|
Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
moi je veux bien voir ce q ça donne --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 14:30:23 |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | allez, j veux pas vous casse le moral, mais 1330 euros à Tokyo.... |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 24-08-2004 à 23:42:20 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cooltwan | même viseur que 10D au fait ou meilleur ? |
GAS Wifi filaire© |
si tu l'as pour de vari ce script, je veux bien q tu me montres ce q ça donne
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
neototem ça va passer ! |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:19:20 |
mahieu S+Ko |
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
mahieu S+Ko |
oui enfin c'est 100 ISO reflex canon hein....
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Antho53 | je préfère qu'il monte haut dans les iso (3200) plutôt qu'il descende bas (50 ou moins), pque bon, si tu veux moins de iso, tu peux mettre un filtre neutre (pour le bruit, on s'en fou vu qu'il n'y en a pas à 100iso) alors que si tu veux monter plus haut, ben tu peux pas ... Message édité par Antho53 le 24-08-2004 à 23:43:04 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
mahieu S+Ko |
|
bolomatic |
bolomatic |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain il a l'air excitant cet appareil |
Micmax Râleur de naissance. | N'est-il pas ? |
Micmax Râleur de naissance. | Via un traducteur web:
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tu veux une vraie traduction parce que tu lis pas l'anglais ou tu t'etonnes de la qualité de la traduction ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Dans le premier cas, il dit en gros que l'appareil s'allume tellement rapidement que si tu enfonces le doigt sur le declencheur, et que tu tournes l'interrupteur de mise en marche, la photo est prise au moment ou tu finis de tourner l'interrupteur |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
am7 tadam | Pas beaucoup plus si on prend en comtpe que c'est le lcd qui bouffe le plus de jus. |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Message édité par Juju_Zero le 25-08-2004 à 13:45:19 |
|
Antho53 |
évidemment, mais d'après les tests du modèle de pré-prod, ça à l'air bien meilleur que sur le 10D dans les hautes sensibilités, donc ça va
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
DANLEJ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
menthole life is life |
--------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
Meliok |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
F18 |
F18 |
|
F18 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D |