Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mm

n°649950
Boulet_Man
Posté le 29-06-2005 à 14:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'hesite pour la fnac la, a 80€ de difference sur toute ma commande (accu + SC en plus) avec la carte par rapport a LDLC

je tel pour savoir si ils en ont

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 14:08:49  profilanswer

n°650063
kidpadlle_​79
Posté le 29-06-2005 à 15:54:47  profilanswer

Boulet_Man a écrit :

J'hesite pour la fnac la, a 80€ de difference sur toute ma commande (accu + SC en plus) avec la carte par rapport a LDLC

je tel pour savoir si ils en ont

Perso 80€ sur 500€ je trouve sa assez énorme . :pfff:

n°650064
vivelasm
Posté le 29-06-2005 à 15:57:08  profilanswer

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche du mode d'emploi en français du S2IS.
Mav 92, Binary Finary et les autres éventuels possesseurs, si vous avez le PDF, je suis preneur !!!
Vous pouvez me l'envoyer par mail à vivelasm@free.fr
Merci.

n°650134
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 29-06-2005 à 17:23:05  profilanswer

i j'avais le pdf sur un disque je te le passerai volontiers, mais il n'est pas fourni. Que le manuel en Français, et vu le nombre de pages, comptez pas trop sur moi pour le scanner... :D

n°650169
Nick Ola
Posté le 29-06-2005 à 17:47:51  profilanswer

Au sujet du prix pratiqué à la fnac, il est à 549 € en version powerplus à la fnac contre 509 € chez materiel.net .
Cela fait 40 € d'écart (soit 8% du prix en plus)

Au sujet des dispos à la fnac, il était indiqué "expédié sous 24 h" ce matin et il est passé à l'état :
 "indisponible,expédié sous 4 à 8 jours" cet aprem
Perso, j'ai passé commande ce matin. Au dernière nouvelle il a été reçu dans leur entrepôt mais n'est pas encore expédié.

A suivre...

n°650183
Boulet_Man
Posté le 29-06-2005 à 17:54:26  profilanswer

kidpadlle_79 a écrit :

Perso 80€ sur 500€ je trouve sa assez énorme . :pfff:

D'un autre coté 80€ pour une livraison incertaine (plusieurs semaine, mois ?)
Et puis je vois pas ce qu'il y a de meprisable a comparer :heink:  
la fnac a un réel avantage et une différence de prix qui n'est plus un goufre

Message édité par Boulet_Man le 29-06-2005 à 17:55:17
n°650382
amfam
Posté le 29-06-2005 à 20:58:10  profilanswer

Anthony18 a écrit :

J'ai finalement acheté hier le Sony DSC-H1 (459 euros avec les 6% Fnac), et dans la notice ils déconseillent l'utilisation de piles alcalines classiques, dans le sens où ils ne garantissent pas les performances de l'appareil (baisses de tension possible, etc...).

Je pense que cette recommandation n'est qu'une précaution de leur part.

La même remarque figure-t-elle dans la notice du S2IS ?  

Ceux qui ont déjà utilisé des piles classiques dans des appareils le permettant ont-ils eu des problèmes ?

Pour info le S2IS est bien dispo à la Fnac, son prix ayant chuté de 629 à 549 euros (version PowerPlus), ce qui fait du 516 euros avec les 6%.

Et alors es-tu satisfait de ton achat, je parle de qualités des photos car pour les piles c'est classique, ils veulent certainement fourguer les leurs ou celles d'un partenaire...
 :bounce:

n°650593
BernardJ
Posté le 30-06-2005 à 07:37:13  profilanswer

amfam a écrit :

Et alors es-tu satisfait de ton achat, je parle de qualités des photos car pour les piles c'est classique, ils veulent certainement fourguer les leurs ou celles d'un partenaire...
 :bounce:

Oui, pour les piles c'est classique mais ce n'est pas écrit de cette façon-là dans le manuel du S2, d'ailleurs ils le vendent bien avec des piles alcalines. Par contre, et c'est effectivement ce que j'ai pu constater sur d'autres appareils, ils précisent 130 images avec des piles alcalines et 550 avec leurs NiMH (2300mAh, si je ne m'abuse) et chargeur NB4-200.
Actuellement, avec mon A520 (2 piles) je fais 400 photos avec les rechargeables 2500 mAh Energizer, contre une centaine avec les alcalines de la même marque.
Vous me direz certainement que 2 piles c'est mieux que 4, mais je ne suis pas d'accord.
Avec l'A70 qui a 4 piles, le laps de temps entre deux photos avec flash doit être du tiers voire du quart qu'avec l'A520, alors que sans le flash, l'A520 est plus rapide.

Concernant les délais, j'attends LDLC...
Par contre j'ai commandé la sacoche dcc-90 chez materiel.net le même jour que l'appareil chez LDLC (09.06.2005) et ils me l'ont expédiée hier.

Bernard

n°650606
bencjlv
Posté le 30-06-2005 à 08:32:56  profilanswer

Je vous fais part de mon expérience heureuse.
J'ai passé commende du s2 lundi chez grosbill quand j'ai vu qu'il était dispo. Le lendemain matin, comme kidpadlle_ 79, je m'apercoi qu'il n'est plus dispo et dans le suivi commande grosbill me marque "on a bien pris en compte la commande, mais elle ne peut être expédiée, l'appareil est en cours de réapprovisionnement". :( Alors la, plutot soulé, je regarde les conditions pour annuler la commande (remboursement sous 30jours max). J'écris à grosbill pour savoir si le nouveau délai est tenable (3 à 7jours), et si ce n'est pas le cas, les préviens que je vais annuler la commande.
Sur ce je me ballade sur les forums et tombe sur une personne qui a eu des problème avec Grosbill. Un médiateur est présent sur le forum. Je m'adresse donc à lui pour lui demander si l'appareil sera dispo?  
Il me prévient alors que grosbill va recevoir 110 appareils. Je suis rassuré... hier matin il me dise que ma commande est partie mardi. :) Je suis trop content. En passant, merci le médiateur qui me tenait au courant bien avant le suivi commande de Grosbill.
Et là, coup de fil du médiateur un peu avant midi pour m'informer que ma commande est partie mais SANS L'APPAREIL :( Il n'ont envoyé que les accessoires que j'avais commandé en plus. Mais le médiateur me propose d'aller le chercher en magasin à paris, il a appeler le magasin pour m'en mettre un de coté. Je fonce le chercher.  
Résultat hier à 13h, j'avais l'appareil. Merci Monsieur le Médiateur.
Du coup, même pas 48h pour l'avoir. Par contre je paye les frais de port quand meme.  
Mais bon, tans pis, m'appareil étant à 499€ chez grosbill.

Voila pour moi, bon courage à tous les autres qui attendent, regardez les dispo chez grosbill (mais allez en magasin, parce que si je n'avais pas parlé au médiateur, je ne suis pas sur que je l'aurais déjà).

J'ai à peine eu le temps de l'essayer, mais il me semble correspondre parfaitement a ce que je voulais.
Plus qu'a racheter de la mémoire ;)

Message édité par bencjlv le 30-06-2005 à 08:35:12
n°650636
vivelasm
Posté le 30-06-2005 à 09:37:10  profilanswer

Salut Bencjlv,
Je réitère donc ma demande auprès de toi, heureux nouvel acquéreur du S2IS, si tu as le pdf du mode d'emploi de l'appareil (et non des logiciels) en français, peux-tu me le passer par mail à vivelasm@free.fr ?
Merci par avance...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 09:37:10  profilanswer

n°650638
bencjlv
Posté le 30-06-2005 à 09:42:02  profilanswer

je regarde ce soir le contenu des cds et je te l'envois s'il y est

n°650656
musico59
Posté le 30-06-2005 à 10:05:57  profilanswer

Salut Bencjlv,  

Il m' interresse egalement pour l' etudier avant achat !! merci

Je suis passer chez Boulanger hier et la c' est le top du top !!!!  
Je demande la disponibilité du S2 ! lol , la nana va voir au pc et me dit " Disponible à la vente 1er Aout au prix de 629 € "  Whouaaaaaaaa mdrrrrrrrr vive Boulanger !!!

n°650700
vivelasm
Posté le 30-06-2005 à 11:05:10  profilanswer

Merci Ben...

n°650766
musico59
Posté le 30-06-2005 à 12:04:33  profilanswer

Heu oups je parlais du manuel qui m' interressait ben
Merci à toi !

n°650791
totoatoute​heure
Posté le 30-06-2005 à 12:25:05  profilanswer

toujours intéressé par les photos que vous pourriez mettre en ligne quelque part
les bonnes comme les moins bonnes

n°650841
Wedge-
ben voyons ...
Posté le 30-06-2005 à 13:22:52  profilanswer

deja postée dans le topic macro :

http://3darts.free.fr/macro1/1.jpg
http://3darts.free.fr/macro1/2.jpg
http://3darts.free.fr/macro1/3.jpg
http://3darts.free.fr/macro1/4.jpg

Celle ci est croppée et a pris un coup de sharpen, mais pas les autres :)
http://3darts.free.fr/macro1/5.jpg
http://3darts.free.fr/macro1/6.jpg

Message édité par Wedge- le 30-06-2005 à 13:35:02
n°650943
st emilion
Posté le 30-06-2005 à 14:29:53  profilanswer

je trouve les photos super.je viens d'aller sur le site http://www.pixmania.com/fr/fr/1029 [...] l?srcid=35. il est en stock.quelqu'un connait bien se site ?

merci ;)

n°651060
zorgy31
Posté le 30-06-2005 à 15:33:04  profilanswer

Je l'ai commandé chez Pixmania il y a 15j alors qu'il était en stock et je l'ai reçu 2 jours plus tard.
Cela fait environ 4 ou 5 appareils que j'achète chez eux ou fait acheter ... et il n'y a jamais eu de problème.
Visiblement, leur système de stock en temps réel marche correctement et il est réellement en stock si c'est affiché sur le site.
Certe on peut trouver sur d'autres site pour qq euros de moins ... mais je préfère acheter sur un site sérieux avec des délais respectés que sur d'autres aux délais plus aléatoires ...

Sinon ... l'appareil répond tout à fait à mes besoins et au dela ! La qualité photo est excellente ... tout du moins si on ne regarde pas les photos agrandies à 400% ;-) comme certains ; mais comparé à mon s40 précédent, c'est largement mieux. De toute façon sauf pour des cas particulier, je shoote en mode P avec l'iso bloquée à 50.

Le zoom et le stabilisateur ouvre des possibilités qui font que je ne reviendrais plus sur un appareil avec un zoom 3x ...

Le mode vidéo est excellent (je vais abandonner mon camescope hi8 que je n'avais jamais avec moi ...)sauf dans les conditions ou la lumière manque ou la le camescope était un peu meilleur (moins il y a de lumiere .. plus l'image est bruitée avec le S2). Mais comme 95% du temps je film le jour ...
Sinon c'est vrai que 8min sur 1Go c'est asez contraignant dans certains cas particulier (cérémonies ...) ou on veut filmer longtemps et ou le camescope peut avoir un avantage. Mais dans la vie de tout les jours, ce n'est pas une contrainte et le fait de ne pas louper les premiers pas du petit parce qu'on a que l'appareil photo avec soi, cela n'a pas de prix (et le tout dans une qualité inconnue à ce jour sur appareil photo).
Pour info, mon frère a un sony qui prend aussi des video en 640*480 à 30im/s. En comparant les 2, il n'y a pas photo ... le S2 l'emporte largement aussi bien techniquement (mise au point, exposition et zoom en temps réel sans délai ...) que en qualité (le sony compresse certe plus mais c'est moins beau !).

Avant de l'acheter, j'ai écummé tous les forums et ... il est vrai que les premières photos avaient de quoi faire réfléchir. Mais je pense que quoi qu'on en dise ... ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais essentiellement le photographe. Et de fait, depuis les photos que l'on trouve sur les forums se sont largement amméliorées (alors que c'est le même appareil ...). Donc ne pas trop faire confiance aux photos "à la sortie de la boîte" de certains ;-)

Stéphane.

n°651074
bencjlv
Posté le 30-06-2005 à 15:44:05  profilanswer

Salut Stéphane,
apparemment tu as testé le mode vidéo. je ne l'ai pas encore testé car je n'ai que la carte 16Mo d'origine, j'attends de recevoir mes deux 512.  
Par contre, je voudrais savoir si la vitesse de la carte est vraiment pénalisant ou pas? faut-il obligatoirement une carte rapide pour filmer en 64x480 30img/s ? si oui quelle limite?
merci ;)

n°651091
saelanvern
Posté le 30-06-2005 à 15:52:12  profilanswer

Bonjour,

je suis actuellement intéressé par cet APN qui semble répondre parfaitement a toutes mes exigences. La seul question qui reste sans réponse est la carte mémoire pour l'accompagner.
Je ne sais pas quel type de carte il fait, si une x40 ( 6mo/sec ) suffit ou si x80 ( 12Mo/sec ) ou x133 ( 20Mo/sec )est nécessaire pour satisfaire l'appareil. J'ai beau regardé partout je ne trouve rien précisant la vitesse maximum d'ecriture du S2.

n°651098
zorgy31
Posté le 30-06-2005 à 15:59:23  profilanswer

Concernant la vitesse de la carte mémoire ... j'ai une transcend 1Go 80x et cela marche parfaitement (heureusement ... ;-).
Pas de saccade dans la vidéo ni de blocage quand tu prends une photo en cours de video.

J'ai cru voir passer sur un site qu'une carte 60x minimum était conseillée mais je ne sais plus ou ...

Par contre, je me demande si ce n'est pas un peu "marketing", en effet mon père à un SD400 qui fait aussi de la video en 640*480 à 30im/s et il a une carte 60x avec laquelle cela marche ... mais aussi une "no name" avec aucune vitesse certifiée avec laquelle cela marche aussi !!! Il est peut être bien tombé ... mais je ne voulais pas prendre de risque, d'autant que certaines cartes certifiées 60 ou 80x sont au même prix que d'autres certifiées 33x ...

voila pour mon expérience ...

Stéphane.

n°651107
TFTeam
Posté le 30-06-2005 à 16:04:57  profilanswer

salut a vous, j'ai actuelement un olympus ultra zoom Z-740, les phtos sont belles, y'a pas a dire, mais il est franchement lent comme appareil, je suis une passioné de formule 1, alors prendre des photos lors d'un GP avec mon apn est un énorme défi. Je pense donc reprendre un numérique avec un zoom 12x de preference et plus rapide que mon petit olympus, j'ai vu le Z5 qui avait l'air rapide, le FZ20 panasonic, le sony DSC-H1 et enfin le canon IS2. Pensez vous qu'il soit adapté a ce que je recherche? a savoir rapidité et netteté des photos en exterieur avec une très forte utilisation du zoom... ou est-ce que l'un des autres cité serait plus adapté?  j'aurais bien pri un EOS 300 ou 350 mais => "trop chère mon fils!"

Message édité par TFTeam le 30-06-2005 à 16:06:56

---------------
moi. // www.generation-net.com
n°651128
zorgy31
Posté le 30-06-2005 à 16:17:58  profilanswer

Si la rapidité est ton unique critère de choix TFTeam, je dirais que le FZ5, FZ20 ou à la limite DSC-H1 sont un meilleur choix que le canon ... pas que le canon soit lent mais les premiers tests "officiels" montrent tous que le canon est un petit peu moins rapide que ces 3 la en terme de rapidité de mise au point. Maintenant, je ne connais pas l'olympus alors peut être que même le canon est suffisant pour ce que tu veux en faire, par rapport à ce que t'apportait ton précédent apn.

Moi j'ai choisi le canon pour d'autres raisons (fonctionnalités essentiellement).

Ah oui ... j'oubliais. Il n'y a pas de programme "sport" sur le canon ... ce n'est pas bloquant pour mon cas mais cela est peut être gènant pour le tien ... bon certe tu peux toujours te mettre en priorite à la vitesse pour compenser mais cela est peut être un peu moins "automatique".

Stéphane

Message édité par zorgy31 le 30-06-2005 à 16:30:07
n°651138
vivelasm
Posté le 30-06-2005 à 16:27:09  profilanswer

Salut Stéphane-Zorgy31 (tu es toulousain ??)
Tu l'as peut-être vu dans les messages précédents, je viens d'avoir le S2I chez Digital Shopping, mais sans le mode d'emploi ce l'appareil, et canon me demande 15 € pour me l'envoyer !!
Aurais-tu une version PDF à m'envoyer par e-mail (vivelasm@free.fr) ?
Ou si comme moi tu es toulousain, puis-je t'emprunter ton exemplaire papier pour le photocopier un de ces jours ?

n°651147
TFTeam
Posté le 30-06-2005 à 16:33:11  profilanswer

merci zorgy31, effectivement la rapidité est essentiel pour ce que je vais en faire, avec le mien au dernier GP sur plus de 1500 photos réalisés en deux jour, j'en ai supprimer plus de 1000 car soit l'apareil n'avait pa réussi a chopper les voitures soit je les avaient en partie seulement... plutôt frustrant! bon ben il me reste plus qu'a trouver le plus adéquate entre le sony dsc-h1, la panasonic z20 et le konica minolta Z5!

---------------
n°651160
zorgy31
Posté le 30-06-2005 à 16:46:19  profilanswer

Slt,  
vivelasm : j'ai la version pdf en anglais que j'ai récupéré sur un site ... mais pas de pdf en français !
il est dispo en anglais à l'adresse suivante :  
http://www.canon-asia.com/index.js [...] country=SG

Pour le moment, il n'est qu'en anglais et chinois ... mais il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas un jour aussi en français comme pour les autres appareils (voir le S1 IS ...).

TFTeam : je ne suis pas un pro de la photographie ... mais l'objectif du pana Z20 est le plus rapide des trois en full zoom (si tu compares avec le sony et le minolta) donc te permettra certainement des vitesses de prise de vue plus rapides et donc un risque de flou moindre ! En plus, il me semble qu'il a une bague de mise au point manuelle ce qui si tu débrailles l'Autofocus et te bloque à l'infini reduira d'autant les temps de mise au point (a valider ...)

Message édité par zorgy31 le 30-06-2005 à 17:06:53
n°651174
vivelasm
Posté le 30-06-2005 à 17:14:41  profilanswer

Merci Zorgy...
Cela confirme donc que le S2IS est livré sans mode d'emploi (en tout cas par Digital Shopping et Pixmania), qu'il n'est pas téléchargeable en français et que Canon compte nous extorquer 15 € pour nous le faire parvenir...
C'est quand même un peu fort tout ça !!

n°651186
zorgy31
Posté le 30-06-2005 à 17:25:15  profilanswer

non non ... j'ai bien la version papier en français qui m'a été livré par pixmania.
D'ailleurs, sur la boîte, cela semble venir d'angleterre mais il y a un sticker "French" collé dessus.
La doc n'est pas multilingue comme on voit sur certains sites ... mais localisée par rapport au pays.

Par contre, c'est un petit format mais avec pas mal de pages ...

n°651204
sebmechani​cs
Posté le 30-06-2005 à 17:43:05  profilanswer

Pour les photos de sport, c'est vrai que les tests sont plus favorables au FZ5, c'est même la conclusion d'un test sité plus haut.
Par contre, le mode sport, c'est très automatique comme mode, je te conseille de te mettre en priorité diaphragme et de l'ouvrir au maximum, ainsi, ton appareil photo compensera avec la plus grande vitesse qu'il puisse.
Ne pas hésiter à passer en 200 iso voir 400 si le temps est mausade, il y a un mode intéressant sur le FZ5, c'est le mode "panoramique" qui comme son nom ne l'indique pas, ne te sert pas à faire des panoramas, mais à rendre le fond flou (flou de bougé, pas de mise au point comme les portraits) alors que ton sujet est nette.

n°651279
TFTeam
Posté le 30-06-2005 à 18:49:49  profilanswer

ok donc le FZ20 devrait être l'idéale pour photographier mes petites formules 1. je regarde sa de plus pres merci bien pour vos conseils :)

---------------
n°651294
totoatoute​heure
Posté le 30-06-2005 à 18:58:58  profilanswer

j'ai cru lire quelque part que le S2 serait livré sans paresoleil???
Ils n'auraient pas été si petits que ça chez Canon tout de même?

n°651303
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-06-2005 à 19:05:07  profilanswer

vivelasm a écrit :

Merci Zorgy...
Cela confirme donc que le S2IS est livré sans mode d'emploi (en tout cas par Digital Shopping et Pixmania), qu'il n'est pas téléchargeable en français et que Canon compte nous extorquer 15 € pour nous le faire parvenir...
C'est quand même un peu fort tout ça !!

