| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
|---|---|
totoatouteheure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 15:29:15 ![]() ![]() |
totoatouteheure |
Mdkart Marchand de sable | A propos des aberrations chromatiques, Micmax (un grand posteur de ce forum) a créé un script pour les corriger. Hephep si les aberrations chromatiques te faisaient peur, tu peux toujours les corriger!! Message édité par Mdkart le 04-06-2017 à 08:20:39 |
PeNNeR | ah oui j'me rappelle, j'avais vu la même technique ici : http://www.photim.net/nci/discu.ph [...] 100738jb57 |
neg'gwada rafix 971 | drapal |
corsicaman | Et si on reparlait d'un certain Canon S2 IS |
totoatouteheure | ayé ils sont tous partis en vacance |
bencjlv | Pour la sacoche, j'ais acheté ce pack là sur grosbill. Il est très bien, on peut mettre l'appareil, les cartes, le minitrépied, et les accus d'avance sans problème...
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 15:11:19 ![]() ![]() |
Wedge- ben voyons ... | perso j'en ai jamais, sauf quand je met une bonette macro (mais là ça vient de la bonette qui n'est pas achromatique) |
PeNNeR |
|
PeNNeR | Une ptite de cet aprem :
|
neg'gwada rafix 971 | merchi |
hephep | Merci mais elle est où la vidéo ? |
Babar74 |
|
Babar74 |
|
armateur | Salut je n'ai pas de Canon mais votre forum est trés intéressant. |
mannyweb EOS 50D |
mannyweb EOS 50D |
|
Babar74 |
|
Babar74 |
|
Babar74 |
|
armateur |
|
armateur |
|
Babar74 |
|
armateur |
|
Babar74 |
|
armateur | Et un Fuji s'il y avait un stabilisateur( ergonomie et impression de solidité) ? |
Babar74 |
|
armateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formatage microdrive su Canon S1 IS | CANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ??? |
| choix entre sony et canon!!! | Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700 |
| kodak 7630 ou canon power s A95 | Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000 |
| Canon Delphy : recadrage ?? | appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ? |
| Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm | |