|
Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 14:09:44 |
Micmax Râleur de naissance. | On dirait un vieux tirage papier voilé. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fred_div91 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fred_div91 | Bien vu en tous cas
Message édité par fred_div91 le 28-03-2011 à 19:43:31 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 19:46:50 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-03-2011 à 13:42:54 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fred_div91 | Belle lumière et beu jeux d'ombres
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dommage pour le perso en arrière plan qui casse un peu la dynamique de mouvement mais j'aime bien quand même.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le poteau (ça se vire facilement) et le // arbre/montagne me dérangent moins. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai ressorti le 20D hier. Y'avait un évènement organisé par le centre de loisirs de ma commune, le fiston participait à un tournoi de baby basket Comme je n'ai pas de télé j'ai donc ressorti l'APS-C pour tirer plus loin. Finalement ce n'est pas tant le viseur qui a été douloureux mais vraiment l'écran et le très grand manque de carburation de l'interface pour zoomer dans une image afin de vérifier si la map était au bon endroit. Egalement, j'avais dans le souvenir un boitier un tantinet plus véloce en enfilant les shoots successifs. Mais bon il a bien fait son taf le vieux briscard --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Winpoks | Af qui s'use dans le temps même avec une non utilisation non ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Winpoks |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça cote combien un 20D de nos jours ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
fred_div91 |
|
sysedit_ -- :) -- | Clair, pour 200€ avec le 17-85 et le grip...
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Heuh.... non.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | T'es bien en mode de communication PTP sur le boîtier ?
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
forel | je vais regarder, faut que je trouve dans le menu ... c'est une autre histoire.
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Anathema Justice for all... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |