Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80

n°366737
FFFone
Posté le 17-08-2004 à 12:08:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté dernièrement un Powershot A80+ avec chargeur Canon CB-4AH inclus dans le pack.
Ce que je lis sur la notice me fais un peu peur : 'Ne peut etre utilisé que pour charger les batteries rechargeables NiMH NB-2AH Canon, de type AA'.
 
Je me demande si je peux quand meme mettre d'autres piles NiMH à recharger. D'apres ce que j'ai lu sur les forums, le chargeur est minuté pour une charge optimale des piles Canon. Mais en surveillant bien le temps de charge des autres piles, ca devrait aller non ?
De plus, si le chargeur est minuté, il ne détecte pas le -DeltaV donc il surchargera une pile à moitié-pleine, meme si c'est une Canon.
Qu'est-ce que vous pensez de tout cela ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 12:08:19  profilanswer
 

n°366875
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-08-2004 à 14:00:33  profilanswer
 

-> topic des chargeurs ou celui de l'A80 :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80

 

Sujets relatifs
Scanner diapos + chargeurPilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation
POWER SHOOT A80Problème sur mon Canon A70
Informations sur nouvelle optique CanonProblème fichier après mise a jour Canon A70
Que pensez vous du Canon Powershot A80 ???Renseignement sur un Canon Powershot A75
Plus de sujets relatifs à : Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR