|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Stubil... |
stubil Transactions (3) | à toutes et à tous,
Message édité par stubil le 01-08-2010 à 18:30:54 --------------- feed back - site web |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 11:41:22 |
le_6tron Transactions (18) | colis bien préparé, objectif en parfait état, transaction rapide, bonne communication je recommande vivement ! à bientôt stubil Message édité par le_6tron le 01-06-2009 à 22:34:56 --------------- Gal.HFR |
stubil Transactions (3) |
warrax74 Transactions (65) | Achat d'un 400D + Canon 18-55 + Tamron 28-200 & accessoires !
--------------- Topic |
lca2k Transactions (9) | Psp + 3 jeux + carte mémoire + accessoires.
|
samuel14 Transactions (98) | Achat d'un IPOD Touch en aout 2009 :
|
brannigan Transactions (0) | ipod shuffle vendu à stubil
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 23:02:45 |
Mimie86 Transactions (1) | J'ai tradé avec Stubil : moi un ipod nano chromatique 16gb et lui 100 euros de bons fnac + 30 euros => Transaction parfaite, rien à redire, acheteur sérieux. A recommander. |
muse2009 Transactions (280) | achat ipod, transaction impeccable, rapide et sérieux .
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
samuel14 Transactions (98) | achat ipod nano 16Go, envoi rapide, objet conforme |
trungbeo Transactions (6) | vente d'un MBP, acheteur ponctuel, nikel |
noctus Transactions (0) | Vente d'un Iphone, transaction nickel |
akagt2 C'est simple ? c'est bien ;)Transactions (26) | Achat d'un Blackberry Bold 9700, que du bonheur --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stoofon Transactions (0) | Achat d'un objectif "Samyang" à Stubil. Vendeur sérieux, transaction idéale. Objectif en parfait état. Idéal quoi... |
ktom37 Transactions (0) | Vendu mon très beau 40D , acheteur sérieux, transaction rapide. Merci, fait en bon usage. |
Arkhange PommierTransactions (41) |
azn_erx Transactions (3) | Acheteur Rapide avec bonne communication. Très serieux, je recommande ! |
Darkside Transactions (1) | Acheteur sérieux. Je recommande |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Pilunix | [Feed-back] Latrinite |
[feed back] kelmec | [Feed-back] Skymod |
[Feed-back] Wizerty | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Stubil... |