|
Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 10:10:54 |
izz NON aux Brevets Logiciels | huum, je vais p'tet pas prendre un D70 moi finalement* ... merci pour les liens, je vais regarder ...
Message édité par izz le 20-08-2004 à 11:18:44 |
cooltwan | le communiqué de presse
Message édité par cooltwan le 20-08-2004 à 10:34:10 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cooltwan |
noldor Rockn'roll | drapal
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Totoche17 | d'apres luminous-landscape, les niveaux de bruit du 10D et 20D seraient plutot equivalent.
|
cooltwan |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 10:50:46 |
Maverick10 Modérateur | y'a l'USB 2.0 --------------- [Portfolio] Canon :o |
mahieu S+Ko | terrible ce flag
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Test
Message édité par hell'sangels le 20-08-2004 à 12:31:23 |
mahieu S+Ko |
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | viens de m'en rendre compte |
astarothh | drapeau |
Maverick10 Modérateur | un lien de plus
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Anathema Justice for all... | Quelques samples taille réelle de 20D avec 17-85 et 10-22 :
raph77 | Ca a pas l'air dégueu |
Message édité par Anathema le 21-08-2004 à 15:20:38 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Palo | Je viens de voir que AC-Foto avait référencer le 20D et les objos 10-22 et 17-85, donc 1599 pour le 20D, 898 pour le 10-22 et 696 pour le 17-85 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
ezzz 23 | Raaaah, un 10-22 !
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je suis déja equipé, mais |
mahieu S+Ko |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
am7 tadam | drapaaaaal !
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
patrickz | Moi je préfère attendre le 10DN
|
mahieu S+Ko |
|
am7 tadam | c le site d'un vendeur dans le sud...apparemment c'est sérieux... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
pierrotlemaboule |
+1 --------------- mon topic de vente |
Tonoko | Ben oui le site est sérieux, j'ai déjà commandé chez eux. Je reprends tout 300D à 50 e, j'ai bon? : )) --------------- Welcome to my funky town! |
fondbleu naïf hart | Le site est serieux, le vendeur un peu farceur. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bolomatic | J'échange mon 10D contre un AE-1 Program |
Antho53 |
la photo serait trafiquée que ça ne m'étonnerais pas du tout, d'ailleurs je suis certains d'être capable de la refaire à partir des tofs des autres appareils Canon et ce malgrès mes maigres connaissances en photoshop
Message édité par Antho53 le 22-08-2004 à 02:59:30 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
camocim | mais non bien sur que c'est une connerie, mais fait c'est bien fait car ses caractéristique sont parfaites --------------- Camocim. |
mahieu S+Ko | qqun sait s'il y a un toipc S60 ? --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
bolomatic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D |