| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 04:00:39 ![]() ![]() |
starostise | c est ça d avoir préféré changer pour un boitier produisant soit-disant moins de bruit qu un bon objo qui ouvre... |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
banlun | Bonjour a tous...Perso le jour ou je change de boitier ca sera pour aller sur le 5d markII et profiter du FF... en attendant ce 400D me satisfait plus que pleinement, son prix baisse et c'est tres bien ainsi ! Longue vie au 400D ! mettons lui des beaux cailloux et il ne decevra personne. J'ai des tirages en 60*90 a 1600 iso, c'est tres acceptable, j'enleve simplement le bruit chromatique avec le curseur dans lightroom et je ne touche surtout pas a la luminescance et ca suffit. Je me tarde de pleurer de bonheur avec un 5dmarkII avec la meme proprete a 3200 iso, un grand viseur et un vrai 24*36... Le reste... c'est de la litterature ! --------------- http://www.less-is-more-design.com/ http://www.flickr.com/photos/11780122@N06/sets/ |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 12:10:08 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
double clic Why so serious? | ça dépend de l'oeilleton après... si c'est un truc comme sur mon Ixus, l'écran est 100x préférable quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen | Vous shooter avec quel mode d'AF ? Oneshot, Focus ou servo ? Message édité par olakeen le 27-06-2008 à 12:47:42 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Bah tout depend de ce que tu fais....................
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
olakeen |
-JLL- Wait ... What ? |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | MAp sur les yeux et décalage pour centrer les danseur par exemple => One shot |
cirius Je m'outre :o | bon j'ai trouvé, chez vilma agrée canon et tout et tout... |
pimmousse | salut
|
Dkiller | Si quelqu'un cherche une telco pour son 400D avec contrôle de l'af et pause b mattez la signature |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
-JLL- Wait ... What ? |
pimmousse | je n'oublie pas les autres qui amenent également leur contribution. Mais c'est vrai que j'aime bien lire les commentaires de double kick.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |