| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
|---|---|
Binary Finary Crédébilité. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 20:15:30 ![]() ![]() |
totoatouteheure | alors c'est nickel. plein de plaisir en perspective |
manutere Euh.... Bou !! | pour ceux qui l'ont deja, est ce que vous pouvez me dire ou il est fabriqué? en chine? au japon, en gros c du made in quoi? merci |
vivelasm | Hello,
|
kidpadlle_79 |
Message édité par kidpadlle_79 le 23-06-2005 à 08:40:21 |
elisabelle | kidpadlle, j ai acquis il n y a pas longtemps un Sony P100 que j ai pu comparer avec le Canon equivalent A95, et effectivement le Sony a un tres bon rendu des couleurs, bien meilleur que sur l A95.
|
Babar74 | Ama c'est une question de priorite... la fonctionnalite ou la qualite d'image... encore que sur ce dernier point les differences sont moindres, le tierce gagnant donne une saisie des details a peu pres equivalente... le canon peche un peu sur le bruit et le rouge, mais si c'est pas pour de la photo d'art...
Message édité par Babar74 le 23-06-2005 à 09:59:18 |
_Pat_ |
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 10:23:52 ![]() ![]() |
Mav92 | Personellement je trouve la review de dpreview assez élogieuse sur ce S2, et quand on voit le comparatif avec les autres appareils, ça se joue sur du subjectif ou sur 2-3 pixels ...
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Babar74 | Clair que faut fouille pour differencier ces appareils, pour le neophite que je suis et l'utilisation que j'en fais ils sont tous equivalent question photo... c'est le portefeuille qui me rend tatillon...
|
Anthony18 | J'avais quasiment acheté le S2 lorsque je me suis aperçu d'un petit détail qui me chiffonne.
|
manutere Euh.... Bou !! | merci a _pat_ et binary finary. je me pose une petite question qd a une nomination sur materiel.net: canon powershot.....(origine france). ça veut dire quoi? |
Mav92 | Je suis casiment certain que le mode N&B existe sur le S2, il me semble l'avoir vu et
|
Wedge- ben voyons ... | plutot que N&B sur l'apn :
|
kidpadlle_79 |
|
|
dens83 | Bon, si je comprends bien avec ma non-expérience de néophite, le sony se positionnerai en termes de prix et de possibilité entre le FZ-5 et le S2IS, non? Mode vidéo, écran 2.5"... autour des 440 euros. Pour la qualité générale il semble etre équivalent.
|
dens83 | J'ai aussi remarqué un truc: les memory stick, c'est pas donné comparé à des sd card!!! |
totoatouteheure | je suis impressionné
|
dens83 | [quotemsg=643875,406,283576]
|
Babar74 |
Message édité par Babar74 le 23-06-2005 à 14:26:01 |
Babar74 |
|
Babar74 |
Message édité par Babar74 le 23-06-2005 à 14:37:28 |
Mav92 | Honnêtement, sur la derniere photo (le lac avec le ponton) je préfère la couleur du ciel avec le canon ... Et ceux qui trouvaient beaucoup d'abbérations chromatiques sur le canon, regardez également cette même photo du ponton, la limite entre le ciel et les branches d'arbres sur la gauche... Le Sony n'est pas du tout à son avantage !!
Message édité par Mav92 le 23-06-2005 à 15:05:34 |
Gruber Hans | monochrome=noir et blanc
|
kidpadlle_79 |
|
sebmechanics | Il faut pas oublié que tous ces appareils photos sont dotés de réglages et que du moins sur les FZ de pana, on peu changer légèrement le type déclairage et de lumière, donc, de dominante. |
Breizh 56 | Noir et Blanc?
|
kidpadlle_79 |
Message édité par kidpadlle_79 le 23-06-2005 à 16:49:59 |
Babar74 |
|
Plouf91 | Bonjour à tous,
|
BernardJ |
|
Boulet_Man |
Ledruide66 | Salut tout le monde, j'ai reçu mon powershot s2 hier et j'en suis ravi ! acheté chez technikdirekt.de (site allemand) pour 448 euros !
|
Boulet_Man | Si LDLC me le livre avant que je parte en vancaces je te scan ca |
|
manutere Euh.... Bou !! | qu'on te fasse payer pour une notice supplementaire je trouve ça normal. par contre ça m'étonnerais que ça leurs coute plus de 5. mais bon ce que je trouve pas trop normal, c que la notice soit dispo en pdf en anglais et pas dans les autres langues. j'estime que c un service minimum que devrait assurer canon et encore plus canon france. peut etre que ça viendra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formatage microdrive su Canon S1 IS | CANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ??? |
| choix entre sony et canon!!! | Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700 |
| kodak 7630 ou canon power s A95 | Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000 |
| Canon Delphy : recadrage ?? | appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ? |
| Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm | |