| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 13:50:56 ![]() ![]() |
qunqun | Celle qui m'a tenu plus de 300 photos ce matin et qui est toujours signalé pleine, m'a fait 15 photos ce week end avant d'être vide |
theBride_ Strobist | Je me suis réfait mon stock de batteries au bout de 4 ans de bons et loyaux services. Vers la fin quand il faisait froid, les vielles tenaient même pas 5 photos desfois... commandé des compatibles chez aboutbatteries et ça roule maintenant Mais ton problème d'écran est très bizarre, je me demande si c'est liée. Message édité par theBride_ le 25-05-2009 à 14:44:36 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
qunqun | Nouveauté : Sur la même batterie, qui n'a pas tenu les 20 photos d'affiler le week end dernier vient de finir sa journée avec presque 700 déclenchement, en étant toujours au maximum selon le 20D Sinon il se bloque toujours, ça lui prend, refus de déclencher, ca dure 5-10minutes et il repart. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 25-05-2009 à 18:24:23 |
stubil |
--------------- feed back - site web |
qunqun |
|
stubil |
qunqun |
|
stubil |
qunqun | C'est le topic du 20D ici pas celui des optiques |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 18:48:32 ![]() ![]() |
stubil |
Micmax Râleur de naissance. |
|
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 25-05-2009 à 21:59:37 |
qunqun | Le boitier refuse de déclencher, si je le passe sur off parfois l'acl reste allumé. Bon aujourd'hui grosse séance de studio, on va bien voir si il tient ou pas Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 26-05-2009 à 07:54:33 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
qunqun |
J'ai qu'un 28-105, sinon j'ai pas mal shooté aujourd'hui, avec un 18-55 également (même pas honte car le 18mm est pas si mauvais que ça quand tu ferme a 8 (et que tu dépasse pas le 11) mise au point pas toujours précise mais sinon ça va. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 26-05-2009 à 21:45:44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne vois rien de choquant sur mon écran --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
qunqun |
|
qunqun | Tentative du remplacement du firmware fait. Update ok (alors que j'étais déjà sous le 2.0.3) mais toujours Err. 99 |
Anathema Justice for all... |
|
qunqun |
Et le montant du devis ?
A combien d'iso la photo moldar ? Edit : Petite série de test ce soir sur le 20D : J'essaye de lui faire remonter le mirroir (fonction nettoyage capteur) il refuse et l'obture reste également fermé. Je le passe sur off et l'Acl continue d'afficher Clean, y compris si je le rallume Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 27-05-2009 à 19:02:58 |
delantera Hail Seitan. | 100 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Anathema Justice for all... |
|
nicename | qunqun, as-tu testé avec une autre Compact Flash?
|
qunqun |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
qunqun |
|
--------------- là |
qunqun |
--------------- là |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-05-2009 à 22:40:02 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
qunqun |
Message édité par qunqun le 29-05-2009 à 10:10:48 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |