| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 15:55:39 ![]() ![]() |
ced0409 EOS 40D POWAAA ! | une petite pour la route et pour que le topic vive |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ça va, la mécanique et l'oeil ne sont pas trop rouillés --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Et le 100 Macro. |
djudju14 | Il a grossi le zoulou blanc |
skf670 |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 12:53:34 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Micmax le 14-06-2009 à 13:17:27 |
Micmax Râleur de naissance. | C'est vrai qu'il a bien vécu le 20D mais il faut reconnaître que dans ces conditions, l'AF est souvent aux fraises... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je n'ai jamais fait de concert, mais je pense que quelque soit le boitier, l'AF doit souffrir.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | Moi aussi... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | de la "air 103 sp" |
sysedit_ -- :) -- | Mon dieu, je pensais qu'il était mort...
|
Micmax Râleur de naissance. | |
Micmax Râleur de naissance. | Allez, je termine la série:
|
gunsman La bonne affaire... | Dite combien vous cumulez de clics sur vos 20d ? Perso, j'en suis à 67000. J'aurais voulu savoir jusqu'ou on peut aller avec ce super boitier... |
gunsman La bonne affaire... |
Anathema Justice for all... | Facile, c'est le mec de ton avatar |
sysedit_ -- :) -- |
Message édité par sysedit_ le 25-06-2009 à 11:50:22 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
qunqun |
|
qunqun |
|
|
Micmax Râleur de naissance. | Non. Un seul. Pourquoi ? |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
double clic Why so serious? | après 9999 y a 0001 Message édité par double clic le 26-06-2009 à 17:59:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Micmax Râleur de naissance. | Mon dernier dossier est 522. Donc plutôt 52200 et des brouettes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |