Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  288  289  290  291  292  293
Auteur Sujet :

Canon EOS 400D

n°1156663
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-08-2006 à 15:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

JeanY a écrit :

toshop est ton ami  :D

Clairement pas pour ce genre de choses contre nature à mes yeux.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 15:03:07  profilanswer

n°1156666
Gnub
Posté le 30-08-2006 à 15:05:20  profilanswer

hackerman a écrit :

Il en faut au moin un de chaque catégorie, un zoom, un fixe, un grand angle, un macro, ainsi on est performant quelque que soit la photo ?

Faut surtout s'équiper en fonction de ce qu'on aime faire :D

n°1156670
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-08-2006 à 15:06:22  profilanswer

Gnub a écrit :

Oui mais pour savoir ce que l'on aime faire, il faut un peu tout essayer :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1156671
Anathema
Justice for all...
Posté le 30-08-2006 à 15:06:26  profilanswer

Gnub a écrit :

A savoir, s'équiper :sol:

n°1156672
Gnub
Posté le 30-08-2006 à 15:07:45  profilanswer

Anathema a écrit :

A savoir, s'équiper :sol:

superbe [:rofl]

n°1156675
bjone
Insert booze to continue
Posté le 30-08-2006 à 15:08:32  profilanswer

JeanY a écrit :

1°) évaluer tes besoins (paysages, sport, portraits, macro...)
2°) choisir tes optiques et peut être réorienter ton choix en fonction
3°) attendre les premiers tests officiels
4°) aller prendre en main le boitier et mettre ton oeil dans le viseur des différents boitiers qui correspondent à ton budget (en ayant en tête ton budget total : boitier+objo+éventuellement flash) : ça peut réserver des surprises (on n'a pas tous les mêmes mains et yeux...)

un reflex ne se choisit pas que sur sa fiche technique non...

ça va certainement déchainer les foudres de certains, mais c'est mon avis  :)

tout à fait. un petit passage dans une fnac par exemple.

n°1156676
Glouba Car​amba
Posté le 30-08-2006 à 15:08:41  profilanswer

bjone a écrit :

je pense que ça peut aller plus vite que ça, ils sont peut être déjà en train de plancher sur des solutions et évaluer les résultats par rapport au coût/fiabilité.

A mon avis tous les constructeurs evaluent tout cela depuis le D7d, si ce n'est avant. Apres, faut aussi laisser au peuple le temps de s'habituer aux nouveautes...

bjone a écrit :

Et Sony question fiabilité c'est pas des standards aéronautiques (entre les batteries foireuses qu'on laisse dans la nature, les capteurs bio-dégradables (...) bon je suis méchant là bien évidemment)

La question de la fiabilite n'est pas cruciale AMHA, et n'aura rien a voir avec Sony (qui au passage equipe la majorite des APN), le A100 etant essentiellement un boitier Minolta tres largement issu des equipes Minolta et fabrique par les memes qui ont assemble les precedents boitiers Minolta. Par ailleurs, je ne conais pas de constructeur n'ayant jamais eu de soucis, les fameux standards aeronautique pour les produits grand public c'est du pipeau. Surtout, ca n'aura aucune incidence sur la carriere du A100 AMHA : celui-ci a infiniment plus a craindre de la future concurrence a 10 MPs (D80, 400d, K10D... et plus si affinites).

bjone a écrit :

par contre le contre-coup de la stab boitier, c'est que les objos EF-S risque de ne pas être stabilisables.
suivant l'amplitude de déplacement du capteur, le capteur peut sortir du cone de l'objo EF-S....
idem pour les capteurs 24x36, il faut que l'objo ait un peu de marge au niveau du cone de projection ou il y aura du vignettage bizarre :D

Boaf, un vignetage leger, au pire, et sans nul doute soluble dans le Digic 3... Je doute que les calculs soient a ce point pointus qu'on ne puisse decaler le capteur d'un demi-chouia (parce que la stab, c'est pas 10 cms de mouvements non plus, hein). Au pire, ils annonceront des limitations sur certains cailloux.

n°1156678
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 30-08-2006 à 15:08:57  profilanswer

Toxin a écrit :

Le principal attrait des focales fixes est leur plus grande ouverture que les zooms. Ou pour faire de la macro.
Après avec un zoom qui pique à f/2,8 constant, y'a moyen de prendre son pied.

Sigma 150 EX 2.8 Macro HSM  

http://img157.imageshack.us/img157/5871/dsc0151biska3kv1.jpg

et encore la compression bouffe du piqué...mais ce bokeh :love:

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°1156693
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-08-2006 à 15:17:06  profilanswer

JeanY a écrit :

Sigma 150 EX 2.8 Macro HSM  

http://img157.imageshack.us/img157 [...] ka3kv1.jpg

et encore la compression bouffe du piqué...mais ce bokeh :love:

Les transitions franches des zones nettes et floues donne quelque chose de particulièrement gerbant à mes yeux.
Désolé :o

(Fallait acheter du FF :o)

---------------
n°1156697
tylima
Posté le 30-08-2006 à 15:18:54  profilanswer

smaragdus a écrit :

Parce l'Univers dans lequel nous vivons possède 3 dimensions d'espace, t'étais pas au courant ?

Même 4 si tu compte le temps ...  :jap:  .....

a peuve du contraire une photo est en 2D donc 2 axes :heink:  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 15:18:54  profilanswer

n°1156699
negus1976
Her Pinkness
Posté le 30-08-2006 à 15:19:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Les transitions franches des zones nettes et floues donne quelque chose de particulièrement gerbant à mes yeux.

Oui, en plus la compression a bouffé tout le piqué. Elle est molle cette mouche.

n°1156700
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 30-08-2006 à 15:19:24  profilanswer

Toxin a écrit :

c'est un des défauts du capteur APS c'est bien connu ;)

---------------
n°1156702
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-08-2006 à 15:20:32  profilanswer

tylima a écrit :

Même 4 si tu compte le temps ...  :jap:  .....

a peuve du contraire une photo est en 2D donc 2 axes :heink:

Ouais mais tu trembles dans les 3 dimensions et à pleine ouverture près d'un sujet, tu as tôt fait de faire foirer le focus qui se retrouve en avant ou arrière de ce que tu visais.

---------------
n°1156710
tylima
Posté le 30-08-2006 à 15:25:31  profilanswer

Toxin a écrit :

Ouais mais tu trembles dans les 3 dimensions et à pleine ouverture près d'un sujet, tu as tôt fait de faire foirer le focus qui se retrouve en avant ou arrière de ce que tu visais.

Serieux !!!!! :ouch:  

n°1156713
Glouba Car​amba
Posté le 30-08-2006 à 15:26:26  profilanswer

smaragdus a écrit :

6 dimensions d'espace ?  :pt1cable: Tu vis où ?
3 translations et 3 rotations, ok, mais ça fait pas 6 axes.

Ben ca depend. Dans mon monde, celui de l'usinage 5 axes, ca fait 6 axes, 3 de translation et 3 de rotation.
Maintenant je n'ai jamais parle de 6 dimensions... C'est p'tet le cas, mais j'ai pas les connaissances qui vont pour le demontrer ;)...

smaragdus a écrit :

Autre point que les capteurs stabilisés ne font pas : la stabilisation verticale pour les filés.

Ca, comme la limitation aux seules translations X et Y (et rotation Z pour le Pentax, sauf erreur de ma part), c'est des limitations actuelles et non theoriques. Techniquement parlant rien n'interdit de stabiliser dans tous les sens a partir du seul capteur. La vraie question est : est-ce necessaire ?  

Visiblement pour le grand public la stabilisation actuelle du capteur suffit tres amplement pour les clients des D5d, D7d, A100 et K100D. L'aspect technique plus ou moins performant n'est pas primordial sur ce segment de marche, et si Canon et Nikon voient leurs PDM baisser sur ce segment-la au profit de la stabilisation du capteur, ils reagiront, quitte a adopter eux aussi une stabilisation pour pauvres.

n°1156715
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-08-2006 à 15:26:59  profilanswer

smaragdus a écrit :

6 dimensions d'espace ?  :pt1cable: Tu vis où ?
3 translations et 3 rotations, ok, mais ça fait pas 6 axes.

Autre point que les capteurs stabilisés ne font pas : la stabilisation verticale pour les filés.

d'ou la présence de ce type de stab sur l'_optique_ stab de l'ixus800 :)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1156716
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 30-08-2006 à 15:27:01  profilanswer

ca semble logique, non?

n°1156736
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 30-08-2006 à 15:35:42  profilanswer

drapal

n°1156753
bjone
Insert booze to continue
Posté le 30-08-2006 à 15:46:02  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

A mon avis tous les constructeurs evaluent tout cela depuis le D7d, si ce n'est avant. Apres, faut aussi laisser au peuple le temps de s'habituer aux nouveautes...

La question de la fiabilite n'est pas cruciale AMHA, et n'aura rien a voir avec Sony (qui au passage equipe la majorite des APN), le A100 etant essentiellement un boitier Minolta tres largement issu des equipes Minolta et fabrique par les memes qui ont assemble les precedents boitiers Minolta. Par ailleurs, je ne conais pas de constructeur n'ayant jamais eu de soucis, les fameux standards aeronautique pour les produits grand public c'est du pipeau. Surtout, ca n'aura aucune incidence sur la carriere du A100 AMHA : celui-ci a infiniment plus a craindre de la future concurrence a 10 MPs (D80, 400d, K10D... et plus si affinites).

Boaf, un vignetage leger, au pire, et sans nul doute soluble dans le Digic 3... Je doute que les calculs soient a ce point pointus qu'on ne puisse decaler le capteur d'un demi-chouia (parce que la stab, c'est pas 10 cms de mouvements non plus, hein). Au pire, ils annonceront des limitations sur certains cailloux.

oui pour les pb de Sony, c'était histoire de troller entre deux avis pas trop trollant :D

c'est pas 10cms, la stab, mais quand je vois comment mon 70-300 stabilise, y'a quand même suffisamment d'amplitude pour coller a 1 ou 2mm de projection sur le capteur.

alors après faut voir si y'a un peu de marge sur les EF-S.

ceci dit je pense que l'interêt d'un boitier stab, ce serait de coller des L non IS sur le boitier pour le prix des normaux IS. genre 70-200 F/4L vs 70-300 IS 4-5.6, comme ça t'as un bon compromis pour toutes les situations.

n°1156770
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-08-2006 à 15:58:02  profilanswer

comme je le vois, il est possible que canon/nikon foutent à relativement breve échéance des stab légers sur leur capteur: comprendre par la un gain de 1 à 2 stops maxi, arguant que au delà, c'est *trop* pour le capteur, que ca sort du cercle de l'EF-S, blablabla (et que ca empiete trop sur l'IS optique :D)

enfin on verra hein mais c'est ce que je pense :o

---------------
n°1156799
sirthomasl​ipton
-
Posté le 30-08-2006 à 16:16:57  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

:sarcastic:  

... Et en meme temps on peut pas te reprocher de pas avoir prevenu :

t'as déjà vu comment bosser YAB?

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°1156804
bjone
Insert booze to continue
Posté le 30-08-2006 à 16:19:55  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

comme je le vois, il est possible que canon/nikon foutent à relativement breve échéance des stab légers sur leur capteur: comprendre par la un gain de 1 à 2 stops maxi, arguant que au delà, c'est *trop* pour le capteur, que ca sort du cercle de l'EF-S, blablabla (et que ca empiete trop sur l'IS optique :D)

enfin on verra hein mais c'est ce que je pense :o

comme Smaragdus, je pense de toutes manière que la stabilisation optique a plus de possibilitées, (même si le verrouillage sur un axe pour les filés doit être possible).

mais perso un ptit stab pas cher (sans contrecoups sur le reste des caractéristiques) sur un F/4 ou F/2.8 constant, ça peut être un petit + appréciable dans certaines situations.

n°1156871
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-08-2006 à 17:07:08  profilanswer

Après faudrait voir comment évoluent les tarifs des objos stab chez canon, il commencent à en avoir un bon paquet.

(et ca peut etre aussi de manière assez pernicieuse le moyen de *tuer* sigma/tokina/tamron vu qu'ils ont pas ou prou d'objo stab dans leur gamme eux :D)

---------------
n°1156898
Glouba Car​amba
Posté le 30-08-2006 à 17:22:05  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

t'as déjà vu comment bosser YAB?

Laisse-moi deviner : son equipe fait tout pour lui, lui se contente d'appuyer sur le declencheur lorsque son assistant le lui dit. Apres quoi il assure la promo des photos selectionnes par son equipe et mises en bouquin par son editeur sur le texte de son negre. J'ai juste ??

n°1156982
sirthomasl​ipton
-
Posté le 30-08-2006 à 18:17:58  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Laisse-moi deviner : son equipe fait tout pour lui, lui se contente d'appuyer sur le declencheur lorsque son assistant le lui dit. Apres quoi il assure la promo des photos selectionnes par son equipe et mises en bouquin par son editeur sur le texte de son negre. J'ai juste ??

Oui.
Et pour avoir 1 photo correcte il shoote 150 x 36 poses en 2 heures d'hélico.

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°1156994
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 30-08-2006 à 18:28:06  profilanswer

Oui.

à 1000 € l'heure d'hélico faut rentabiliser  :whistle:

---------------
n°1157003
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-08-2006 à 18:34:07  profilanswer

Oui.

Une vraie SARL à lui tout seul :o

---------------
n°1157005
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-08-2006 à 18:34:28  profilanswer

JeanY a écrit :

à 1000 € l'heure d'hélico faut rentabiliser  :whistle:

Pas si cher que ça cet hélico...

---------------
n°1157030
Anathema
Justice for all...
Posté le 30-08-2006 à 18:58:14  profilanswer

Oui.

Du coup je me demande, qu'est-ce qui différencie YAB de Zekiller finalement ?

n°1157032
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-08-2006 à 18:59:53  profilanswer

MMmh le type de pelloche :o ?

---------------
n°1157051
cartemere
Posté le 30-08-2006 à 19:13:19  profilanswer

Toxin a écrit :

Au niveau optique entre un 17-70 2,8-4,5 et un 18-200 f/3,5-6,3 c'est pas tout à fait pareil quand même.
En plus de nos jours AC/distorsion/vignettage se corrigent assez bien, souvent avec des trucs gratuits en plus. Donc tant que le piqué est là, c'est suffisant.

Après c'est sûr qu'un 28-75 est sympa mais 28 n'est pas 18.

Je peux parler en connaissance de cause sur ces 2 objos : ma mère a un EOS 350 + sigma 17-70, et je possède perso un 350D + Sigma 18-200... eh bien en prenant une photo dans la plage commune des deux objos (18-70 donc), je peux presque à coup sur te dire quel objo a pris la photo !

Le 17-70 a un piqué et un relief qui est loin, très loin de ce que peux faire le 18-200 !
Le 18-200, c'est sympa pour faire des photos de famille, quand on n'a pas besoin d'une grande qualité et que l'on n'est pas très à cheval sur le résultat final.... Mais il est totalement dépassé pour se faire vraiment plaisir en prenant de "beaux" clichés ! Netteté sur les bords plus que moyenne (peut-on encore parler de netteté ?!)

Alors certes c'est pas cher, certes ça a un grand range, mais franchement au final c'est un peu désolant de gâcher les capacités d'un boitier comme le 350D en lui collant un verre sale devant le capteur...  :sarcastic:  
Le point positif, c'est que ça m'a permi de découvrir les range que j'utilise le plus en fonction de mes gouts en photos, et comme ça je sais dans quoi je vais investir plus tard

n°1157078
the_iota
Posté le 30-08-2006 à 19:28:56  profilanswer

Salut.

Watch Impress (sites japonais) a mis en ligne une galerie de quelques photos tests du 400D (modèle de pré-série à priori) à comparer, par exemple, à celles du D80 (également de pré-série).

---------------
@+ iota
n°1157121
Ced7777
Leica maniac
Posté le 30-08-2006 à 20:10:41  profilanswer

Ouai enfin le mieux est de prendre des exemples valables hein :o
YAB, il fait de beau clichés peut-être mais tout le monde peut les faire. Il suffit, comme lui, d'avoir une équipe qui repére les spots, un hélico a sa disposition, un gars pour lui tenir ses boitiers et voilà :jap: Pour YAB, c'est plus de la logistique que de la photo.

En plus faut voir les seaux de Velvia qu'il bouffe le salaud!  :ouch:  :lol:  (après la Terre vue du Ciel, je crois qu'il est passé en num...)

*EDIT grilled par SirThomasLipton.  :hello:

n°1157136
silverswor​d31
Posté le 30-08-2006 à 20:23:54  profilanswer

the_iota a écrit :

Salut.

Watch Impress (sites japonais) a mis en ligne une galerie de quelques photos tests du 400D (modèle de pré-série à priori) à comparer, par exemple, à celles du D80 (également de pré-série).

Tu le regardes encore ce site. Franchement, je trouve les essais nuls. Leurs comparatifs sont toujours bidon. Aucune photo n'est prise dans des conditions reproductibles. Bref, j'évite  :non:

n°1157257
schwob
Posté le 30-08-2006 à 21:40:07  profilanswer

cartemere a écrit :

Je peux parler en connaissance de cause sur ces 2 objos : ma mère a un EOS 350 + sigma 17-70, et je possède perso un 350D + Sigma 18-200... eh bien en prenant une photo dans la plage commune des deux objos (18-70 donc), je peux presque à coup sur te dire quel objo a pris la photo !

Le 17-70 a un piqué et un relief qui est loin, très loin de ce que peux faire le 18-200 !
Le 18-200, c'est sympa pour faire des photos de famille, quand on n'a pas besoin d'une grande qualité et que l'on n'est pas très à cheval sur le résultat final.... Mais il est totalement dépassé pour se faire vraiment plaisir en prenant de "beaux" clichés ! Netteté sur les bords plus que moyenne (peut-on encore parler de netteté ?!)

Alors certes c'est pas cher, certes ça a un grand range, mais franchement au final c'est un peu désolant de gâcher les capacités d'un boitier comme le 350D en lui collant un verre sale devant le capteur...  :sarcastic:  
Le point positif, c'est que ça m'a permi de découvrir les range que j'utilise le plus en fonction de mes gouts en photos, et comme ça je sais dans quoi je vais investir plus tard

Je plussoie.
Après avoir goûté au 18-55 du kit, au 28-300 Sigma, je peux te dire qu'avec le 17-70, tu rentres dans un autre monde !
Excellent piqué, grande réactivité de l'autofocus, large plage focale (je me sentais vraiment trop restreint avec le 18-55), superbe ouverture de 2.8 sur les plans larges. Bref, que du bonheur pour... 289 €, prix auquel je l'ai touché il y'a 4/5 mois.
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence à ce tarif (le 17-85 Canon malgré son IS est à mon avis complètement largué au rapport qualité/prix, voir même au niveau qualité uniquement)
A acheter les yeux fermés pour ceux qui comme moi ne sont pas adeptes des zooms pédestres  :D  

PS: J'avais demandé quelques pages auparavant si quelqu'un connaissait le mode d'utilisation de la touche PDC. Si un porteur de lumière passait par là...

n°1157290
tr3nt
Posté le 30-08-2006 à 21:57:55  profilanswer

Anathema a écrit :

YAB possede uniquement du Canon contrairement a Ze Killer qui possede maintnant toutes les marques, alpha100, d80, 400d, d5d... :o
Et Ze Killer n'a pas encore l'hélico, mais ca viendra peut etre un jour :D

n°1157319
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-08-2006 à 22:17:42  profilanswer

schwob a écrit :

Excellent piqué, grande réactivité de l'autofocus, large plage focale (je me sentais vraiment trop restreint avec le 18-55), superbe ouverture de 2.8 sur les plans larges. Bref, que du bonheur pour... 289 €, prix auquel je l'ai touché il y'a 4/5 mois.
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence à ce tarif (le 17-85 Canon malgré son IS est à mon avis complètement largué au rapport qualité/prix, voir même au niveau qualité uniquement)

J'hésite vachement, en fait.
J'aime beaucoup le 17-85 pour son côté tout terrain, et surtout pour son grand "confort" : USM, FTM, lentille frontale qui ne tourne pas, la stabilisation en plus. Certes, l'ouverture est pas folichonne, et le piqué n'est pas forcément superlatif. Mais je le trouve agréable à utiliser.

Le 17-70 semble être clairement supérieur en terme de piqué et il ouvre plus. OK, il est pas stabilisé, mais c'est pas un drame (même si je dois avouer que l'IS me rassure... :p).
Deux questions : la lentille frontale tourne-t-elle pendant la MAP ? la bague de MAP tourne-t-elle pendant la MAP ?
Pis bon, à ce prix... je revends le 17-85 et mon 50/1.8, je peux me payer le 17-70 et un 50/1.4 snas débourser un sou ou presque ! :D

Citation :

PS: J'avais demandé quelques pages auparavant si quelqu'un connaissait le mode d'utilisation de la touche PDC. Si un porteur de lumière passait par là...

Quand tu appuies dessus, ça ferme le diaphragme à la valeur que tu as déterminée sur le boîtier. Ca te permet de voir la PDC réelle de la prise de vue, et non la PDC de la pleine ouverture. Par contre, ça assombrit la visée, donc c'est pas super pratique pour bien voir la PDC.

n°1157441
scottsumme​r
:)
Posté le 30-08-2006 à 23:11:07  profilanswer

Shooter a écrit :

Hé hé !
Une rumeur sort : "attendons l'annonce officielle".
L'annonce officielle sort : "attendons les premières photos."
Les premières photos sortent : "attendons les tests sérieux".
Les tests sérieux sortent : "mais bordel, allez faire des photos plutôt que de vous branler sur des photos de mire à la con !!!"

:D

:lol: c'est tellement vrai en plus

n°1157810
Glouba Car​amba
Posté le 31-08-2006 à 10:33:41  profilanswer

Anathema a écrit :

Perso je me demande plutot ce qui retient SirThomasLipton de faire la meme chose, si c'est si simple que cela. Les scrupules, sans doute :sarcastic:.

n°1157824
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2006 à 10:41:56  profilanswer

Autant il y a un an on n'avait pas trop le choix sur le transstandard hors de l'objo du kit (17-40 ou 18-50 f/2,8 ou 17-85 IS) autant maintenant avec pleins de machins sympas commençant à 17 (17-70 et 17-50) je me demande si ne vais pas finir par lâcher le 17-40....

Message édité par Toxin le 31-08-2006 à 10:52:12

---------------
n°1157831
Anathema
Justice for all...
Posté le 31-08-2006 à 10:45:43  profilanswer

C'est quand même plus pratique pour mettre sur un 5D (ou APS-H [:anathema]) le 17-40.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  288  289  290  291  292  293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
EOS 400D et nouveau objos ...[Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK)
Canon Powershot A540information (exif) des video sur Canon
Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canonobjectif pour canon 30 d
bon plan pour un CANON EOS 350DProblème avec le CANON Ixus 800IS
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)