| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 11:52:25 ![]() ![]() |
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
double clic Why so serious? | if it ain't broken, don't fix it --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
guitou07 | en faite y a une sorte de poussiere je sais pas quoi
|
guitou07 | oauis caru au debut ct bien sur la droite
|
eagle84 | personne ne se rappelle la premiere fois comment elle etait sa boite du 400d? plastifié ou pas? --------------- Feed-Back |
olakeen | Pas plastifié chez moi |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 19:57:47 ![]() ![]() |
eagle84 |
double clic Why so serious? |
mannyweb EOS 50D | Je viens du 400D et j'ai acheté le 450D il y 2 jours... Il faut se rendre à l'évidence, ce boitier n'apporte que des avantages par rapport au 400D.
Message cité 2 fois Message édité par mannyweb le 25-06-2008 à 12:22:28 |
mannyweb EOS 50D | D'accord, si je te dis que j'ai acheté une voiture avec l'abs et qu'elle freine mieux. tu vas me répondre; elle ne freine pas mieux, c'est juste quelle a l'abs.... |
remi92320 | Arrête des parlés de chiffre, je vois des clicher pris avec du 300D, qui sont magnifique qu'elle importe 300 450 ou 400D .. il faut un bon cailloux et de belle prise |
bjone Insert booze to continue | totallement |
remi92320 | |
bjone Insert booze to continue |
|
mannyweb EOS 50D | Double clic, fais là ta photo 1600iso avec le 400d et poste là brute sans retouche j'aimerai bien voir le magicien... |
mannyweb EOS 50D |
|
starostise |
Message cité 1 fois Message édité par starostise le 25-06-2008 à 18:39:19 |
Snev | ouais 'fin comme dans tous les tests du web quoi, zéro diff de gestion du bruit entre 450D et 400D |
-JLL- Wait ... What ? | Spa possible c'est plus cher Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 25-06-2008 à 19:18:32 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
remi92320 |
starostise |
|
remi92320 |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 25-06-2008 à 21:26:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mannyweb EOS 50D |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
starostise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |