| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
|---|---|
kidpadlle_79 | Reprise du message précédent :
Message édité par kidpadlle_79 le 05-07-2005 à 19:57:44 |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 19:57:13 ![]() ![]() |
totoatouteheure | ah chic chic des photos! merci
|
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 05-07-2005 à 22:00:26 |
AlfMan2 |
|
telemake | Et les portraits ???
|
Mav92 | Merci kidpadlle_ 79 Message édité par Mav92 le 06-07-2005 à 10:56:26 |
BernardJ | LONDRES2012 mais au moins je viens de recevoir mon S2, j'essaierai de poster dès qu'il s'arrêtera de pleuvoir chez-moi...
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 14:02:50 ![]() ![]() |
mwalll |
|
st emilion | content pour vous les gars |
BernardJ | Vous savez quoi ?
|
Babar74 |
|
st emilion | oui c'est compatible; c'est une question de vitesse l'usb 2 est plus rapide. |
Babar74 | OUF!!! |
mwalll | Tout à fait,
|
Babar74 | 480mb/s?!?! heuuu... c'est chere un port USB2? |
Babar74 |
st emilion | non moi j'en est pris un sur ebay 7,00 environ. |
BernardJ | C'est simple :
Message édité par BernardJ le 06-07-2005 à 16:02:31 |
funtea |
|
totoatouteheure | voilà des photos qui m'ont vraiment interessé
|
st emilion | je suis du même avis que toi,je l'ai trouve super pour cet appareil |
funtea | voici quelques photos prises surtout pour tester l'appareil. soyez indulgents avec moi.
Message édité par funtea le 06-07-2005 à 21:45:21 |
st emilion | elles sont ou ? |
totoatouteheure | merci, pour ces échantillons, c'est intéressant
|
BernardJ |
|
manutere Euh.... Bou !! | bon et bien le mien est acheté. 506 pour le s2 seul ( pas le plus) + sacoche + sd 1 Go. voilà, acheté en andorre. j'attends que le copain me l'envoi. dés que je l'aurais je vous donnerais mes impressions.
|
musico59 | Moi j' attends que la Fnac me contacte , l' ai commander en magasin samedi dernier et toujours pas de nouvelles.....
|
BernardJ | J'ai comparé des photos avec flash en intérieur et sans flash en extérieur du S2IS avec celles d'un Ixus 50 qui possède le même capteur, et le même processeur ! Eh bien il est impossible de les départager !
|
zorgy31 | Finalement Bernardj, pixmania a fait la livraison comme prévue ...
|
BernardJ |
|
funtea |
|
st emilion | chez pixmania les prix sont en baisse |
kidpadlle_79 |
|
funtea | donc concernant le changement de carte SD:
|
bencjlv | Pour onfo sinon avec les problèmes de rapidité de carte pour les video... j'ai recu hier mes deux 512 PNY acheté 59e sur cdiscount (les deux)...c'est des cartes standard sans indications de vitesse...
|
BernardJ | Voici une photo prise de chez-moi à main levée en zoom optique max, la cible est à 14 km, le temps n'était pas très clair... Je suis curieux de savoir si quelqu'un saurait me dire où c'est... Trop facile...
Message édité par BernardJ le 08-07-2005 à 09:52:01 |
Binary Finary Crédébilité. | pas de photo pleine taille svp...c'est pas pratique à regarder...seulement un lien merci! |
BernardJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formatage microdrive su Canon S1 IS | CANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ??? |
| choix entre sony et canon!!! | Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700 |
| kodak 7630 ou canon power s A95 | Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000 |
| Canon Delphy : recadrage ?? | appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ? |
| Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm | |