| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent : --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 22:01:48 ![]() ![]() |
olakeen |
double clic Why so serious? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
djika |
|
djmonster 59Hardware.net | Vous connaissez la cote d'un 500 F4 d'occaz bienchur ? |
djika | canon 500 f/4 L IS USM dans les 4000
|
quicksilver01 | le 400 m'à l'air + net --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 20:18:31 ![]() ![]() |
mannyweb EOS 50D | Ohh làlà.. Vous êtes vraiment des gros nazes... On pourrait aussi renverser votre théorie en disant que vous réagisez comme ça pour vous rassurer d'avoir un ancien model.. Mais peu pour moi ce genre remarques... En ce qui concerne mon choix, chaque jour me fait dire que j'ai bien fait. Message cité 4 fois Message édité par mannyweb le 05-07-2008 à 13:50:06 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
mich57 | --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
darkistar |
--------------- Canon Eos 400D + 17-85 IS USM + 70-300 IS USM - http://dark-island.miniville.fr/ |
darkistar | merci pour la réponse... --------------- Canon Eos 400D + 17-85 IS USM + 70-300 IS USM - http://dark-island.miniville.fr/ |
pimmousse | Sur mes photos contr jour, y avait il une solution ? Bracketing d'expo ?
|
koudcid |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 09-07-2008 à 12:28:10 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue | la correction d'exposition joue sur la manière dont le boitier calcule les paramètres automatiques.
Message édité par bjone le 09-07-2008 à 16:29:03 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | C'est marrant y'a pas de smiley 'UTFG" le pendant du --------------- Feedback | Profil SWGOH |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
bjone Insert booze to continue | si il fait trois photos en une rafale sans obturer, c'est que le boitier se repose sur une obturation complètement electronique.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 11-07-2008 à 11:38:13 |
koudcid |
|
boskitos | Il existe un verre de visée quadrillé pour le 400D ? Edit j'ai trouvé chez Katz Eye, mais quadrillé avec stigmo et points AF la facture s'élève à 190$, y aurait il d'autres boites moins chères ? Message édité par boskitos le 11-07-2008 à 14:11:16 --------------- ... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
boskitos | 2e essai
--------------- ... |
big_h | Bonjour à tous,
--------------- Tables de multiplication-Multiplication Exercices & Astuces-Coloriages en ligne-Crédit |
boskitos |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |