| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
|---|---|
st emilion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 20:27:15 ![]() ![]() |
BernardJ |
|
st emilion | ok BernardJ merci |
st emilion | courage telemake courage |
Binary Finary Crédébilité. |
|
BernardJ |
|
funtea |
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 00:03:25 ![]() ![]() |
Nick Ola | Heureux possesseur du s2is depuis 5 jours (commandé à la fnac.net et reçu en 24h), après 200 photos je rejoins l'avis du test publié sur dpreviews. C'est l'appareil polyvalent par excellence sans gros défaut capable de délivrer de bonnes photos en toute circonstance. Voici quelques unes de mes photos (je trouve qu'il en manque un peu sur ce topic).
|
st emilion | moi je l'ai trouve bien Nick Ola et super aussi en noir & blanc Mav92. |
Mav92 | @funtea : le mode P est identique au mode auto, au détail près que tu as accès à certain réglages en plus. Pour moi le mode auto c'est le mode P, je n'utilise jamais le mode full auto |
|
Benlynx Technophile AFOL |
|
st emilion | content pour toi |
Mav92 |
|
Mav92 | Par exemple : |
car_rod | Excellent appareil, juste un chouïa en retrait par rapport au A95 en piqué. |
Benlynx Technophile AFOL |
|
BernardJ | Alors pour nous faire saliver tu es un vrai pro |
kidpadlle_79 |
|
st emilion |
|
|
kidpadlle_79 |
Message édité par kidpadlle_79 le 05-07-2005 à 19:57:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formatage microdrive su Canon S1 IS | CANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ??? |
| choix entre sony et canon!!! | Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700 |
| kodak 7630 ou canon power s A95 | Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000 |
| Canon Delphy : recadrage ?? | appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ? |
| Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm | |