| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
|---|---|
rosco.p.coltrane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 23:02:40 ![]() ![]() |
kidpadlle_79 |
Message édité par kidpadlle_79 le 01-07-2005 à 08:06:09 |
bencjlv | Bon alors pour le pdf en français, j'ai regardé hier sur les cds, et il n'y ai pas. Il n'y a que le manuel d'utilisation des logiciels (mais pas de l'appareil).
|
BernardJ | Ca y est j'ai reçu ma DCC-90, il ne manque plus que ce qui va à l'intérieur
|
totoatouteheure | Vous pouvez jeter un oeil ici à 453 + 16 de port je crois
Message édité par totoatouteheure le 01-07-2005 à 10:53:33 |
BernardJ | Certains commencent à l'avoir en stock
|
st emilion | les vacances vont passer qu'on arrivera pas à le voir dispo |
totoatouteheure | le lien que j'ai donné juste un peu plus haut ne fonctionne pas bien
Message édité par totoatouteheure le 01-07-2005 à 15:51:20 |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 16:12:37 ![]() ![]() |
st emilion |
|
rem81 | chez pix
|
BernardJ |
|
Boulet_Man |
|
Boulet_Man | Je connaissait pas pixmania, pour moi c'était dans la catégorie magasin exotique dans monsieurprix
|
Binary Finary Crédébilité. | Pixmania est loin d'être un site exotique, je crois même que c'est un des plus gros à l'échelle europeene. Message édité par Binary Finary le 01-07-2005 à 23:22:52 |
sylfires | |
zorgy31 | Je confirme que Pixmania est un des plus gros vendeurs en Europe pour les appareils photos ...
|
Wedge- ben voyons ... |
|
Boulet_Man |
|
Gruber Hans | le test du S2 parraitra prochainement sur megapixel; vous devriez attendre un peu avant de l'acheter... |
totoatouteheure | opinion toute personnelle
|
st emilion | bonjours a tous, vous pensez quoi de ce pack lien
Message édité par st emilion le 02-07-2005 à 14:07:22 |
Geppy |
|
st emilion | merci geppy, je crois que je vais prendre que la carte pour l'instant.et prendre un chargeur comme tu dis plus tard. |
st emilion |
|
Wedge- ben voyons ... | ben voui, c'etait implicite |
dens83 | Bon! Ben toujours dans la série "je suis LDLC, et je suis un escroc!", voici le mail de réponse qu'il m'ont envoyé pour me dire qu'ils n'ont plus de fournisseurs pour le S2IS avec chargeur moins cher que sans:
|
Boulet_Man | 644 sur pixmania
|
st emilion |
BernardJ | Moi je fais confiance à energizer depuis plusieurs années déjà...
Message édité par BernardJ le 02-07-2005 à 19:07:22 |
BernardJ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formatage microdrive su Canon S1 IS | CANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ??? |
| choix entre sony et canon!!! | Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700 |
| kodak 7630 ou canon power s A95 | Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000 |
| Canon Delphy : recadrage ?? | appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ? |
| Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm | |