| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 11:16:17 ![]() ![]() |
boskitos |
Snev | En fait mon soucis principal c'est de trouver la bonne durée d'expo pour que les feux ne soient pas blancs (surexpo) afin qu'on puisse profiter des couleurs de manière contrastée, sans toutefois tomber dans la sous expo, là où ça manque de "pétant". Admettons que je me mette en mode prio vitesse et que je me calle sur 2s. La mesure sera faite sur un cadre noir ... ça ne tiendra pas compte des feux donc tout sera surexpo Message cité 1 fois Message édité par Snev le 13-07-2008 à 16:58:41 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
big_h |
--------------- Tables de multiplication-Multiplication Exercices & Astuces-Coloriages en ligne-Crédit |
olakeen |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 01:24:27 ![]() ![]() |
olakeen | C'est la fumée des précedentes |
olakeen | 1600 ISO donne pas mal de bruit et viens gacher tes photos |
kabouik | Je ne suis plus au goût du jour depuis un moment en matière de sites de vente de matériel photo. À l'heure actuelle, quel(s) site(s) propose(nt) les meilleures affaires pour l'achat d'un 40D nu, sachant que je souhaite bénéficier de la garantie mais surtout du cashback de 150 € (en bidouillant un minimum --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 22:53:41 ![]() |
djmonster 59Hardware.net |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | en tout cas ne serait que pour le bruit de declenchement --------------- Feedback | Profil SWGOH |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 16-07-2008 à 14:32:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
djmonster 59Hardware.net | Quels sont pour vous les principaux objectifs qui doivent être présent dans le sac à dos d'un voyageur ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
ExtraJab |
olakeen | http://www.photozone.de/Reviews/Ca [...] rt--review
Message édité par olakeen le 19-07-2008 à 15:07:50 |
olakeen | Tu maintiens le déclencheur à mi-course je crois pour laisser les infos. |
double clic Why so serious? | y a pas besoin de le maintenir, suffit juste de faire une demi-pression pour les faire apparaître --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pimmousse | cash back recu ! |
Amateurdu31 | Je voulais juste ajouter que j'ai des objectifs canon. |
olakeen | Avec ton argentique, tu regardais les photos sur du papier photo 10x15 et la tu regarde tes photos sur un grand écran --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message édité par JotaB le 24-07-2008 à 09:32:59 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
|
cris13 |
|
Amateurdu31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |