|
Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2011 à 14:09:44 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | On dirait un vieux tirage papier voilé. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fred_div91 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fred_div91 | Bien vu en tous cas Message édité par fred_div91 le 28-03-2011 à 19:43:31 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2011 à 19:46:50 ![]() ![]() |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-03-2011 à 13:42:54 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fred_div91 | Belle lumière et beu jeux d'ombres |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dommage pour le perso en arrière plan qui casse un peu la dynamique de mouvement mais j'aime bien quand même.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le poteau (ça se vire facilement) et le // arbre/montagne me dérangent moins. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai ressorti le 20D hier. Y'avait un évènement organisé par le centre de loisirs de ma commune, le fiston participait à un tournoi de baby basket --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Winpoks | Af qui s'use dans le temps même avec une non utilisation non ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Winpoks |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça cote combien un 20D de nos jours ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
fred_div91 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Heuh.... non.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | T'es bien en mode de communication PTP sur le boîtier ?
|
forel | je vais regarder, faut que je trouve dans le menu ... c'est une autre histoire.
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Anathema Justice for all... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |