Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mm

n°651514
rosco.p.co​ltrane
Posté le 30-06-2005 à 23:02:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylfires a écrit :

est-ce que quelqu'un connait la puissance des accus fournis dans le pack power plus? 1600, ... 2500  mah??

merci a vous. :??:

ce sont des 2300 ;)  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 23:02:40  profilanswer

n°651612
kidpadlle_​79
Posté le 01-07-2005 à 08:02:52  profilanswer

bencjlv a écrit :

Je vous fais part de mon expérience heureuse.
J'ai passé commende du s2 lundi chez grosbill quand j'ai vu qu'il était dispo. Le lendemain matin, comme kidpadlle_ 79, je m'apercoi qu'il n'est plus dispo et dans le suivi commande grosbill me marque "on a bien pris en compte la commande, mais elle ne peut être expédiée, l'appareil est en cours de réapprovisionnement". :( Alors la, plutot soulé, je regarde les conditions pour annuler la commande (remboursement sous 30jours max). J'écris à grosbill pour savoir si le nouveau délai est tenable (3 à 7jours), et si ce n'est pas le cas, les préviens que je vais annuler la commande.
Sur ce je me ballade sur les forums et tombe sur une personne qui a eu des problème avec Grosbill. Un médiateur est présent sur le forum. Je m'adresse donc à lui pour lui demander si l'appareil sera dispo?  
Il me prévient alors que grosbill va recevoir 110 appareils. Je suis rassuré... hier matin il me dise que ma commande est partie mardi. :) Je suis trop content. En passant, merci le médiateur qui me tenait au courant bien avant le suivi commande de Grosbill.
Et là, coup de fil du médiateur un peu avant midi pour m'informer que ma commande est partie mais SANS L'APPAREIL :( Il n'ont envoyé que les accessoires que j'avais commandé en plus. Mais le médiateur me propose d'aller le chercher en magasin à paris, il a appeler le magasin pour m'en mettre un de coté. Je fonce le chercher.  
Résultat hier à 13h, j'avais l'appareil. Merci Monsieur le Médiateur.
Du coup, même pas 48h pour l'avoir. Par contre je paye les frais de port quand meme.  
Mais bon, tans pis, m'appareil étant à 499€ chez grosbill.

Voila pour moi, bon courage à tous les autres qui attendent, regardez les dispo chez grosbill (mais allez en magasin, parce que si je n'avais pas parlé au médiateur, je ne suis pas sur que je l'aurais déjà).

J'ai à peine eu le temps de l'essayer, mais il me semble correspondre parfaitement a ce que je voulais.
Plus qu'a racheter de la mémoire ;)

Arrrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhh  tu veut ma mort  :fou:  :fou:  :fou:
Dire que j'y était hiers et que le magasin était fermer pour inventaire ... :(  
En plus j'habite à 400 Km  :o  

Qui c'est se médiateur dont tu parle et comment peut ton le contacter ???

Message édité par kidpadlle_79 le 01-07-2005 à 08:06:09
n°651620
bencjlv
Posté le 01-07-2005 à 08:51:18  profilanswer

Bon alors pour le pdf en français, j'ai regardé hier sur les cds, et il n'y ai pas. Il n'y a que le manuel d'utilisation des logiciels (mais pas de l'appareil).

Sinon, pour le médiateur Grosbill: voila l'adresse du message sur lequel j'étais tombé. Et le pseudo du médiateur est "Grosbill". Tu peux le contacter en mp.
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] t-16-2.htm

Toujours pas eu le temps de faire des tests photos sinon, je vais attendre ce week end ;)

n°651640
BernardJ
Posté le 01-07-2005 à 09:41:20  profilanswer

Ca y est j'ai reçu ma DCC-90, il ne manque plus que ce qui va à l'intérieur
 :hello:

n°651673
totoatoute​heure
Posté le 01-07-2005 à 10:47:38  profilanswer

Vous pouvez jeter un oeil ici à 453€ + 16€ de port je crois
c'est noté dispo, c'est au Luxembourg. Je connais pas cette boutique mais je connais des gens qui ont commandé dans le passé et ont reçu rapidement sans problème
http://www.topvision-online.de/def [...] 2100833620

Message édité par totoatouteheure le 01-07-2005 à 10:53:33
n°651730
BernardJ
Posté le 01-07-2005 à 12:28:50  profilanswer

Certains commencent à l'avoir en stock
http://www.monsieurprix.com/listin [...] total.html

n°651828
st emilion
Posté le 01-07-2005 à 14:51:12  profilanswer

les vacances vont passer qu'on arrivera pas à le voir dispo  :fou:

n°651885
totoatoute​heure
Posté le 01-07-2005 à 15:49:50  profilanswer

le lien que j'ai donné juste un peu plus haut ne fonctionne pas bien
il faut aller sur la page d'accueil, cliquer sur la France et rechercher le S2
là le prix tient bien compte de la "bonne" TVA française et le site cause français

http://www.topvision-online.de/

(avant c'était www.topvision.lu, lien qui fonctionne toujours d'ailleurs)

Message édité par totoatouteheure le 01-07-2005 à 15:51:20
n°651888
sylfires
Posté le 01-07-2005 à 15:51:09  profilanswer

:fou: Même la FNAC se mette nous prendre pour des c...s!!!
j'appelle ce matin a la Fnac de Créteil: le vendeur:"oui, il m'en reste 2 et la je suis en train d'en vendre un , donc m'en reste encore 1 en stock"; du coup moi "oui, oui, je le réserve, pas de problème je serai là vers 14h"

j'prend ma voiture, les bouchons des 1er départ en vacances (mais bon, quand on veut un appareil avant de partir, on fait avec!) j'arrive sur place et là: "ah bhein non, plus rien de disponible, celui qui restait était déjà réservé depuis hier!"

"arrrrrrrrhhhhhhhhh!!!!!  :fou:  :fou: le vendeur a pas été capable de regarder sur son PC s'il était déjà réservé ou non, du coup, 2 réservation pour le même appareil! et comme j'était la 2ème, vous avec compris.....

retour at home, 2ème fois les embouteillages (alors là, ils passent mal ceux là !!!) :fou:  

bon, tous ça pour dire, qu'il n'y a aucune FNAC de la région parisienne qu'il l'ont en stock, (le vendeur s'est fait le plaisir de regarder sur son PC)

voilà, j'attend, comme tous le monde je crois. :pfff:

n°651911
zorgy31
Posté le 01-07-2005 à 16:12:37  profilanswer

A l'heure qu'il est ... il est toujours dispo chez pixmania à 512€ pour la version pile et 551€ pour la version batterie.
En plus il est possible de trouver un code de réduction de 9 ou 10 euros je crois en ce moment en cherchant un peu sur internet ...

Je l'ai commandé chez eux il y a 15 jours et je l'ai eu en 2j.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 16:12:37  profilanswer

n°651942
st emilion
Posté le 01-07-2005 à 16:36:45  profilanswer

totoatouteheure a écrit :

le lien que j'ai donné juste un peu plus haut ne fonctionne pas bien
il faut aller sur la page d'accueil, cliquer sur la France et rechercher le S2
là le prix tient bien compte de la "bonne" TVA française et le site cause français

http://www.topvision-online.de/

(avant c'était www.topvision.lu, lien qui fonctionne toujours d'ailleurs)

je me laisserai bien tenter par son prix.mais moi aussi je ne connais pas se site et le delai

n°652022
rem81
Posté le 01-07-2005 à 17:41:43  profilanswer

sur Digixo il mette dispo 24 48 h et je viens de leur envoyer un mail pour voir si il l'avais bien en stock et il sont en attente alors... pour le site top vison on a aucune info du sav aussi moi je ne prendrais pas le risque en tous cas

n°652034
rem81
Posté le 01-07-2005 à 17:51:33  profilanswer

chez pix
mania vu le nombreux d'avis négatif je ne m'y tente pas non plus :)

n°652069
awittemb
Posté le 01-07-2005 à 18:31:05  profilanswer

J ai eu quelqu un de Fnac.com ce matin pour me renseigner sur leurs prochaines dispos.
La personne ne savais pas et c est renseignée puis m a rappelé.
Ils en recoivent 22 debut de semaine prochaine. J ai donc commandé le mien, reste plus qu a attendre ;)

Comme au dessus, j ai vu la dispo sur Pixmania, mais vu le nombre impressionnant d avis negatifs sur les forums j ai preferé attendre un peu ;)

Arnaud

n°652073
BernardJ
Posté le 01-07-2005 à 18:32:50  profilanswer

rem81 a écrit :

chez pixmania vu le nombreux d'avis négatif je ne m'y tente pas non plus :)

Pour pixmania, c'est vrai qu'ils sont compliqués s'il y a le moindre problème.
Mon frère leur avait commandé un portable qui n'est jamais arrivé, il serait parti de chez-eux mais personne n'avait de trace, ni la poste, ni pixmania. Même au bout d'un mois ils étaient persuadés que le colis arriverait.
Leur procédure : Attendre deux semaines après l'expédition théorique, puis 21 jours ouvrés (= 4 semaines et 1 jour) pour l'enquête de la poste, puis enquête chez-eux...
En résumé : 2 mois et une vingtaine d'appels pour être remboursé.  :fou:  
Perso j'aurais plutôt tendance à les éviter.  :kaola:  

n°652077
totoatoute​heure
Posté le 01-07-2005 à 18:38:07  profilanswer

Lorsque je cherchais le meilleur prix pour mon précédent APN, certains ont commandé à ce site topvision et n'ont rien eu à redire. pas de mauvaise surprise et délai annoncé respecté.
Mais c'était il y a 2 ans et je ne sais pas si quelqu'un a eu besoin d'effectuer un retour (frais d'expédition, remboursement?)
Enfin pour ma part j'attends avant achat que les éventuels premiers modèles de S2 pas bien ajustés soient écoulés...

Et aussi je ne suis pas sûr de vouloir mettre 100€ de plus par rapport au FZ5, simplement pour avoir un écran orientable (l'éternelle question quoi!) et pour ne même pas avoir une bonette paresoleil!
Si le FZ4 avait eu un écran de 1,8" au lieu de 1,5", je l'aurais même choisi.
Pour ma part je n'effectue aucun tirage papier et toutes mes photos sont converties en 1280x960 pour visualisation sur mon moniteur LCD uniquement. Et je trouve que tous les 5 Mpxls avec zoom 12x sont un peu trop bruyants. J'ai la nostalgie des ixus et autres appareils 4 Mpxls avec capteurs un peu plus grands pour lesquels le bruit est quasi inexistant en utilisation standard

En fait j'attends de voir plein de photos de "monsieur tout le monde" sur pbase pour comparer le rendu de ces 2 modèles et vérifier si le S2 aurait ce petit quelque chose de plus qui ferait pencher la balance
En général avec Canon le petit quelque chose de plus, c'est la quasi parfaite maîtrise de la balance des blancs (sauf éclairage tungstène où ils brillent rarement) et une exposition intelligente

Message édité par totoatouteheure le 01-07-2005 à 18:40:46
n°652186
dens83
Posté le 01-07-2005 à 20:44:46  profilanswer

Eh ben!!! On peut dire que la sortie de cet appareil nous montre l'incompétence et le manque de sérieux général, autant pour CANON que pour tout les revendeurs. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, c'est du tirage vers le bas tout ça!!!
Moi, je me bats avec LDLC, sachant que j'ai commandé le fameux S2IS avec chargeur et batteries qui était moins cher que celui sans!!! Le pire c'est que je l'ai commandé avec des avoirs suite à un commande précedente annulée, sinon c'était remboursement par chèque sous 1 mois!  
Si je parle des mises à jour du site: honteux! Ma commande à été validé il y a plus d'une semaine (payement confirmé personnellement par mail), et toujours en cours de confirmation sur le site. Je vous laisse imaginer ce qu'il en est des infos de disponibilité pour l'appareil (à savoir: "disponible sous: indisponible" )...
Donc encore -10 pour LDLC!!!!!

n°652188
Boulet_Man
Posté le 01-07-2005 à 20:46:27  profilanswer

dens83 a écrit :

Eh ben!!! On peut dire que la sortie de cet appareil nous montre l'incompétence et le manque de sérieux général, autant pour CANON que pour tout les revendeurs. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, c'est du tirage vers le bas tout ça!!!
Moi, je me bats avec LDLC, sachant que j'ai commandé le fameux S2IS avec chargeur et batteries qui était moins cher que celui sans!!! Le pire c'est que je l'ai commandé avec des avoirs suite à un commande précedente annulée, sinon c'était remboursement par chèque sous 1 mois!  
Si je parle des mises à jour du site: honteux! Ma commande à été validé il y a plus d'une semaine (payement confirmé personnellement par mail), et toujours en cours de confirmation sur le site. Je vous laisse imaginer ce qu'il en est des infos de disponibilité pour l'appareil (à savoir: "disponible sous: indisponible" )...
Donc encore -10 pour LDLC!!!!!

Je te conseil pas de demander pourquoi il est plus sur le site, je l'ai fait et du coup ils me disent qu'ils l'ont plus et que je dois choisir un autre ou annuler

n°652214
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 01-07-2005 à 21:13:00  profilanswer

LDLC est malhonnête sur cette histoire, ils ont fait une erreur de listing, au lieu de faire les choses correctement en reconnaissant leur erreur, font les innocents et se cachent derriere des arguments foireux.
Maladroit et pas bon pour l'image qui n'est pas si brillante que ça...

Quant à l'indisponibilité présumée, demandez vous surtout pourquoi les boutiques qui proposent les meilleurs prix n'ont quasiment jamais eu l'appareil en stock... C'est facile de proposer les meilleurs prix sans avoir du stock car étant servi après tout le monde chez les grossistes étrangers.

Pixmania l'a en stock à 512 euros, ça doit être encore pas assez peu pour certain, mais dans ce cas faut pas raler de pas avoir l'appareil.  [:sinclaire]  Je l'ai pris chez eux, livré en 24heures au point relais, donc paiement à la reception, zero soucy.  

n°652306
Wedge-
ben voyons ...
Posté le 01-07-2005 à 22:44:54  profilanswer

clair: je l'ai commandé chez pixmania aussi.
Au début il ne l'avait pas en stock, mais ils m'ont envoyés sous 24h les piles, le chargeur et la carte de 512.
J'ai recu l'appareil 2 jours plus tard, et là je viens de recevoir le fourre-tout.
Bref, meme s'ils étaient un peu short au niveau des stocks (tout les trucs que j'ai commandé, c'etait en une seule fois normalement), ils se sont bien rattrapé en m'envoyant leurs produits des leurs disponibilité et sans frais de ports supplémentaires

n°652344
Boulet_Man
Posté le 01-07-2005 à 23:09:27  profilanswer

Je connaissait pas pixmania, pour moi c'était dans la catégorie magasin exotique dans monsieurprix
et moi qui pensait que LDLC etait une valeur sur :(

la je pense que ca va etre FNAC :sweat:

n°652371
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 01-07-2005 à 23:22:39  profilanswer

Pixmania est loin d'être un site exotique, je crois même que c'est un des plus gros à l'échelle europeene.

Message édité par Binary Finary le 01-07-2005 à 23:22:52
n°652376
sylfires
Posté le 01-07-2005 à 23:24:36  profilanswer

:cry:  

Le bouquet: la FNAC réaugmente son prix: il passe de 549 à 599€ !! c'est la fete à la FNAC :fou:  
mais il se foute de nous ou quoi??

n°652388
zorgy31
Posté le 01-07-2005 à 23:41:49  profilanswer

Je confirme que Pixmania est un des plus gros vendeurs en Europe pour les appareils photos ...
C'est sans doute pour cela qu'ils font parti des rares à l'avoir en dispo ;-)

n°652396
Wedge-
ben voyons ...
Posté le 01-07-2005 à 23:49:48  profilanswer

sylfires a écrit :

Le bouquet: la FNAC réaugmente son prix: il passe de 549 à 599€ !! c'est la fete à la FNAC :fou:  

ben, non d'un point de vue stratégie de gestion c'est plutot une bonne façon de faire : la demande augmente, mais ils ne sont pas en mesure de la satisfaire ... donc ils augmentent les prix.

n°652414
Boulet_Man
Posté le 02-07-2005 à 00:07:30  profilanswer

sylfires a écrit :

bon bah pixmania alors

ils commencent a faire chier la :o

n°652455
Gruber Han​s
Posté le 02-07-2005 à 03:54:19  profilanswer

le test du S2 parraitra prochainement sur megapixel; vous devriez attendre un peu avant de l'acheter...

n°652486
totoatoute​heure
Posté le 02-07-2005 à 09:19:36  profilanswer

opinion toute personnelle
les tests de megapixels sont peu fournis, mais je les trouve fiables

n°652761
st emilion
Posté le 02-07-2005 à 14:00:25  profilanswer

bonjours a tous, vous pensez quoi de ce pack lien

et il bon se chargeur?

merci  ;)

Message édité par st emilion le 02-07-2005 à 14:07:22
n°652784
Geppy
Posté le 02-07-2005 à 14:33:08  profilanswer

st emilion a écrit :

bonjours a tous, vous pensez quoi de ce pack lien

et il bon se chargeur?

merci  ;)

On peut "survivre" avec ce genre de chargeur...

De mon point de vue, les seuls bons chargeurs sont ceux qui régulent individuellement la charge de chaque accu.  

Ils préservent la durée de vie des accus, et assurent qu'ils sont tous chargés de façon optimale.  

Le GP Powerbank Smart est de ce type, mais il en existe d'autres.

n°652792
st emilion
Posté le 02-07-2005 à 14:37:43  profilanswer

merci geppy, je crois que je vais prendre que la carte pour l'instant.et prendre un chargeur comme tu dis plus tard.

n°652794
Wedge-
ben voyons ...
Posté le 02-07-2005 à 14:39:04  profilanswer

c'est le pack que j'ai pris, mais sans la version powerpack plus.
Le fourre-tout est pas mal, il y a 3 compartiments amovibles a l'intérieur,et 2 poches sur le devant.
Pour le chargeur, ben c'est un chargeur classique quoi il a rien d'exceptionel. Ce qui est intérressant là dedans ce sont les piles 2500mAh :)

n°652796
st emilion
Posté le 02-07-2005 à 14:42:56  profilanswer

Wedge- a écrit :

c'est le pack que j'ai pris, mais sans la version powerpack plus.
Le fourre-tout est pas mal, il y a 3 compartiments amovibles a l'intérieur,et 2 poches sur le devant.
Pour le chargeur, ben c'est un chargeur classique quoi il a rien d'exceptionel. Ce qui est intérressant là dedans ce sont les piles 2500mAh :)

salut  Wedge- tu l'as commander chez eu ?

n°652850
Wedge-
ben voyons ...
Posté le 02-07-2005 à 16:50:06  profilanswer

ben voui, c'etait implicite :D

n°652886
dens83
Posté le 02-07-2005 à 17:41:56  profilanswer

Bon! Ben toujours dans la série "je suis LDLC, et je suis un escroc!", voici le mail de réponse qu'il m'ont envoyé pour me dire qu'ils n'ont plus de fournisseurs pour le S2IS avec chargeur moins cher que sans:

Monsieur,
Il s’avère que malheureusement la référence "Canon PowerShot S2 IS - Power Plus - garantie 2 ans Europe " http://www.ldlc.com/fiche/PB00029253.html n’est plus proposée par notre site faute de fournisseurs, nous ne serons donc en mesure de vous faire parvenir cette pièce, après vérification nous ne possédons pas de date de livraison de la part de nos fournisseur quand à l'appareil photo vendu seul.

Nous nous tenons donc à votre disposition pour toute modification sur votre commande (Annulation avec avoir ou remboursement, Changement de référence, etc…)

Nous tenons encore à nous excuser quand à cet incident et sommes dans l'attente de votre souhait quand à cette commande.

Voilà! quelle bande de clown! C'est inadmissible! Je leur ai d'ailleurs déjà dit plusieurs fois, mais ils ne semble pas soucieux de réparer leurs erreurs et encore moins de satisfaire le client. Comment une boite comme ça peut encore tenir debout? C'était ma première commande chez eux, ce sera le dernière (même pas arrivée à terme), et il peuvent compter sur moi pour leur faire de la pub comme je suis en train de le faire!!!  
Quoi qu'il en soit, j'annule ma commande et leur fait savoir que je vais aller voir chez un concurent comme beaucoup d'autres qui trainent sur ce forum. Je suis bon pour attendre 1 mois mon chèque de remboursement!!!
j'ai qu'a dire que ça me permetra d'attendre plus de test de l'appareil, et surtout que ce foutoir ce tasse, sinon, bonjour Panasonic!!!!
Pour Pixmania, moi je les trouve pas si sérieux par expérience: j'avais commandé un jukebox mp3 il y a un mois,soit disant dispo la semaine qui suivait, et ils me disais ça chaque semaine! J'ai donc lacher l'affaire. Mais peut etre que pour les appareils... Et puis quand on habite en province, c'est dur de retirer un produit dans un point relais...  

n°652900
Boulet_Man
Posté le 02-07-2005 à 17:58:06  profilanswer

644€ sur pixmania

chargeur + 2 jeux d'accus + 512mo 66x
+ fdp gratuit (code trouvable sur monsieurprix)

Je commande ce soir, en esperant que ca soit encore en stock ...

n°652943
st emilion
Posté le 02-07-2005 à 18:27:00  profilanswer

+1 mais appareil seul + port graduit je cherche un autre site pour un bon chargeur
accu aa & aaa.j'ai trouvé une carte mémoire ici vous en pensez quoi de la carte et du chargeur .

merci ;)  

ps: sur pixmania on peu payer dans trois mois,mais j'en serai plus lundi.

n°652992
BernardJ
Posté le 02-07-2005 à 18:58:18  profilanswer

Moi je fais confiance à energizer depuis plusieurs années déjà...
http://www.digital-shopping.fr/ene [...] a8e7883f74
le pack à 32 euros a l'air très intéressant

Message édité par BernardJ le 02-07-2005 à 19:07:22
n°653035
BernardJ
Posté le 02-07-2005 à 19:28:45  profilanswer

n°653052
telemake
Posté le 02-07-2005 à 19:48:05  profilanswer

Je défie quiconque de trouver un site qui soit meilleur que LDLC en terme de rapidite de livraison et en terme de service client si pb.
Faudrait arreter de baver bettement sur LDLC et faudrait peut etre assumer le risque de commander un appareil qui n'est pas dispo !!!
Tout le monde est au courant des problemes de dispo sur cet appareil. Il est dispo quasi nul part. En plus, c'etait evident qu'il y a un probleme de prix sur cet appareil : 20euros moins cher qu'ailleurs, le power plus moins cher que le nu !!!
Ceux qui ont commandé sur LDLC ont pris un risque, et je suis persuadé qu'ils le savaient, alors cela ne sert à rien de baver, faudrait peut etre assumer...
Si tu es pas content de LDLC, tu les contactes, tu seras remboursé dans moins de 7 jours, tu ajoutes 200euros et tu fonces à la fnac.
Mais nous savons tous les 2 que tu as choisi LDLC pour le prix, et pas la fnac, et que tu savais pertinament qu'il y avait un risque de commander un produit qui n'est pas en stock...

Assumes.

Perso, j'ai jamais été décu de LDLC, topachat, nomatica, ...

Mais je patiente comme un malade pour avoir une dispo ailleurs qu'à la fnac.

A+

n°653067
tr3nt
Posté le 02-07-2005 à 20:02:48  profilanswer

Salut, si y'a des nantais interessés par le S2IS, ils ont l'air d'en avoir a Leclerc d'Orvault, je suis passé ce midi par hasard pour voir, et je l'ai vu donc voila :)
Par contre j'ai pas fait gaffe aux tarifs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formatage microdrive su Canon S1 ISCANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ???
choix entre sony et canon!!!Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700
kodak 7630 ou canon power s A95Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000
Canon Delphy : recadrage ??appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ?
Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)