Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation

n°365459
ludovicroc​ketnet
carpe diem
Posté le 15-08-2004 à 19:06:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Trouvant que la partie téléchargement des sites de Canon confuse, manquant de plein de choses, et par la suite que si l'on a perdu son CD d'installation que cela est bien c***** à installer un par un le pilote, puis le reste (de toute facon zoombrowser n'est disponible qu'en update !) qu'il serait judicieux de mettre en ligne un ISO du dernier "Canon Digital Cameras Solutions Disk".
 
Vous en pensez quoi ? Le dernier disque que le dois avoir (il faut que je le retrouve) est la revision 14 (venant de mon Powershot A80) et je dois aussi avoir une révision 12 quelque part (venant de mon A60 qui est maintenant à mon frère).

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 19:06:49  profilanswer
 

n°365467
Tann
Posté le 15-08-2004 à 19:13:33  profilanswer
 
n°365537
aozora
Posté le 15-08-2004 à 20:10:04  profilanswer
 

si tu as persu ton cd d'intall tu leur en refait une demande il devrait te l'envoyer


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation

 

Sujets relatifs
problème d'installation VuescanUn nouveau site avec plein de notices APN FR
Problème sur mon Canon A70APN avec zoom numérique seulement, est-ce bien ??
Informations sur nouvelle optique CanonAPN PREMIER DC3A30
Mise au point et zoom, la map est elle a refaire apres un zoom ?Problème fichier après mise a jour Canon A70
Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? 
Plus de sujets relatifs à : Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR