| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 23:29:05 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cooltwan |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un petit troupeau de mésanges charbonnières, au Pérou (et au 20D)
Elles sont bien nourries au Pérou, les mésanges Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-07-2009 à 17:42:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raslock | j'ai un grip à vendre si tu veux cygne_d_etang
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 19:40:49 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il va t'appliquer un taux de change dont il a le secret --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raslock |
|
sysedit_ -- :) -- | c'est voulu le www en trop dans l'url de la signature ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oh un Srat --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | J'en reviens pas que ce topic existe encore |
Hansaplast Hello. | Stun boitier mythique spour ça |
sat 08 Team Haque-Barre | Son AF aussi est mythique Message édité par sat 08 le 20-07-2009 à 19:26:51 |
tony83400 | vous avez un site qui vends de batterie bp 511 pour pas trop cher ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
kris-labs | Hello
|
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Marrant, j'ai exactement les même tofs... y compris celle d'Andréa Probablement aussi les mêmes condors et le même flic... Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-07-2009 à 14:36:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sat 08 Team Haque-Barre | Poogz = |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 18:22:01 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | SAV toshop c''est possible en home made mais risqué et pas simple.
Las canards et la moo, ça va toujours Le Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 25-07-2009 à 18:24:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | toshop est vivant --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |