| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 19:47:48 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Micmax Râleur de naissance. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
blast3r Please smile my nose bleed | Plus maintenant --------------- Le topic des vélos vintage |
moceibh | Perso j'ai trouvé la solution avec mon vindé tout usé, je continue de topher mais je ne les regarde que sur le lcd tout rikiki, bah elles sont top mes photos |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 02:22:28 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sysedit_ -- :) -- | Bienvenue |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 15:12:11 ![]()
|
nicename | +1, c'est déjà un bon ensemble pour débuter (et plus!) que ton père t'a cédé |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
anda84 | A ce prix là , ça va vite partir .......si c est un 70-200 2.8 QU IL VEND AVEC !!!!!! |
sysedit_ -- :) -- | Y en a qui n'ont peur de rien... A ce prix j'veux bien revendre le mien aussi |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je suis pas sur que quand tu auras gouté à l'ergonomie, viseur... du 40D et 20D, tu auras encore envie de ton 400D.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
father ted | Merci, j'ai encore une dizaine de jour avant de recevoir le paquet. je vais encore chercher des infos pour me faire une idée. |
didindia | J'ai eu en même temps le 20d et le 400d avant d'acheter un 40d (que des occases), je n'ai pas hésité un instant à revendre le 400d. Pourquoi : il n'a pas de molette arrière donc son ergonomie est moins bonne, l'af est identique au 20d, 20d et 40d ont les mêmes batteries, trop petit pour moi (et je n'ai vraiment pas des mains de géant)...
|
father ted | Merci, merci! Et je viens de me rendre compte que le grip qui est fourni avec le 40d est en fait celui du 20d! youpi, un grip pour les 2 boitiers |
nicename | Oui, le grip est le même pour les 20D, 30D, 40D et 50D |
father ted | OUAIS, c'est bien cool! Et les images du 20d en haut iso ont l'air pas trop mal. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
father ted | Merci pour vos avis.
|
Delantera Hail Seitan. | moi je sais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qunqun |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
qunqun |
Message édité par qunqun le 25-05-2009 à 13:47:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |