|
Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 13:04:46 |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Anathema Justice for all... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
fred_div91 | Arf ...
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | A f/22, le diffraction doit faire des ravages, avec le 10-22, ça ne sert à rien d'aller au delà de f/11 et f/8 est souvent suffisant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 20:03:17 |
fred_div91 | J'utilise une de poire et un kit "senor cleaning, visible dust" acheté dans le commerce (fnac).
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 14-08-2011 à 20:31:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
YHPL |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
YHPL | Fcuk. Et le SAV Canon peut me fournir l'info? Quid de l'utilité d'une révision?
|
YHPL |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Micmax Râleur de naissance. |
|
aozora | bah oué mais bon 110€ quoi... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ouais, c'est pas beaucoup... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
fred_div91 | Le prix d'un 10d
|
Micmax Râleur de naissance. | Et pour moins de 10000 déclenchements, c'est même donné ! |
aozora | je revends le miens 150 € et je dois avoir 15 000 ou 20 000 declenchements --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Micmax Râleur de naissance. |
|
fred_div91 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Toujours vivant le 20D --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fred_div91 | Mais ouais !!!!!
Message édité par fred_div91 le 10-02-2012 à 11:23:54 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les conditions de PDV, c'est de la chance, shooté au chaud derrière une fenêtre.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fred_div91 | Belle prise en tous cas |
Megalyth no way |
Tu te foules pas trop quand même !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je suis le Chuck Norris de la photo animalière, les sujets viennent à moi.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way | Solution: aller élaguer l'arbre en question et ne garder qu'une branche. On va pas se faire suer avec ça non ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
fred_div91 |
Publicité | Posté le |