| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
|---|---|
Boulet_Man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 14:08:49 ![]() ![]() |
kidpadlle_79 |
|
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 29-06-2005 à 17:55:17 |
amfam |
|
BernardJ |
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 09:37:10 ![]() ![]() |
bencjlv | je regarde ce soir le contenu des cds et je te l'envois s'il y est |
vivelasm | Merci Ben... |
musico59 | Heu oups je parlais du manuel qui m' interressait ben
|
totoatouteheure | toujours intéressé par les photos que vous pourriez mettre en ligne quelque part
|
Wedge- ben voyons ... | deja postée dans le topic macro :
Message édité par Wedge- le 30-06-2005 à 13:35:02 |
st emilion | je trouve les photos super.je viens d'aller sur le site http://www.pixmania.com/fr/fr/1029 [...] l?srcid=35. il est en stock.quelqu'un connait bien se site ?
|
TFTeam | salut a vous, j'ai actuelement un olympus ultra zoom Z-740, les phtos sont belles, y'a pas a dire, mais il est franchement lent comme appareil, je suis une passioné de formule 1, alors prendre des photos lors d'un GP avec mon apn est un énorme défi. Je pense donc reprendre un numérique avec un zoom 12x de preference et plus rapide que mon petit olympus, j'ai vu le Z5 qui avait l'air rapide, le FZ20 panasonic, le sony DSC-H1 et enfin le canon IS2. Pensez vous qu'il soit adapté a ce que je recherche? a savoir rapidité et netteté des photos en exterieur avec une très forte utilisation du zoom... ou est-ce que l'un des autres cité serait plus adapté? j'aurais bien pri un EOS 300 ou 350 mais => "trop chère mon fils!" Message édité par TFTeam le 30-06-2005 à 16:06:56 --------------- moi. // www.generation-net.com |
TFTeam | merci zorgy31, effectivement la rapidité est essentiel pour ce que je vais en faire, avec le mien au dernier GP sur plus de 1500 photos réalisés en deux jour, j'en ai supprimer plus de 1000 car soit l'apareil n'avait pa réussi a chopper les voitures soit je les avaient en partie seulement... plutôt frustrant! bon ben il me reste plus qu'a trouver le plus adéquate entre le sony dsc-h1, la panasonic z20 et le konica minolta Z5! --------------- moi. // www.generation-net.com |
zorgy31 | Slt, Message édité par zorgy31 le 30-06-2005 à 17:06:53 |
TFTeam | ok donc le FZ20 devrait être l'idéale pour photographier mes petites formules 1. je regarde sa de plus pres merci bien pour vos conseils --------------- moi. // www.generation-net.com |
totoatouteheure | j'ai cru lire quelque part que le S2 serait livré sans paresoleil???
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Boulet_Man | Apparement le central dont dépent la fnac echirolles en a recu 160 |
Binary Finary Crédébilité. | Y'a peu de chances que ldlc se serve en France. |
BernardJ |
st emilion | +1 |
Boulet_Man |
|
BernardJ |
|
sylfires | est-ce que quelqu'un connait la puissance des accus fournis dans le pack power plus? 1600, ... 2500 mah??
|
Boulet_Man |
|
rosco.p.coltrane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formatage microdrive su Canon S1 IS | CANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ??? |
| choix entre sony et canon!!! | Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700 |
| kodak 7630 ou canon power s A95 | Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000 |
| Canon Delphy : recadrage ?? | appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ? |
| Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm | |