sur mon Kodak DX7590, le mode sport privilegie l'ouverture et la vitesse, normal me direz vous, mais de maniere bien trop autoritaire... ca le derange pas de me restitue une photo completemet assombrie, presque noir, si elle n'est pas prise en plein soleil!  :pt1cable: ...au final je ne m'en suis pratiquement jamais servi.

Cela n'arrivera pas en priorite a l'ouverture ou l'appareil cherchera a etre le plus rapide possible tout en restituant la luminosite ambiente... de toute facon y a pas de secret, moins y a de lumiere, moins l'appareil peut obturer rapidement, meme en augmentant l'ISO... seul un reflex de qualite peut exploiter des valeurs ISO suffisement fortes pour s'en tirer en situation difficile...  ;)  

Vincent.  

n°682145
Babar74
Posté le 06-08-2005 à 14:00:26  profilanswer

armateur a écrit :

J'ai trouvé la vidéo de  

Le son aussi... Celle si je l'ai reduite a 3MB (60MB l'originale!  :pt1cable: ) mais ca permet de bien se rendre compte de la qualite de prise du son... j'etais a plus de 10m et on entend La Grosse fermer la gueule sur le bout de bois... on entend meme sa respiration au retour... pour autant, la voie de Madame pourtant plus proche n'est pas saturee et d'une extremement bonne qualite...

Au passage on peut egalement apprecier l'utilisation du zoom durant l'enregistrement... incontestablement une des plus grandes qualites de l'appareil pour les fans de videos!  :sol:  

http://s62.yousendit.com/d.php?id= [...] YHVKF082S4

Vincent

n°682152
Babar74
Posté le 06-08-2005 à 14:11:02  profilanswer

armateur a écrit :

Franchement entre les deux j'ai pas hesite longtemps... se sont senssiblement les memes appareils, avec une qualite photo senssiblement egale... alors etant donne que le Canon a des fonctions en plus tels que l'ecran orientable ( dont le manque etait vraiment present sur mon Kodak!  :( ), la video aux commandes independantes et zoom actif, plus quelques autres bidouilles tels que le mode mes couleurs... j'ai saute le pas assez vite!  ;)  

Apres c'est affaire de gout... Pourquoi n'a tu pas regarde du cote du FZ5 au fait?
Le mode video et la fabrication sont moins bons mais la qualite photo semble etre un ton au dessus ainsi que son rapport qualite/prix...

Vincent.  

Vincent.

n°682154
armateur
Posté le 06-08-2005 à 14:22:43  profilanswer

Merci à mannyweb de m'avoir sauvé la mise ( je suis sérieux  

j'ai appris qqchose aujourdhui

Babar74 tu t'es laissé aller tu as signé Vincent....  

Le Canon était mon troisiéme choix mais il y a tellement un  

bon esprit sur ce forum que je suis en train de reconsidérer

la question forum trés dynamique et convivial  

n°682158
Babar74
Posté le 06-08-2005 à 14:34:45  profilanswer

Citation :

Toujours! J'ai rien a cache!  :D  
Bon, deux fois c'est vrai que c'etait po oblige...  :ange:  

Citation :

Yep'... il est vrai que les forums H1 et FZ5 son plutot aphatique!   :sleep:  Pourtant ces derniers sont sortis plus tot... je pige pas...  :heink:  

Pourquoi en troisieme position le Canon? Chacun ces gout bien sur, j'ai moi meme comme tout le monde regarde tout ce qui se faisait dans la categorie, mais peux tu nous en dire plus sur ce qui te deplait sur le Canon? On peut peut etre te lever deux ou trois fausses idees sur le S2... dissiper tout malentendu quoi!  ;)  

Vincent.

Message édité par Babar74 le 06-08-2005 à 14:36:02
n°682159
armateur
Posté le 06-08-2005 à 14:35:25  profilanswer

Babar74 a écrit :

Franchement entre les deux j'ai pas hesite longtemps... se sont senssiblement les memes appareils, avec une qualite photo senssiblement egale... alors etant donne que le Canon a des fonctions en plus tels que l'ecran orientable ( dont le manque etait vraiment present sur mon Kodak!  :( ), la video aux commandes independantes et zoom actif, plus quelques autres bidouilles tels que le mode mes couleurs... j'ai saute le pas assez vite!  ;)  

Apres c'est affaire de gout... Pourquoi n'a tu pas regarde du cote du FZ5 au fait?
Le mode video et la fabrication sont moins bons mais la qualite photo semble etre un ton au dessus ainsi que son rapport qualite/prix...

Vincent.  

Vincent.

Pour le FZ5 je suis bucheron débroussailleur et une fois  en main je l'ai trouvé vraiment petit  

et le fz 20 trop gros par contre .Mais je te retourne la question à propos du FZ5 (j'ai vu sur  

un forum que quelqu'un l'avait acheté en Andorre à 339 euros)

n°682161
armateur
Posté le 06-08-2005 à 14:45:16  profilanswer

Babar74 a écrit :

Citation :

Toujours! J'ai rien a cache!  :D  
Bon, deux fois c'est vrai que c'etait po oblige...  :ange:  

Citation :

Yep'... il est vrai que les forums H1 et FZ5 son plutot aphatique!   :sleep:  Pourtant ces derniers sont sortis plus tot... je pige pas...  :heink:  

Pourquoi en troisieme position le Canon? Chacun ces gout bien sur, j'ai moi meme comme tout le monde regarde tout ce qui se faisait dans la categorie, mais peux tu nous en dire plus sur ce qui te deplait sur le Canon? On peut peut etre te lever deux ou trois fausses idees sur le S2... dissiper tout malentendu quoi!  ;)  

Vincent.

Nos messages se sont croisés comme il était dit dans un test sur le Canon "trop gros ,trop  

lourd,trop cher" mais bon il n'y a pas une grosse différence avec le H1.Je trouve surtout comme  

disent certain trop "cheap" mais la raison principale c'est que ma vue baisse et je ne vais pas  

prendre mes lunettes pour randonner le sony à un grand écran

n°682163
Babar74
Posté le 06-08-2005 à 14:54:37  profilanswer

Citation :

Pour le FZ5 je suis bucheron débroussailleur et une fois  en main je l'ai trouvé vraiment petit

J'imagine!  :D

Citation :

et le fz 20 trop gros par contre .

Les ricains, pourtant rompus a la demesure, l'appellent a juste titre "The Monster"!  :D  

Citation :

Mais je te retourne la question à propos du FZ5 (j'ai vu sur  

Bah deja un peu pour les meme raison que toi... il fait plutot jouet en main!  :heink:  

Sinon, le S2 m'a donne envie d'un ecran orientable, et ca je regrete pas vu que je suis sans arret en train de le manipuler  :sol: , et son mode video tres complet, largement au dessus de la concurence a fini de me convaincre... enfin, comme je l'ai deja dit par ailleur, c'est un Canon!  Meme si comme tout constructeurs ils ont quelques casseroles, leur reputation en matiere de photo ne date pas d'hier... ;)  

J'avais aussi regarde le Sony mais pour les memes raison citees si dessus j'ai opte pour le S2... sinon j'ai definitivement raye Kon.... Min.... de mon vocabulaire au regard de toute les merdes rencontre par leurs utilisateurs, tout modeles confondus, au gres des forums...

Reste Kodak, qui quoi qu'on en disent fait d'assez bons appareils, fiables, mais la qualite de fabrications presque exeptionnelle des DX6590 et 7590 n'a pas ete perpetree sur les derniers modeles, et le Canon est la encore, comme face a tout ces concurrents actuels, le plus complet!  :sol:  

Vincent.  

n°682166
armateur
Posté le 06-08-2005 à 15:07:16  profilanswer

Babar74 a écrit :

Citation :

J'imagine!  :D

Citation :

et le fz 20 trop gros par contre .

Les ricains, pourtant rompus a la demesure, l'appellent a juste titre "The Monster"!  :D  

Citation :

Mais je te retourne la question à propos du FZ5 (j'ai vu sur  

Bah deja un peu pour les meme raison que toi... il fait plutot jouet en main!  :heink:  

Sinon, le S2 m'a donne envie d'un ecran orientable, et ca je regrete pas vu que je suis sans arret en train de le manipuler  :sol: , et son mode video tres complet, largement au dessus de la concurence a fini de me convaincre... enfin, comme je l'ai deja dit par ailleur, c'est un Canon!  Meme si comme tout constructeurs ils ont quelques casseroles, leur reputation en matiere de photo ne date pas d'hier... ;)  

J'avais aussi regarde le Sony mais pour les memes raison citees si dessus j'ai opte pour le S2... sinon j'ai definitivement raye Kon.... Min.... de mon vocabulaire au regard de toute les merdes rencontre par leurs utilisateurs, tout modeles confondus, au gres des forums...

Reste Kodak, qui quoi qu'on en disent fait d'assez bons appareils, fiables, mais la qualite de fabrications presque exeptionnelle des DX6590 et 7590 n'a pas ete perpetree sur les derniers modeles, et le Canon est la encore, comme face a tout ces concurrents actuels, le plus complet!  :sol:  

Vincent.

Pour le Kodak tu penses au P850 cité plus haut ?

n°682168
Babar74
Posté le 06-08-2005 à 15:12:45  profilanswer

Citation :

Nos messages se sont croisés comme il était dit dans un test sur le Canon "trop gros ,trop  

lourd,trop cher"

Trop chere, c'est clair qu'il est pas donne, mais je me repete, c'est le plus complet de la categorie et la qualite de fabrication est dans la moyenne... somme toute si sont rapport qualite prix n'est pas le meilleur, ce n'est pas non plus le moins bons... oui je sais:  :pt1cable:  ;)  

Part contre trop lourd et trop gros, c'est pas forcement des defauts... de toutes part on peut de plus en plus lire des critiques sur la miniaturisation des appareil photos, particulierement concernant les reflex recents, qu'il faut equipe d'un monstrueux "grip" (gros kit additionnel doublant le volume et le poids de l'appareil pour permettre une bonne prise avec les tres gros zoom de presque 2 kilos...)... je sais par exemple que mon Kodak, tres compact, n'offre pas une prise exeptionnelle... puis le poids, dans une certaine mesure, est egalement synonime de stabilite...

Citation :

mais bon il n'y a pas une grosse différence avec le H1.

FZ5 mit a part, j'etendrais meme cette remarque a toute la categorie...  

Citation :

Je trouve surtout comme  

disent certain trop "cheap" mais la raison principale c'est que ma vue baisse et je ne vais pas  

prendre mes lunettes pour randonner le sony à un grand écran

La effectivement ca peut etre un soucis... a tester imperativement avant achat! Cela dit, je sais pas si cela fait une vraie difference a quelques pouces pres... pis il y a le viseur m'enfin ca serait dommage d'avoir un orientable pour n'utiliser que le viseur!  :pt1cable:  :D  

Sinon, il est vrai que la finition est pas exeptionnelle, j'avais ete un peu decut a la l'ouverture du paquet, m'enfin a la longue et avec le recul je le trouve quand meme pas mal fichus ce boitier, surtout l'ecran orientable d'ailleur... ces liaisons sont precises et solides... dans l'ensemble, question fabrication, seul le H1 le surclasse dans la categorie des models recents...

Vincent.

n°682170
armateur
Posté le 06-08-2005 à 15:14:33  profilanswer

Et un Fuji s'il y avait un stabilisateur( ergonomie et impression de solidité) ?

n°682172
Babar74
Posté le 06-08-2005 à 15:17:40  profilanswer

armateur a écrit :

Pour le Kodak tu penses au P850 cité plus haut ?

Yep'... je l'ai pas eu en main mais a priori ce n'est plus la qualite du 7590... a vu de nez c'est equivalent au Canon... et que dire du 740!  :heink:  

Vincent.

n°682182
armateur
Posté le 06-08-2005 à 15:30:43  profilanswer

Babar74 a écrit :

Yep'... je l'ai pas eu en main mais a priori ce n'est plus la qualite du 7590... a vu de nez c'est equivalent au Canon... et que dire du 740!  :heink:  

Vincent.

Il n'a pas de stabilisateur le 740

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formatage microdrive su Canon S1 ISCANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ???
choix entre sony et canon!!!Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700
kodak 7630 ou canon power s A95Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000
Canon Delphy : recadrage ??appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ?
Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)