Il est livré avec un mode d'emploi sur papier en Français.  

n°651354
Boulet_Man
Posté le 30-06-2005 à 19:59:22  profilanswer

Apparement le central dont dépent la fnac echirolles en a recu 160 :)

j'espere que LDLC en aura bientot

n°651423
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-06-2005 à 21:03:32  profilanswer

Y'a peu de chances que ldlc se serve en France.  :D

n°651424
BernardJ
Posté le 30-06-2005 à 21:04:26  profilanswer

Boulet_Man a écrit :

j'espere que LDLC en aura bientot

Toi aussi ?  :D

n°651427
st emilion
Posté le 30-06-2005 à 21:08:54  profilanswer

+1 :D

n°651475
Boulet_Man
Posté le 30-06-2005 à 22:02:37  profilanswer

BernardJ a écrit :

Toi aussi ?  :D

Réponse a mon mail sur la disparition du power plus:

bah on l'a plus, vous annulez ?

[:ddr555]

Bon bah fnac ou rdc :o

n°651490
BernardJ
Posté le 30-06-2005 à 22:25:06  profilanswer

Boulet_Man a écrit :

Réponse a mon mail sur la disparition du power plus:
bah on l'a plus, vous annulez ?

Meuh :non:  
Ils l'ont enlevé parce qu'ils ont 25 commandes et qu'ils voient qu'ils n'arrivent pas à suivre...
Lorsque j'avais quelqu'un au téléphone, il était incapable de me dire s'il s'agissait d'un produit en début ou en fin de commercialisation.  :pt1cable:  :ouch:  
et peut-être bien qu'ils ont remarqué qu'ils se sont emmêlé les touches du clavier avec les tarifs, parce que la version power plus était moins chère que l'autre  :lol:  
En attendant je :cry: de toute mon âme !
Mais s'ils s'attendent à ce que j'annule spontanément :kaola:  :non:  

:hello:  

n°651495
sylfires
Posté le 30-06-2005 à 22:33:58  profilanswer

est-ce que quelqu'un connait la puissance des accus fournis dans le pack power plus? 1600, ... 2500  mah??

merci a vous. :??:

n°651502
Boulet_Man
Posté le 30-06-2005 à 22:42:55  profilanswer

BernardJ a écrit :

Meuh :non:  
Ils l'ont enlevé parce qu'ils ont 25 commandes et qu'ils voient qu'ils n'arrivent pas à suivre...
Lorsque j'avais quelqu'un au téléphone, il était incapable de me dire s'il s'agissait d'un produit en début ou en fin de commercialisation.  :pt1cable:  :ouch:  
et peut-être bien qu'ils ont remarqué qu'ils se sont emmêlé les touches du clavier avec les tarifs, parce que la version power plus était moins chère que l'autre  :lol:  
En attendant je :cry: de toute mon âme !
Mais s'ils s'attendent à ce que j'annule spontanément :kaola:  :non:  

:hello:

Bah moi j'annule et go fnac, j'aurais la carte fidelité au cas ou yai encore un gros achat
pis j'ai des bons d'achat qui traine

n°651514
rosco.p.co​ltrane
Posté le 30-06-2005 à 23:02:40  profilanswer

sylfires a écrit :

est-ce que quelqu'un connait la puissance des accus fournis dans le pack power plus? 1600, ... 2500  mah??

merci a vous. :??:

ce sont des 2300 ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formatage microdrive su Canon S1 ISCANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ???
choix entre sony et canon!!!Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700
kodak 7630 ou canon power s A95Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000
Canon Delphy : recadrage ??appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ?
Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)